Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un service
m
30 novembre 2008 18:21
salem j'habite sur paris et je suis interessé par vermogal on dit que celafait pousser les cheveux et que ce produit ne se vend qu'au bled
y'a til un personne serieuse qui pourra men envoyer bien sur jenvoie largent avant mais javoue que jai peur ke lon marnaque mais je part du principe qu'il y allah ki voit tou entend tou et ke la roue tourne
y'a til une personne honnete qui aurai le temps den acheter et de men envoyer???
merci de repondre
100% MaRoK'N 100% Fière de l'être
p
30 novembre 2008 18:56
C'est un produit SUPER SUPER qui marche super bien thumbs up thumbs up
J'ai ma soeur qui part au maroc en avril mais je pense que ça va faire loin pour toi? sad smiley
Après le mieux pour toi ce serait des yabis qui viennent du maroc qui t'en envoit puisque ça ne se vend qu'au Bled. Les Yabis venant du Maroc où êtes vous???
s
30 novembre 2008 20:23
je suis la envoi moi un MP
je tenvoi sa par la poste ???
vasy sa me derange pas juste envoi moi largent avant voilaaaa smiling smiley bisous
t
30 novembre 2008 20:57
vous n'avez pas de tantes? de cousines au bled ? de la famille, forcément on en a au bled ; tu leur en demande et ils te l'envoient par car grinning smiley





Citation
marrakech78 a écrit:
salem j'habite sur paris et je suis interessé par vermogal on dit que celafait pousser les cheveux et que ce produit ne se vend qu'au bled
y'a til un personne serieuse qui pourra men envoyer bien sur jenvoie largent avant mais javoue que jai peur ke lon marnaque mais je part du principe qu'il y allah ki voit tou entend tou et ke la roue tourne
y'a til une personne honnete qui aurai le temps den acheter et de men envoyer???
merci de repondre
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
30 novembre 2008 21:22
selem moi ossi jaimerais savoir s'il le vermogal est en vente seulement au maroc où est il disponible dans le maghreb notamment en algérie merci dme répondre
m
30 novembre 2008 22:36
Tubes de vermogal à vendre et à expédier pour celles que ça intéresserait

faire offre et envoyer mp
m
1 décembre 2008 09:12
Citation
Lamariée2009 a écrit:
C'est un produit SUPER SUPER qui marche super bien thumbs up thumbs up
J'ai ma soeur qui part au maroc en avril mais je pense que ça va faire loin pour toi? sad smiley
Après le mieux pour toi ce serait des yabis qui viennent du maroc qui t'en envoit puisque ça ne se vend qu'au Bled. Les Yabis venant du Maroc où êtes vous???



coucou

peux tu me dire combien de tubes ta soeur a utilisé et en combien de temps??
merci
j'ai commencé vermogal cet été mais je n'ai utilisé que deux tubes
au debut j'en mettais assez souvent (2 à 3 fois par semaine) là j'en mets 1 ou 2 fois par semaine et je fais un brusching après.
j'ai remarqué une repousse au niveau de la longueur ils sont bq poussés mais au niveau de la racine on voit moins.
s
1 décembre 2008 13:54
salam, je voudrais savoir comment utiliser-vous VERMOGAL? et combien de fois par semaine faut il le mettre? je compte l'utiliser car mes cheveux ne poussent vraiment pas, d'aprés se que j'ai lu les cheveux poussent vraiment vite, merci pour la réponse
p
2 décembre 2008 00:45
Citation
mimiam a écrit:
coucou

peux tu me dire combien de tubes ta soeur a utilisé et en combien de temps??
merci
j'ai commencé vermogal cet été mais je n'ai utilisé que deux tubes
au debut j'en mettais assez souvent (2 à 3 fois par semaine) là j'en mets 1 ou 2 fois par semaine et je fais un brusching après.
j'ai remarqué une repousse au niveau de la longueur ils sont bq poussés mais au niveau de la racine on voit moins.

cmb de tubes.? aucune idée c'est selon comment elle en met
elle le faisait tous les soirs, puis ts les deux jours... enft elle a diminuer petit à petit
mais pdt 2semaines elle a du le faire tous les soirs, donc elle appliqué la pommade sur la zone concerné en massant assez longtps puis elle mettait un foulard et dormait avec tte la nuit, certes elle se lavé les chveux ts les soirs ms le resultat était voyant au bout de quelques semaines. Mnt elle ne l'utilise qu'une fois voire deux (quand elle joue pas la fainénante). le Mieux c ktaréte les brush un moment, tu soignes tes cheveux et en faisant un brushing c'est comme si ça servait à rien ce que tu faisais...
Dc vraiment c'est a bannir quelques jours..... applique la pommade sur la racine et non sur l'ensble du cheveux
f
2 décembre 2008 14:56
est ce que ça fortifie aussi les cheuveux ou ça ne les fait que pousser ?
m
3 décembre 2008 10:05
salam marrakech78 ,


Je pars à marrakech dans 10 jours si tu veux je peux te le prendre là bas.

ça se vend où ?? en pharmacie je pense ??

Tiens moi au courant je suis également du 78.
p
3 décembre 2008 18:45
Oui ça se vend en pharmacie, le prix d'un tube ne dépasse pas 30dirhams.
m
3 décembre 2008 20:04
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
coucou

peux tu me dire combien de tubes ta soeur a utilisé et en combien de temps??
merci
j'ai commencé vermogal cet été mais je n'ai utilisé que deux tubes
au debut j'en mettais assez souvent (2 à 3 fois par semaine) là j'en mets 1 ou 2 fois par semaine et je fais un brusching après.
j'ai remarqué une repousse au niveau de la longueur ils sont bq poussés mais au niveau de la racine on voit moins.

cmb de tubes.? aucune idée c'est selon comment elle en met
elle le faisait tous les soirs, puis ts les deux jours... enft elle a diminuer petit à petit
mais pdt 2semaines elle a du le faire tous les soirs, donc elle appliqué la pommade sur la zone concerné en massant assez longtps puis elle mettait un foulard et dormait avec tte la nuit, certes elle se lavé les chveux ts les soirs ms le resultat était voyant au bout de quelques semaines. Mnt elle ne l'utilise qu'une fois voire deux (quand elle joue pas la fainénante). le Mieux c ktaréte les brush un moment, tu soignes tes cheveux et en faisant un brushing c'est comme si ça servait à rien ce que tu faisais...
Dc vraiment c'est a bannir quelques jours..... applique la pommade sur la racine et non sur l'ensble du cheveux



tu es sur que les brusch provoque la chute des cheveux??
Moi je ne pense pas, mes belles soeurs ne font jamais de brgush pourtant elles ont egalement les cheveux qui tombent sad smiley

j'en met sur les racines aussi je n'en ai mis qu'une fois sur tte la chevelure
peut ^^etre que je n'en met pas assez , pourtant j'ai arrêté les colorations
c pour ça que je voudrais savoir la quantité à mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook