Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un ou plusieurs devins en rêverie URGENT
6
30 novembre 2021 17:36
Bonsoir

Je reposte unnposte que j’ai posté hier et qui a disparu,j’ai fait quelques modifications en espérant qu’il passe le contrôle technique cette fois.

Voilà , j’ai fait un rêve et on m’a orienté vers ce forum car il est réputé pour renfermer d’excellents interprètes, en toutes langues.

Juste avant de le lire,j’attire votre attention sur le message qu’il pourrait éventuellement renfermer et vous prie de me le restituer.
le lirez vous avec vos yeux, votre cœur ,avec la raison ou avec tout ça et aucun à la fois ou autre chose ?
C’est à vous de décider.

Le rêve qui me préoccupe,le voici :

J’étais dans une taverne lorsque Victore Hugo entre accompagné de jules Vernes.
V.H demande à jules qu’est-ce qu’il veut boire,
Jules lui répond qu’il ne serait pas contre une limonade.
V.H lui répond qu’ici ils ne servent que du seven Up.
Jules lui dit qu’est-ce que c’est ?
V.H lui dit que c’est pareille.
Ils commandent et boivent.

Tout à coup, Gavroche rentre suivi de Cosette.
Ces deux là c’étaient de grandes stars à cette époque.

Victor Hugo se saisit alors de son smartphone et immortalise le couple, puis le publie dans la foulée sur Versaillebook, le réseau social en vogue de l’époque.

Plus tard, victor hugo dit à jules vernes qu’il a la dalle.
Justement, lui rétorque jules, on est pas loin d’une échoppe tenue par un sarrasin qui fait de très bons kebabs.

Ils sortent de la taverne, et marchent dans la rue boueuse, il a dû pleuvoir avant ou bien la veille, c’est que je m’en souviens pas dans mon rêve.

Je me rappelle par contre qu’ils sont passés à côté de mr Soso qui lisait un livre à des badauds, d’ailleurs ce livre était tellement volumineux, que c’était un esclave espagnol qui lui servait de chevalet..
De mémoire, c’était un livre sur les rois de France : Louis XV, Louis XII, Louis de funes, Louis la bronchite, Louis Vuiton,ect..
Si vous pouvez m’interpreter cette séquence en plus détaillée , ce serait génial.

Ils arrivent ensuite chez le sarrasin, les deux commandent un kebab à l’ hérisson.
Jules vernes à demandé à ce qu’il y ait de la salade, le vendeur lui a répondu bien que la tomate et salade ont étées introduites en Europe, faudra repasser dans quelques années.

En sauce, ils on choisis semence de cheval et de taureau à l’ail, c’était la sauce Blanche de leur époque.
Le vendeur a dit a victor hugo, qu’il lui a mis également de la sauce dans un petit pot en plus en lui faisant un clin d’œil

Curieux…pareille ,si vous pouvez appuyer l’analyse sur cette séquence .

Ils déambulent dans cette ville, leur ville où ils sont nés , vécurent et moururent et a changée tant de fois de nom :Lugdon, Luon et enfin pour s’appeler Lyon plus tard.
Si je me souviens bien,plus loin ils tombent sur Voltaires,un
Voltaires survolté qui leur reproche d’avoir consommé de chez le Mahométan .
Ils lui demandent qu’est-ce qu’il lui arrive ?
-Qu’est-ce qu’il m’arrive ?!.. mais vous êtes pas au courant ?!!

Les deux gays se regardent d’un air étonnamment étonné et lui répondent :

-Au courant de quoi vovo…?
-Ben de l’invasion….du grand remplacement Pardis!

Les deux romanciers se regardent encore d’un air plus qu’étonnés.
Les voyants très cons Voltaire leur explique:

-Ben oui…bientôt les gens au pouvoir,islamos-esxtreme droite,travestiront la réalité historique et diront que nous avons toujours vécu à Paris et que les kebabs n’existaient pas à notre époque et encore moins les smartphones et versaillebook ni pigeonteur et encore moins instakilo.

Pareille j’ai pas compris ce passage de rêve si on peut m’éclairer.

Donc voilà si on peut m’aider à interpréter ce rêve car j’avoue j’ai ma hlel à cuisiner car j’ai peur que ce soit un signe du destin que non et peut être que oui.

Où sont les devins en rêves !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 18:30 par Petit Pélican.
Vol de nuit
T
30 novembre 2021 18:04
Attends Petit Pélican, je vais aux étuves du coins chercher Vercingétorix et Obélix, ils seront plus aptes à t'expliquer ce rêve.
Sinon il y le docteur Emmett Brown, j'ai vu sa DeLorean atterrir non loin de la place Belcouruss,
6
30 novembre 2021 18:30
??
Ah non

C’est ironique au cas où vous aurez pas capté ?

Citation
Temporelle* a écrit:
Attends Petit Pélican, je vais aux étuves du coins chercher Vercingétorix et Obélix, ils seront plus aptes à t'expliquer ce rêve.
Sinon il y le docteur Emmett Brown, j'ai vu sa DeLorean atterrir non loin de la place Belcouruss,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 19:36 par Petit Pélican.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook