Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un renseignement
22 mars 2019 22:50
Salam aleykum j'aimerai allé à erbil au Kurdistan (irak) pour une raison personnel vous savez comment fair pour y aller depuis paris quel est la destination de l'aeropor qui mène à erbil si possible si vous savais j'ai cherché ms je trouve pas car apparemment les accès au destination a erbil on était fermé je sais pas si c tjr le cas? Ou alor si il y'aurai d'autre accée proche de erbil barkallahufikum à tous qu'Allah vs accorde à tous la paix une très bonne santé est sa bénédiction amiin yarab..
R
22 mars 2019 23:27
Salam

Ben si tu as des vols mais avec escales ...

[www.kayak.fr]

Après je suis pas sûr que ce soit très safe comme destination surtout si tu ne connais personne
23 mars 2019 00:13
Je m'y connais pas du tout mais je me dis que tu pourrais peut être essayer de te rendre dans un pays frontalier, fin la ville la plus proche et faire le reste en transport.
Il me semble ( pardon si je dis des betises lol ) que la turquie est censée être au nord peut être que tu peux rejoindre la ville que tu souhaites par là.

Est ce que c'est une zone considerée comme dangereuse ? ça risque d'être chaud pour s'y rendre non?
23 mars 2019 10:36
Salam aleykum barkallahufik ma soeur ou mn frère, oui j'ai pensé à passé par une ville de la turqui pour aller laba mais je sais pas si c'est le choix le plus proche,

Je me suis bien renseigné à parrapor à la sécurité, en principe c une région libre est trankil qui ont leur indépendance tape erbil 2018 ou 2019 sur youtube pour que ce soit récent , tu verra qu'il ya pas la gerre laba en fin jspr, thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
Je m'y connais pas du tout mais je me dis que tu pourrais peut être essayer de te rendre dans un pays frontalier, fin la ville la plus proche et faire le reste en transport.
Il me semble ( pardon si je dis des betises lol ) que la turquie est censée être au nord peut être que tu peux rejoindre la ville que tu souhaites par là.

Est ce que c'est une zone considerée comme dangereuse ? ça risque d'être chaud pour s'y rendre non?
23 mars 2019 10:40
'malikoum salam

Je suis une fille.
bah le mieux c'est de faire carrément un plan de route, personnellement j'irais consulter l'ambassade ou les sites officiels du pays en question histoire d'avoir plus d'informations que des videos, tu vois ce que je veux dire ? avoir du concrets ce qui est recommandé pour se rendre dans ce pays et dans cette région en particulier.
calcule tout, du depart au différentes étapes comme ca tout sera bien preparé

Je sais pas ce que tu dois faire la bas et bon ca nous regarde pas mais l'important c'est d'être en sécurité du moment où tu arrivs jusqu'a ton depart

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum barkallahufik ma soeur ou mn frère, oui j'ai pensé à passé par une ville de la turqui pour aller laba mais je sais pas si c'est le choix le plus proche,

Je me suis bien renseigné à parrapor à la sécurité, en principe c une région libre est trankil qui ont leur indépendance tape erbil 2018 ou 2019 sur youtube pour que ce soit récent , tu verra qu'il ya pas la gerre laba en fin jspr, thumbs up
R
23 mars 2019 10:42
C vrai que YouTube c très fiable comme source d'info ...


[www.diplomatie.gouv.fr]

Le risque d'attentat est PERMANENT

Et je te conseille de t'enregistrer auprès du quai d'Orsay avant de partir...


Il y a plusieurs onglets sur la page n'hésite pas à tout lire
23 mars 2019 11:09
Salam aleykum barkallahufik car j'ai était dans une agence turc pour voir si ya possibilité d'aller laba depuis la turqui mais la personne nous a dit que C'etais possible ya qlque temp en arrière maintenant c plus possible je sais plus prk c'était à cause d'un problème politique je pense, après allahu a3lam.. Barkallah ofik je vais jeté un coup doeuil sur le site de voyage que tu ma proposé merci Allah ihfdek..
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Ben si tu as des vols mais avec escales ...

[www.kayak.fr]

Après je suis pas sûr que ce soit très safe comme destination surtout si tu ne connais personne
R
23 mars 2019 12:53
Sa fik el baraka

Mais ça C peut être la frontière terrestre en Turquie.. comme entre le Maroc et l'Algérie

Mais en avion c'est tout à fait possible depuis Paris et escale à Istanbul et je sais plus où...

Mais moi je te parlais du risque du pays... que ce soit la sécurité ou même la santé ... l'eau n'est pas toujours propre selon les coins etc ...

Bref fais comme tu sens je sais pas pq tu tiens tant à y aller mais si c'est pour des vacances je te le déconseille...
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum barkallahufik car j'ai était dans une agence turc pour voir si ya possibilité d'aller laba depuis la turqui mais la personne nous a dit que C'etais possible ya qlque temp en arrière maintenant c plus possible je sais plus prk c'était à cause d'un problème politique je pense, après allahu a3lam.. Barkallah ofik je vais jeté un coup doeuil sur le site de voyage que tu ma proposé merci Allah ihfdek..
23 mars 2019 15:35
En fait vous etes en train de l aider a rejoindre son pretendu mari pour qui lui fasse faire la guerre.
Continuez !!!
R
23 mars 2019 15:43
Comment tu sais ça ?
Citation
kermosse21 a écrit:
En fait vous etes en train de l aider a rejoindre son pretendu mari pour qui lui fasse faire la guerre.
Continuez !!!
M
23 mars 2019 16:21
tout a fait.
ya que des terroristes qui s'interessent a cette region du monde surtout venant d'Europe.
Citation
kermosse21 a écrit:
En fait vous etes en train de l aider a rejoindre son pretendu mari pour qui lui fasse faire la guerre.
Continuez !!!
24 mars 2019 14:48
C est evident !!!
Aidez la a aller se faire massacrer et ruiner sa vie.
Citation
Rediblis a écrit:
Comment tu sais ça ?
1 avril 2019 17:08
Salam Jsp que vs aller bien?

Barkallahufikum mes chers frères et soeurs pour vôtre conseils à tous c gentil,

vos commentaire mon bien éclairci les idées sur cet région est son parcours, maintenant j'ai plus trop envie d'y aller car en lisant vos commentaire j'ai ressenti une peur qui c créé au fon de moi lol,

mais la raisons pour la quel je voulais aller la-ba c'était pas pour me promener laba mais pour une raison valable, le problème c'est que je ne sais pas comment postées des vidéos ici sinon je vous enverais l'une ds vidéo pour la quel j'ai envie d'aller laba sad smiley crying( salam aleykum passé une très bonne semaine à tous
3 avril 2019 23:45
Ok. Tu aimerais faire de la propagande.
Ne fais pas ca.
Je suis contente que tu es stoppé tes demarches.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam Jsp que vs aller bien?

Barkallahufikum mes chers frères et soeurs pour vôtre conseils à tous c gentil,

vos commentaire mon bien éclairci les idées sur cet région est son parcours, maintenant j'ai plus trop envie d'y aller car en lisant vos commentaire j'ai ressenti une peur qui c créé au fon de moi lol,

mais la raisons pour la quel je voulais aller la-ba c'était pas pour me promener laba mais pour une raison valable, le problème c'est que je ne sais pas comment postées des vidéos ici sinon je vous enverais l'une ds vidéo pour la quel j'ai envie d'aller laba sad smiley crying( salam aleykum passé une très bonne semaine à tous
4 avril 2019 18:02
Nn j'ai voulu faire auccune propagande c'était pas du tout mon bute je voulais vraiment me renseigner à ce sujet au quel j'ai posté car si je tien a aĺler la-bas c pas pour rien j'ai découvert un shere don Allah lui a transmis le don de guérir grâce à ces versé coranique par la volonté de dieu biensure depuis 5 ans maintenant que je suis ces vidéo attentivement est sa ma l'air vrai car ya même des touristes de toute les nationalités qui vont le voir pour leur maladie soubhanallah

[youtu.be]
Citation
kermosse21 a écrit:
Ok. Tu aimerais faire de la propagande.
Ne fais pas ca.
Je suis contente que tu es stoppé tes demarches.
4 avril 2019 23:34
Reste chez toi c est bien mieux.
Ta foi t aidera.
Kheir uncha allah
Citation
Fatima75020 a écrit:
Nn j'ai voulu faire auccune propagande c'était pas du tout mon bute je voulais vraiment me renseigner à ce sujet au quel j'ai posté car si je tien a aĺler la-bas c pas pour rien j'ai découvert un shere don Allah lui a transmis le don de guérir grâce à ces versé coranique par la volonté de dieu biensure depuis 5 ans maintenant que je suis ces vidéo attentivement est sa ma l'air vrai car ya même des touristes de toute les nationalités qui vont le voir pour leur maladie soubhanallah

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook