Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'un ptit conseil
s
14 janvier 2020 18:56
Salam,

Je parle avec un gars que je connais de vue à la fac (rarement... genre on parle 3h/4h mais une fois par mois perplexe). Et j'ai remarqué que des fois (les moments où on se parlent pas) il revenait sur notre discussion et il restait dessus 10 minutes/ + ?? je le sais pcq il y a un icône qui s'allume quand les 2 personnes sont sur la conversation (donc moi aussi jy suis)

Moi quand je relis une discussion c'est que je suis vraiment en "kiffe" sur la personne, sinon je fais JAMAIS ça !

Pourquoi un garçon reviendrait sur une conversation avec une fille sans lui parler ?
14 janvier 2020 19:01
Wa ´alayki salam,

Vraiment, mais vraiment, on n’en sait rien du tout...
s
14 janvier 2020 19:03
Tu as jamais relu de discussion ? crying(
14 janvier 2020 19:08
T’as pas besoin de moi ni d’une quelconque autre personne ici pour ta question, tu peux trouver par toi même la réponse en lui demandant directement ou en n’y’prêtant aucune attention ?
s
14 janvier 2020 19:09
tu n'as pas tort
Citation
Nehhuh a écrit:
T’as pas besoin de moi ni d’une quelconque autre personne ici pour ta question, tu peux trouver par toi même la réponse en lui demandant directement ou en n’y’prêtant aucune attention ?
14 janvier 2020 19:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
14 janvier 2020 19:13
Du coup je lui demande direct si on pourrait pas se marier ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 janvier 2020 19:18
Demande-lui ce qu'il cherche, demande-toi ce que tu cherches.
Est-ce que c'est des problèmes ou le mariage ?
s
14 janvier 2020 19:20
D'accord mais on n'a pas encore parlé amour mdr mais j'ai compris ce que tu veux dire
Citation
CHN-W a écrit:
Demande-lui ce qu'il cherche, demande-toi ce que tu cherches.
Est-ce que c'est des problèmes ou le mariage ?
P
14 janvier 2020 19:23
Ça ne veut rien dire ne te fais d'idée là dessus. Perso, ça m'arrive de relire une discussion, c'est pas pour ça que suis amoureuse, mdr...
14 janvier 2020 19:24
Non dis lui plutôt au revoir vu que vous vous parlez que 3h une fois par mois et que c’est juste quelqu’un de vue. Tu lui dis du genre « Je ne parle plus aux hommes sur WhatsApp désolé. Et si tu me trouves à ta convenance, saches que moi non » et tu lui envoies cette vidéo :

[youtu.be]

S’il a de l’humour (c’est un plus) il en rigolera. ✌️

Tu lui permettras de rire ainsi que ses copains avec qui il parlera de son refoulement par une fille avec cette vidéo. Tout bénéf’.
s
14 janvier 2020 19:24
Ok dommage ça m'aurait bien arrangée crying(
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ça ne veut rien dire ne te fais d'idée là dessus. Perso, ça m'arrive de relire une discussion, c'est pas pour ça que suis amoureuse, mdr...
s
14 janvier 2020 19:25
Mdrrr j'en peux plus merci du conseil
Citation
Nehhuh a écrit:
Non dis lui plutôt au revoir vu que vous vous parlez que 3h une fois par mois et que c’est juste quelqu’un de vue. Tu lui dis du genre « Je ne parle plus aux hommes sur WhatsApp désolé. Et si tu me trouves à ta convenance, saches que moi non » et tu lui envoies cette vidéo :

[youtu.be]

S’il a de l’humour (c’est un plus) il en rigolera. ✌️

Tu lui permettras de rire ainsi que ses copains avec qui il parlera de son refoulement par une fille avec cette vidéo. Tout bénéf’.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook