Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un service entre femme!
L
9 mars 2015 00:39
Salam waleikoum , je cherche une soeur qui aurait facebook et qui pourrait me rendre service en privée , je vais bientot me marier insha Allah et je souhaiterai tester mon futur j'ai pardonner une fois la tromperie mais la jai des soupsons jaurais besoin qu'une soeur m'aide . Je sais que c'est pas la meilleur solution..mais je veux etre sur de mon choix.en tt cas si une d'entre vous veut bien m'aider , bisous les yabi!!
9 mars 2015 00:52
Salam

Tu créer un faux compt facebook et tu le fait toi même! Y a rien de compliquer....

En revanche la démarche est pas top autant ne pas se marier si on a pas confiance.

Bon courage
9 mars 2015 01:02
Ça sert a rien de "tenter le diable "si ta pas confiance pourquoi tu te marie avec lui.
Ça commence mal. Tu te vois le fliké toute ta life SOS
9 mars 2015 01:57
Salam

C'est purement et simplement hram ce que tu t'appretes a faire, un Musulman ne peut pieger un autre Musulman.

L'art et la maniere de se compliquer la vie...

Il t'a trompee une fois? T'as pardonnee pourquoi? Trop amoureuse c'est ca??

La tromperie pour moi ca ne se pardonne pas, point, donc je ne vois meme pas pourquoi tu envisage de te marier avec...

Et crois moi que si ca avait ete l'inverse, a l'heure actuelle, il ne serait deja plus avec toi!
Z
9 mars 2015 02:02
Et si tu vois qu'il continu... Tu feras quoi ?
Rien...
Ne te voile pas la face!

Donc, sois tu lui fait confiance et oubli tes idées.
Ou alors tu arrêtes.
A
9 mars 2015 02:21
salam 'alaikoum

tu devrais faire la prière de consultation. Si c'est un bien, Allah te facilitera, si c un mal il s'écartera bi idhnilLah

On cherche nos remèdes ailleurs, alors que le remède c'est Allah. Consulte Le ta'ala.
9 mars 2015 02:32
Citation
Lalah-lah a écrit:
Salam waleikoum , je cherche une soeur qui aurait facebook et qui pourrait me rendre service en privée , je vais bientot me marier insha Allah et je souhaiterai tester mon futur j'ai pardonner une fois la tromperie mais la jai des soupsons jaurais besoin qu'une soeur m'aide . Je sais que c'est pas la meilleur solution..mais je veux etre sur de mon choix.en tt cas si une d'entre vous veut bien m'aider , bisous les yabi!!
Salam alikoum ,à partir du moment que monsieur t'a trompé , fallait rompre tout simplement.Aujourd'hui tu peux être sur que tu as choisi un homme qui t'a trompé ,mais Allah seul sait si monsieur te trompera plus tard.
Donc maintenant rien ne sert de de te faire wasswass ,fais la prière de consultation.
L
9 mars 2015 02:33
Tu t appretes á épouser un homme qui t a trompé?

C est maso Oups
9 mars 2015 03:22
Wa alaykoum salam. Ouuya tu cherches une espionne enfaite !? C'est pas la meilleure solution car il y en a une meilleure; faire la prière de consultation. En plus si tes soupçons s'avèrent fondés, ce que tu vas voir et apprendre va peut-être tellement te boulverser que t'aurai préféré ne rien savoir.
Placer sa confiance en Allah azzawajel c'est la garantie d'être satisfait. Insh Allah que du bien pour ton couple.
9 mars 2015 08:11
Citation
Lalah-lah a écrit:
Salam waleikoum , je cherche une soeur qui aurait facebook et qui pourrait me rendre service en privée , je vais bientot me marier insha Allah et je souhaiterai tester mon futur j'ai pardonner une fois la tromperie mais la jai des soupsons jaurais besoin qu'une soeur m'aide . Je sais que c'est pas la meilleur solution..mais je veux etre sur de mon choix.en tt cas si une d'entre vous veut bien m'aider , bisous les yabi!!


salam
tu peux faire le sale boulot toi meme
fais toi un compte puis c bon
si tu as un doute pk continuer avec lui ?
a
9 mars 2015 08:16
Salam
imagine un instant que ton chéri se "barre" avec l'espionne , tu seras bien avancée

non mais sérieusement si tu as des doutes, il faut réfléchir avant de t'engager
K
9 mars 2015 08:54
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
imagine un instant que ton chéri se "barre" avec l'espionne , tu seras bien avancée

non mais sérieusement si tu as des doutes, il faut réfléchir avant de t'engager

Salam

Tu m'as fait rire, si l'espionne est canon il risque de ne plus se retourner. Encore si il était foncièrement fiable ok mais dans ce cas précis, c'est mort.
a
9 mars 2015 09:07
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Tu m'as fait rire, si l'espionne est canon il risque de ne plus se retourner. Encore si il était foncièrement fiable ok mais dans ce cas précis, c'est mort.


salam
mais c'est tenter les gens comme ça, j'aurais pas l'idée d'aller tester mon mari auprès d'une femme
si l'on a pas confiance autant renoncer , le mariage n'est pas un jeu
D
9 mars 2015 09:30
Imagine toi qu'il n'ai plus envie de recommencer, sincèrement, tu lui envoie une belle fille et tu le tente par toi même finalement ??
C'est pas correct, s'il n'y a pas de confiance, laisse tomber ...
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
u
9 mars 2015 09:46
salam ahlikoum,

Prière de consultation.

Qu'ALLAH te facilite.
9 mars 2015 09:48
Salam,
C est pas fb qui va te répondre mais allah...., fait la prière de la consultation
T
9 mars 2015 10:56
Vous me faites rire a lui dire Facebook te donnera pas la réponse bien sur que si ça lui donnera et c'est une bonne façon de tester jtrouve psk s'il rentre dans le jeu c'est que lorsqu'il en aura l'occasion il la trompera
c
9 mars 2015 11:20
Waleykoum salam,


Tu es bien naïve de vouloir faire confiance à une inconnue, qui te dis qu elle ne lui dira pas ta démarche?

Si tu tiens à être rassurée: crée toi un compte facebook, connecte toi via un pc autre que le tien et essaie de trouver un point de connexion WIFI qui se situe très loin de tes leiux habituels de connexions!(histoire de ne pas être démasquée)


Fais ta prière de consultation et remets toi en à ton Créateur! seul LUI est fiable!

Tu ne m'as pas l'air sereine pour débuter une vie de couple: Prends le te temps qu il faut et ne te précipite surtt pas pour le mariage!

Courage
L
9 mars 2015 12:46
j'ai pas de fb mais j aurai pas aimé avoir cette responsabilité....

et puis par experience les filles trompées qui pardonnent une fois pardonnent toujours....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook