Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un médicament à commander de France
15 octobre 2008 22:49
salam
j'aimerai savoir à combien on peut commander un traitement de 3mois de AVENOX Injection! Si jamais un pharmacien à Paris ou régions pourra nous le procurer à prix abordable.
il s'agit d'une personne à Agadir, à ce qu'on m'a dit son patron est prêt à payer le traitement.
j'ai vu sur internet qu'il coute 950 euro pour une boite de 4injections à raison d'une injection par semaine et ce traitement est pour une durée de 3mois.
l'assistante médicale (une amie) qui m'en a parlé aura plus d'informations.
En cas où on veut commander le traitement qu'est ce qu'on doit faire à part une ordonnance en son nom.
Je peux recevoir le traitement par Car de France directement Agadir. Inch allah.

Merci d'avance
salam
s
16 octobre 2008 15:34
salam le traitement que tu demande c'est pour la sclérose en plaque donc il te faut l'ordonnance en son nom et 950 euro fois 3 il faut que le traitement reste en température ambiante donc s'est pas une bonne idee ler car vu le prix que sa coute fo envoyer par chronopost. Mais pourquoi aller chercher aussi loin il y a une pharmacie francaise a casablanca au centre ville qui a tousles traitement possible et inimaginable a 11 000dh.
inchallah un bebe pour 2012
16 octobre 2008 16:18
Citation
saida wassila a écrit:
salam le traitement que tu demande c'est pour la sclérose en plaque donc il te faut l'ordonnance en son nom et 950 euro fois 3 il faut que le traitement reste en température ambiante donc s'est pas une bonne idee ler car vu le prix que sa coute fo envoyer par chronopost. Mais pourquoi aller chercher aussi loin il y a une pharmacie francaise a casablanca au centre ville qui a tousles traitement possible et inimaginable a 11 000dh.

salam
stp envois moi l'adresse et le tel par Mp pour transmettre
merci d'avance
(tu es sure qu'il coute 11000dhs? (950euro = 10450dhs) bla tammara)
salam
s
16 octobre 2008 20:51
ok je vais essayer de te trouver sa la je suis en france dc je sais pa trop et oui c bien 11 000 jetait en stage la bas dc je les vu de mes yeux
inchallah un bebe pour 2012
16 octobre 2008 22:42
salam
oui et je te remercies d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook