Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un renseignement cher amis...
B
19 avril 2005 20:08
Salam aleykoum smiling smiley,


En fait, en ce moment, je suis activement à la recherche d'un logement aux Etats Unis, mais malheureusement à chaque fois que je me confronte à une certaine expression, je ne sais à quoi m'attendre...eye rolling smiley

C'est pourquoi, je sollicite votre aide, pour m'éclairer sur le terme "With W/D Connection" et ce que cela inclut.. Par exemple, est ce que cela evoque simplement la connection internet ou alors l'électricité...Parce que a priori je ne veux pas de connexions, mais c'est là qu'en fait leur connection inclut l'electricité, je serais mal, avec mes lampes à huile comme dans la petite maison dans la prairie...

Merci par avance... winking smiley
h
20 avril 2005 10:33
Salam

Je n'ai aucune idée concernant ce que implique cette expression, mais repose ta question (in english smiling smiley) dans la partie Morroco and board du forum.Tu auras plus de réponses, je pense winking smiley
Sinon, ca peut etre pas mal des lampes à huile dans ta maison à Walnot Gruve .Allez bonne journée Laura Ingalls............euh pardon, je voulais dire Casaouya.


Amicalement
Hamid Olson grinning smiley
B
20 avril 2005 13:25
Salam Hamid smiling smiley,


Merci de ta réponse et plus particulièrement de ton conseil qui semble, en effet, être la marche la plus judicieuse à suivre! winking smiley

Wakha a3lik à si Olsen, attend que je vienne te rendre visite dans ta boutique et tu verras l'aspect de laura que je revêt le mieux.. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook