Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un ptit service urgent
b
21 mai 2015 12:45
Salam

Je me suis installée récemment dans mon studio seule, actuellement je n'ai pas de situation, pas les moyens pour me payer un abonnement internet + téléphone.
Tous les matins je dois sortir pour aller chercher des annonces de travail au pôle emploi sur internet.

Qui aurait la gentillesse de me rendre ce service pour qui sont abonnés chez internet sfr, pour me passer un identifiant sfr wifi fon pour que je puisse me connecter dessus ? (en privé)

jazakoum allah khir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 13:13 par besoindeconseill.
S
21 mai 2015 22:32
Bonsoir,

Les identifiants sont personnels et engagent la responsabilités de leur propriétaire... Hormis, un inconscient, je ne vois pas qui pourrait répondre favorablement à votre demande....

Il ne vous reste plus qu'à vous rabattre sur une solution proposant une offre internet social chez orange ou Free...

Cordialement
P
22 mai 2015 03:25
Citation
besoindeconseill a écrit:
..
Tous les matins je dois sortir pour aller chercher des annonces de travail au pôle emploi sur internet.
..

Le fait de sortir tout les matins pour chercher du travail te donnera plus de chances pour trouver un job rapidement, bon courage!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
b
23 mai 2015 02:57
En fait j'avais fait une demande de suppression de post qui m'a été refusé.
Je sais bien a quel point le monde est cruel
23 mai 2015 03:30
Salam

Ma soeur m'avait parlé d'un site pù il y a des identifiants wifi free et sfr
Faudra que je lui demande je t'enverrais le site par mp Incha Allah
P
23 mai 2015 21:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Ma soeur m'avait parlé d'un site pù il y a des identifiants wifi free et sfr
Faudra que je lui demande je t'enverrais le site par mp Incha Allah

c'est celui-là buzzdor

mais il fait être très patient
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
c
23 mai 2015 22:23
Citation
besoindeconseill a écrit:
En fait j'avais fait une demande de suppression de post qui m'a été refusé.
Je sais bien a quel point le monde est cruel

Salam

Si tu as un forfait mobile à plus de 2 euros, alors changes le pour celui de 2 euros déjà tu auras ça de gagné, et l'offre internet et téléphone et télé , il y a bouygues avec 19,99 euros

les connexions en wifi je crois que ça se bloque si tu en abuses

il y a toujours du boulot dans l' emploi à domicile alors cherches de ce coté en attendant autre chose

pourquoi dis tu que le monde est cruel ?

tu n'as pas demandé une aide vitale, non ?
23 mai 2015 23:44
Citation
الله اكبر a écrit:
c'est celui-là buzzdor

mais il fait être très patient

Ah non c'est une photo elle m'a dit ya plein d'identifiants mais en vrai je sais même pas si ca appartient à des gens ou si c'est juste des identifiants temporaires
P
24 mai 2015 01:06
BibouchaDialCasa,
Oui c'est une photo, c fait exprès pour éviter les robots et ne pas être detecté par sfr et free. un identifiant généralement ne reste pas longtemps dès qu'un nombre maximum est connecté par le même identifiant il sera automatiquement désactivé.

Le site que je t donné est la références des identifiants gratuits sfr et free.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 01:15
Citation
الله اكبر a écrit:
BibouchaDialCasa,
Oui c'est une photo, c fait exprès pour éviter les robots et ne pas être detecté par sfr et free. un identifiant généralement ne reste pas longtemps dès qu'un nombre maximum est connecté par le même identifiant il sera automatiquement désactivé.

Le site que je t donné est la références des identifiants gratuits sfr et free.

Ah d'accord, je connaissais pas j'utilise le wifi sfr avec mon forfait t'as pas besoin de codes, mais Barak Allah oufik ca servira à la posteuse !
b
29 mai 2015 22:50
ça m'a pas servi car tous les codes ne fonctionnent pas désolée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook