Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un ptit avis les filles
D
30 mars 2013 17:26
Salam les filles !yawning smiley

j'espère que vous pétez toutes la formesmiling smiley

vlà j'ai besoin de votre avis sur ces tenues là :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
( associé à un mini blazer bordeaux ou gris clair)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
( associé à une blouse , un slim ou jupe haute crayon et des escarpins petits talons)


y en a d'autres mais c'est du même style.

Est-ce que vous trouvez que pour des tenues de tous les jours, c'est un peu trop habillé?

Merci d'avance pour vos avis yawning smiley
D
30 mars 2013 17:37
coucou dame pioupiou

si tu veux t'habiller comme ca tous les jours fais le, c'est juste trop stylé, et nan ce n'est pas trop habillé, apres tout dépend de l'endroit ou tu va; pour manger un kebab oui lol, mais pour sortir entre copine, ou au travail ca le fait

thumbs up quand j'taffai en hotelerie s'comme ca que j'm'habillais, plus jupe que pantalon, mais sérieux j'm'éclatais, avec des coiffures super chic et un maquillage rétroIn love (eye liner épais, teint blanc, et rouge a levre foncé ou trés clair, mascara tres soutenu)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 mars 2013 17:58
Citation
Dihya06 a écrit:
coucou dame pioupiou

si tu veux t'habiller comme ca tous les jours fais le, c'est juste trop stylé, et nan ce n'est pas trop habillé, apres tout dépend de l'endroit ou tu va; pour manger un kebab oui lol, mais pour sortir entre copine, ou au travail ca le fait

thumbs up quand j'taffai en hotelerie s'comme ca que j'm'habillais, plus jupe que pantalon, mais sérieux j'm'éclatais, avec des coiffures super chic et un maquillage rétroIn love (eye liner épais, teint blanc, et rouge a levre foncé ou trés clair, mascara tres soutenu)


coucou you confused smiley

wouhou tu devais toute zolie!!!!In love yeah je te vois dans cette tenue
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tu serais à tomber.confused smiley


oui c'pour tous les jours , en fait j'suis en panne d'inspiration lol .

J'ai envie de changer de style et faire plus " femme" grinning smiley, enfin surtout mon âge quoisad smiley
Mais j'sais pas comment adapter ma morphologie d'asticot avec un style plus féminin.

Pour le taff, je privilégiais le côté pratique , souvent des slim avec des blouses et blazers, parfois des jupes et top à basque mais ça rarement car je prends le métro lol.

J'en ai un peu marre des imprimés asos ou F21, je voudrai des fringues plus épurées et plus ajustées parce que j'ai perdu un peu de poidssad smileysad smiley

Pour les jupes, bah vu mes jambes de plancton lol jvais préférer les pantalons 7/8 avec des escarpins ptits talons.

J'ai essayé pas mal de tenues mais laisse tomber, j'suis pas crédible, y a rien à faire. Je sais plus quel style m'irait et où les dénicher. Zara et compagnie y a jamais ma taille ou alors j'aime pas.

tain au secours lol.
30 mars 2013 18:18
J'aime bien mais c'est trop stylée. Je crois qu'il faut adapter les habilles à notre travail, l'endroit ou on se trouve, les personnes avec qui on est.

Ps: si t habites en Europe, je crois k il fait froid pour ce style
D
30 mars 2013 18:24
Citation
Rimouchi a écrit:
J'aime bien mais c'est trop stylée. Je crois qu'il faut adapter les habilles à notre travail, l'endroit ou on se trouve, les personnes avec qui on est.

Ps: si t habites en Europe, je crois k il fait froid pour ce style

Merci pour ton avis.

Nan pour mon taff, je peux m'habiller comme je veux, j'ai aucune contrainte mais faut pas non plus que je vienne habillée en déguisement de panda. Sinon j'anticipe pour les beaux jours, j'attends qu'il caille moins quand même.

par contre, nan j'adapte pas mon style à l'endroit où je me trouve et encore moins avec les personnes avec lesquelles je me trouvegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/13 18:25 par Dame_Pipi.
z
30 mars 2013 18:27
Salam aleykûm

C'est un peu strict mais si tu as plus de 35 ans c'est parfait. Ce que j'aime chez Asos c'est qu'ils ont des mannequins et une collections pour petites, ils ont pensé à tout.
D
30 mars 2013 18:30
Citation
zaragorari a écrit:
Salam aleykûm

C'est un peu strict mais si tu as plus de 35 ans c'est parfait. Ce que j'aime chez Asos c'est qu'ils ont des mannequins et une collections pour petites, ils ont pensé à tout.

Salam

nan justement lol j'ai même moins de 30 ans ptdr
j'ai une petite tête et des épaules trop étroites en plus ( mais dis comme ça, j'ai l'air d'une mutante) donc j'arrive jamais à trouver des vestes ajustées et qui m'aillent parfaitement.

Jsuis paumé vestimentairement parlant.
z
30 mars 2013 18:34
Newlook font des blazers pour filles étroites du dos et des épaules aussi, c'est bien ajusté.
a
30 mars 2013 18:44
ça le fait grave super bien

c'est très joli, élégant et simple
a
30 mars 2013 18:44
C'est très classe et féminin.
Mais tout dépend quel est ton job?
m
30 mars 2013 19:37
Très jolies tenues Dame Pipi, ça ne fait pas trop c'est totalement faux, après elles manquent à peine de fantaisie (mais ça c'est subjectif), il suffirait que tu aies des chaussures colorées ou un sac original pour que ce soit top smiling smiley
D
30 mars 2013 20:15
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
coucou dame pioupiou

si tu veux t'habiller comme ca tous les jours fais le, c'est juste trop stylé, et nan ce n'est pas trop habillé, apres tout dépend de l'endroit ou tu va; pour manger un kebab oui lol, mais pour sortir entre copine, ou au travail ca le fait

thumbs up quand j'taffai en hotelerie s'comme ca que j'm'habillais, plus jupe que pantalon, mais sérieux j'm'éclatais, avec des coiffures super chic et un maquillage rétroIn love (eye liner épais, teint blanc, et rouge a levre foncé ou trés clair, mascara tres soutenu)


coucou you confused smiley

wouhou tu devais toute zolie!!!!In love yeah je te vois dans cette tenue
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
tu serais à tomber.confused smiley


oui c'pour tous les jours , en fait j'suis en panne d'inspiration lol .

J'ai envie de changer de style et faire plus " femme" grinning smiley, enfin surtout mon âge quoisad smiley
Mais j'sais pas comment adapter ma morphologie d'asticot avec un style plus féminin.

Pour le taff, je privilégiais le côté pratique , souvent des slim avec des blouses et blazers, parfois des jupes et top à basque mais ça rarement car je prends le métro lol.

J'en ai un peu marre des imprimés asos ou F21, je voudrai des fringues plus épurées et plus ajustées parce que j'ai perdu un peu de poidssad smileysad smiley

Pour les jupes, bah vu mes jambes de plancton lol jvais préférer les pantalons 7/8 avec des escarpins ptits talons.

J'ai essayé pas mal de tenues mais laisse tomber, j'suis pas crédible, y a rien à faire. Je sais plus quel style m'irait et où les dénicher. Zara et compagnie y a jamais ma taille ou alors j'aime pas.

tain au secours lol.

Hihi grinning smiley Faut que je change de taff pour pouvoir m'habiller comme tu m'as proposé (enfin indirectement) si je sors comme tu as montré pantalon blazer etc, en général j'mets ca avec des originals d'adidas, et un t shirt ou marcel, parce que ca fait plus look garçon, que class, femme d'affaire, au moins l'image que j'renvois n'est pas faussé lol c'est juste un look pas une tenue de travail

Mais j'pense que toi tu peux largement te permettre de porter ca, très souvent et avec des talons, parce que tu as un taff qui t'permet de craner autant sur le look class et élégant lol

(j'parles pas francais désolé j'me suis tapée une journée de taff affolante mdr, donc pardon)

T'as essayé d'voir du coté d'morgan ? Mango ? H&M aussi ils font des pantalons cigarettes qui tombent très bien, et pareil pour les blazer, j'ai une amie aussi fine et petite (enfin elle est encore plus que toi) qui s'habille chez mango et h&m elle n'a pas d'soucis, mais elle va aussi chez zadig et voltaire .. c'est moins abordable
mais ils font de très belles choses

Une chose est sure c'est que plus tu va dans le pret a porter de luxe ou semi luxe, plus tu trouveras des chses qui te tomberont bien, commence par galeries lafayette, apres si tu dois investir fait le pour les blazer et tailleur surtout apres les pantalons meme si ca taille un peu plus large ca l'fait
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 mars 2013 20:58
Citation
Dihya06 a écrit:


Hihi grinning smiley Faut que je change de taff pour pouvoir m'habiller comme tu m'as proposé (enfin indirectement) si je sors comme tu as montré pantalon blazer etc, en général j'mets ca avec des originals d'adidas, et un t shirt ou marcel, parce que ca fait plus look garçon, que class, femme d'affaire, au moins l'image que j'renvois n'est pas faussé lol c'est juste un look pas une tenue de travail

Mais j'pense que toi tu peux largement te permettre de porter ca, très souvent et avec des talons, parce que tu as un taff qui t'permet de craner autant sur le look class et élégant lol

(j'parles pas francais désolé j'me suis tapée une journée de taff affolante mdr, donc pardon)

T'as essayé d'voir du coté d'morgan ? Mango ? H&M aussi ils font des pantalons cigarettes qui tombent très bien, et pareil pour les blazer, j'ai une amie aussi fine et petite (enfin elle est encore plus que toi) qui s'habille chez mango et h&m elle n'a pas d'soucis, mais elle va aussi chez zadig et voltaire .. c'est moins abordable
mais ils font de très belles choses

Une chose est sure c'est que plus tu va dans le pret a porter de luxe ou semi luxe, plus tu trouveras des chses qui te tomberont bien, commence par galeries lafayette, apres si tu dois investir fait le pour les blazer et tailleur surtout apres les pantalons meme si ca taille un peu plus large ca l'fait


oh merci ma didi yawning smiley
bah vu que j'ai jamais le temps de faire les boutiques, je commande presque tout le temps sur le net . Mais là j'suis en vacs j'aurai le temps de flânergrinning smiley je regarderai tout ça .

mais grave , moi ça colle pas à ma personnalité ou alors je vais prendre un blazer je vais mettre avec un t-shirt avec une fraise en sequins lol et un slim plus ballerines. J'ai besoin de remixer une tenue stricte sinon jme sens pas à l'aise. Les talons j'ai du mal à les garder toute la journée, jgarde tjs une paire de shoes plates dans le sac.

J'ai envie de changer un peu pour faire plus mature physiquement. Mais j'avoue ça me saoule parce que j'sais que mon côté garçon manqué revient à chaque fois.

Pour le moment je pense m'acheter des vestes cintrées/ ptits blazers avec les pantalons cigarettes et taille haute. Pour les hauts je vais rester basique mais jprendrai des couleurs unies flashy/pastel pour égayer le tout . Pour les shoes je vais me contenter des ballerines ou des tennis basses.
D
30 mars 2013 21:05
Citation
musica a écrit:
Très jolies tenues Dame Pipi, ça ne fait pas trop c'est totalement faux, après elles manquent à peine de fantaisie (mais ça c'est subjectif), il suffirait que tu aies des chaussures colorées ou un sac original pour que ce soit top smiling smiley


merciyawning smiley

c'est exactement ce que je veux, un truc funky au pied et un sac sympa pour casser le côté strict quand même . J'pense que c'est un bon compromis qu'on vient enfin de me trouver grinning smiley merci !
T
30 mars 2013 21:23
assalam alaykoum,

J'aime beaucoup c'est très classe, si je ne portais pas le hijab je pense que ce serait mon style, sauf la dernière tenue, j'aime pas les vêtements en cuir...

Sinon tu dis que tu es très menue, tu veux grossir ou t'aimes bien comme t'es ?

Simple question...comme ça je te donne des astuces pour grossir lol
D
30 mars 2013 21:38
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'aime beaucoup c'est très classe, si je ne portais pas le hijab je pense que ce serait mon style, sauf la dernière tenue, j'aime pas les vêtements en cuir...

Sinon tu dis que tu es très menue, tu veux grossir ou t'aimes bien comme t'es ?

Simple question...comme ça je te donne des astuces pour grossir lol

merci Nanou_ et Aymeraudeyawning smiley

salam Tcha9libasmiling smiley

ah nan moi non plus je ne porte pas de jupe en cuir lol, c'tait juste pour la veste grinning smiley
Oui j'suis menue et j'aime pas trop comment je suis. 5 à 10 kg de plus me feraient le plus grand bien.

J'ai tout essayé mais aucun résultat . Du coup je fais du sport et je mange un peu plus pour augmenter mon appétit mais bon lol pas de changement sur la balance!
Si t'as des tuyaux alors je suis preneuse!
T
30 mars 2013 21:51
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'aime beaucoup c'est très classe, si je ne portais pas le hijab je pense que ce serait mon style, sauf la dernière tenue, j'aime pas les vêtements en cuir...

Sinon tu dis que tu es très menue, tu veux grossir ou t'aimes bien comme t'es ?

Simple question...comme ça je te donne des astuces pour grossir lol

merci Nanou_ et Aymeraudeyawning smiley

salam Tcha9libasmiling smiley

ah nan moi non plus je ne porte pas de jupe en cuir lol, c'tait juste pour la veste grinning smiley
Oui j'suis menue et j'aime pas trop comment je suis. 5 à 10 kg de plus me feraient le plus grand bien.

J'ai tout essayé mais aucun résultat . Du coup je fais du sport et je mange un peu plus pour augmenter mon appétit mais bon lol pas de changement sur la balance!
Si t'as des tuyaux alors je suis preneuse!
Je ne pense pas que le sport pourrait te faire grossir si tu as un appétit d'oiseau à côté, en fait moi aussi j'étais mince à très mince et j'ai grossis parce que je mange beaucoup plus et j'ai changé mes habitudes.

Je ne sais pas si ça aura des effets sur toi mais favorise les bananes, le pain, les fromages et mange bien le soir après je ne sais pas si c'est bon pour la santé lol mais en tout cas sur moi ça a fait ces preuves, depuis que j'ai ajouté ces trois aliments ben j'ai eu du résultat...même trop de résultat grinning smiley

Maintenant veux maigrir, qui aurait cru hahaha

ps: sinon tu peux essayer l'huile de foie de morue ça marche pour certaines personnes...ou le fenugrec...
D
30 mars 2013 22:01
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'aime beaucoup c'est très classe, si je ne portais pas le hijab je pense que ce serait mon style, sauf la dernière tenue, j'aime pas les vêtements en cuir...

Sinon tu dis que tu es très menue, tu veux grossir ou t'aimes bien comme t'es ?

Simple question...comme ça je te donne des astuces pour grossir lol

merci Nanou_ et Aymeraudeyawning smiley

salam Tcha9libasmiling smiley

ah nan moi non plus je ne porte pas de jupe en cuir lol, c'tait juste pour la veste grinning smiley
Oui j'suis menue et j'aime pas trop comment je suis. 5 à 10 kg de plus me feraient le plus grand bien.

J'ai tout essayé mais aucun résultat . Du coup je fais du sport et je mange un peu plus pour augmenter mon appétit mais bon lol pas de changement sur la balance!
Si t'as des tuyaux alors je suis preneuse!
Je ne pense pas que le sport pourrait te faire grossir si tu as un appétit d'oiseau à côté, en fait moi aussi j'étais mince à très mince et j'ai grossis parce que je mange beaucoup plus et j'ai changé mes habitudes.

Je ne sais pas si ça aura des effets sur toi mais favorise les bananes, le pain, les fromages et mange bien le soir après je ne sais pas si c'est bon pour la santé lol mais en tout cas sur moi ça a fait ces preuves, depuis que j'ai ajouté ces trois aliments ben j'ai eu du résultat...même trop de résultat grinning smiley

Maintenant veux maigrir, qui aurait cru hahaha

ps: sinon tu peux essayer l'huile de foie de morue ça marche pour certaines personnes...ou le fenugrec...

héhégrinning smiley

Moi on m'avait dit qu'avec l'âge on grossissait inéluctablement , bah j'attends toujours....sad smiley
manger plus j'ai essayé et ça m'a filé des maux d'estomac et en plus j'y arrive pas. après 3 bouchés, ayé j'ai la bedaine pleine.

ah mon Dieu, jai l'odorat sensible, l'huile de foie de morue c'est no way pour moi. Le fenugrec j'ai essayé et zéro résultat , une pure arnaque lol et en plus c'est ultra dégueu.
30 mars 2013 22:42
Salam gorgeous winking smiley

J'aime énormément! c'est tout à fait mon style et je trouve que ça fais féminin en plus d'être passe partout.

Les blazers tu peux les porter à toute les sauces même avec un jean, une robe ou une jupe.
Tu n'en portes pas pour travailler?? il y en a de toutes les couleurs et matières, c'est l'incontournable de notre monde magique.

Pour ce qui est des shoes tu n'es pas obligée d'être constamment en talons grinning smiley
Opte également pour les talons compensés qui passent super bien et font moins mal aux gambettes.

Sinon les petites chaussures classes font également l'affaire winking smiley
Regarde un peu les beauf du travail tu auras une meilleurs idée du type de shoes auquel je fais allusion.

Je ne sais pas si il y a en France des boutiques de la marque BCBG ils font des trucs très sympa à prix abordable.

PS: fait attention aux pantalons tailles hautes car ça peut-être super classe comme super moche selon le physique de la personne et ce avec quoi on les assortis yawning smiley
T
30 mars 2013 23:34
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

J'aime beaucoup c'est très classe, si je ne portais pas le hijab je pense que ce serait mon style, sauf la dernière tenue, j'aime pas les vêtements en cuir...

Sinon tu dis que tu es très menue, tu veux grossir ou t'aimes bien comme t'es ?

Simple question...comme ça je te donne des astuces pour grossir lol

merci Nanou_ et Aymeraudeyawning smiley

salam Tcha9libasmiling smiley

ah nan moi non plus je ne porte pas de jupe en cuir lol, c'tait juste pour la veste grinning smiley
Oui j'suis menue et j'aime pas trop comment je suis. 5 à 10 kg de plus me feraient le plus grand bien.

J'ai tout essayé mais aucun résultat . Du coup je fais du sport et je mange un peu plus pour augmenter mon appétit mais bon lol pas de changement sur la balance!
Si t'as des tuyaux alors je suis preneuse!
Je ne pense pas que le sport pourrait te faire grossir si tu as un appétit d'oiseau à côté, en fait moi aussi j'étais mince à très mince et j'ai grossis parce que je mange beaucoup plus et j'ai changé mes habitudes.

Je ne sais pas si ça aura des effets sur toi mais favorise les bananes, le pain, les fromages et mange bien le soir après je ne sais pas si c'est bon pour la santé lol mais en tout cas sur moi ça a fait ces preuves, depuis que j'ai ajouté ces trois aliments ben j'ai eu du résultat...même trop de résultat grinning smiley

Maintenant veux maigrir, qui aurait cru hahaha

ps: sinon tu peux essayer l'huile de foie de morue ça marche pour certaines personnes...ou le fenugrec...

héhégrinning smiley

Moi on m'avait dit qu'avec l'âge on grossissait inéluctablement , bah j'attends toujours....sad smiley
manger plus j'ai essayé et ça m'a filé des maux d'estomac et en plus j'y arrive pas. après 3 bouchés, ayé j'ai la bedaine pleine.

ah mon Dieu, jai l'odorat sensible, l'huile de foie de morue c'est no way pour moi. Le fenugrec j'ai essayé et zéro résultat , une pure arnaque lol et en plus c'est ultra dégueu.
L'huile de foie de morue en gélule cocotte, tu ne sens rien...

oui c'est vrai qu'avec l'âge on grossit normalement...

ton problème c'est ton manque d'appétit si tu me dis qu'après trois bouchées ton estomac est plein c'est chaaaud chaaaud, faut trouver le truc qui t'ouvre l'appétit ? peut être que ton taf est stressant ?

breef puis voilà si tu te plais comme tu es pas grave tu t'en fou tkt pas qu'avec des gosses tu grossiras à en regretter cette période lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook