Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’un mécano
I
6 mai 2018 19:39
Salam,

Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.

Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.

J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.

Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/

Selon vous dois-je vraiment le remplacer ou ça peut attendre ?

Merci...
R
6 mai 2018 19:44
Salem,

y'a marqué quoi ? injecteur à contrôler ? la voiture fume ? noir blanc ?

En fait le soucis avec ce genre de panne c'est que les 2 garagistes peuvent avoir raison mais perso je ne crois pas trop à ce genre de truc ou il faut mettre des billes dans le carburant, ça marche jamais mais tu peux au moins essayer car c'est le moins cher, ça pourrait fonctionner car ta voiture a très peut rouler demande à un mec ici adnane il connait un peu
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.

Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.

J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.

Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/

Selon vous dois-je vraiment le remplacer ou ça peut attendre ?

Merci...
m
6 mai 2018 19:44
est ce qu'elle s'est arrête en roulant direct?
tu n'arrive plus à démarrer
depuis quand as tu changé la courroie de distribution?
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.

Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.

J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.

Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/

Selon vous dois-je vraiment le remplacer ou ça peut attendre ?

Merci...
Moha
A
6 mai 2018 19:44
Salam,

Je peux peut-être te renseiger je connais un peu, déjà est ce que ta voiture a une perte de puissance ?
6 mai 2018 19:45
Ton titre est flippant ptdr

Même pas qu'il vont prendre la peine d'ouvrir le poste, ah ah ah ah ah le titre est suffisant pour provoquer une pluie de mp Oups ptdr
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
6 mai 2018 19:47
Salam

Je pense que si le voyant s'est allumé faut changer l'injecteur .
Après tu peux mettre l'additif est voir ce que ça donne allah ou 3alam .
Citation
Insouciance45 a écrit:
Salam,

Si un homme peut m’aider, je n’y connais absolument rien en mécanique et j’ai un soucis avec ma voiture.

Voilà je suis propriétaire d'une Mégane 3 Privilège 1.5 dci 2010, 57000 kms et là le système m'avertis d'un problème d'injecteurs.

J’ai donc été voir deux garagistes, l’un me dit qu’il faut absolument remplacer l’injecteur et le deuxième me conseille d'ajouter un nettoyant avec un plein de GO et de rouler avec un carburant intégrant un additif.

Je ne m’y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire arnaquer ou faire des frais qui ne sont pas absolument nécessaires, c’est vraiment pas le moment :/

Selon vous dois-je vraiment le remplacer ou ça peut attendre ?

Merci...
I
6 mai 2018 19:49
Temoin d’injections qui clignote, la fumée noir, l’impression qu’elle accélère mal :/
I
6 mai 2018 19:52
Heu j’avais pas fait attention désolé
Citation
Talibαn a écrit:
Ton titre est flippant ptdr

Même pas qu'il vont prendre la peine d'ouvrir le poste, ah ah ah ah ah le titre est suffisant pour provoquer une pluie de mp Oups ptdr
I
6 mai 2018 19:52
Adnane... Pleeeeeease crying(
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

y'a marqué quoi ? injecteur à contrôler ? la voiture fume ? noir blanc ?

En fait le soucis avec ce genre de panne c'est que les 2 garagistes peuvent avoir raison mais perso je ne crois pas trop à ce genre de truc ou il faut mettre des billes dans le carburant, ça marche jamais mais tu peux au moins essayer car c'est le moins cher, ça pourrait fonctionner car ta voiture a très peut rouler demande à un mec ici adnane il connait un peu
A
6 mai 2018 19:53
Le moteur fait un bruit bizarre? Genre claquements ?
6 mai 2018 19:58
Mdr moi aussi j'étais choqué, c'est quoi se titre ^^
C'est peut être fais exprès pour qu'on clic dessus.
Intelligente la miss
Citation
Talibαn a écrit:
Ton titre est flippant ptdr

Même pas qu'il vont prendre la peine d'ouvrir le poste, ah ah ah ah ah le titre est suffisant pour provoquer une pluie de mp Oups ptdr
S
6 mai 2018 20:05
Sinon tu n'as pas un endroit qui vend des pièces auto vers chez toi?
Je pense qu'il peut te dire le problème et après tu vois ce qu'il dit pour comparer avec ce qu'ont dit les deux garagistes.
I
6 mai 2018 20:20
Non pas de bruits de claquements
Citation
Adnane84 a écrit:
Le moteur fait un bruit bizarre? Genre claquements ?
I
6 mai 2018 20:21
Non, du tout Heu
Citation
casa007 a écrit:
Mdr moi aussi j'étais choqué, c'est quoi se titre ^^
C'est peut être fais exprès pour qu'on clic dessus.
Intelligente la miss
I
6 mai 2018 20:22
J’ai pas pensé à aller demander mais si j’en ai un pas très loin, merci
Citation
Solitaire13 a écrit:
Sinon tu n'as pas un endroit qui vend des pièces auto vers chez toi?
Je pense qu'il peut te dire le problème et après tu vois ce qu'il dit pour comparer avec ce qu'ont dit les deux garagistes.
S
6 mai 2018 20:24
De rien.
Citation
Insouciance45 a écrit:
J’ai pas pensé à aller demander mais si j’en ai un pas très loin, merci
I
6 mai 2018 20:25
C’est que m’a dit le premier garagiste mais c’est des frais dont je me serais bien passé, puis ils voient débarquer une jeune femme seule je me dis qu’ils peuvent peut-être en rajouter pour faire chauffer la facture...

‘Fin je sais pas, j’ai jamais eu de soucis de mécanique alors j’suis un peu dans le floue.
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Je pense que si le voyant s'est allumé faut changer l'injecteur .
Après tu peux mettre l'additif est voir ce que ça donne allah ou 3alam .
A
6 mai 2018 20:33
Le garage a fait un devis? Un diagnostic ?
Citation
Insouciance45 a écrit:
Non pas de bruits de claquements
I
6 mai 2018 20:42
Salam Alikoum

Enfaite ça pourrait être plusieurs chose

Un peu de lecture, et tu a plus de chance de trouvé de l'aide sur ses sites.

[www.forum-auto.com]

[www.forum-auto.com]

[forum.autoplus.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook