Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un logiciel pour graver les CD
7 juillet 2009 20:49
salam
j'ai un graveur CD-DVD (en fait deux) iomega.
je veux surtt graver des fichiers media et Mp3 sur le Haj que j'ai téléchargé sur internet (y a sur les sites la mention téléchargements et enregistrements).
J'aimerai les offrir fi sabil Allah aux nouveaux pèlerins! Ma mère même analphabète a beaucoup appris Hamdoullah et avant d'y aller en 2008, elle m'a suggeré de ne pas supprimer les fichiers et les donner aux autres pour les aider à apprendre les manasseks.

une personne m'a parlé que y a une différence entre les CD à lire sur ordinateur et les autres par VCD.
moi je sais pas.


quelqu'un pourra m'aider et gagner des hassantes que je partagerai volontairement!

J'ai un P3 (confused smiley qui déconne parfois mais hamdoullah marche), 40G en disque dure et 256 en Ram. si ca peut vous aider à m'orienter.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
8 juillet 2009 00:36
[www.01net.com] voila, ma belle
h
8 juillet 2009 00:37
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai un graveur CD-DVD (en fait deux) iomega.
je veux surtt graver des fichiers media et Mp3 sur le Haj que j'ai téléchargé sur internet (y a sur les sites la mention téléchargements et enregistrements).
J'aimerai les offrir fi sabil Allah aux nouveaux pèlerins! Ma mère même analphabète a beaucoup appris Hamdoullah et avant d'y aller en 2008, elle m'a suggeré de ne pas supprimer les fichiers et les donner aux autres pour les aider à apprendre les manasseks.

une personne m'a parlé que y a une différence entre les CD à lire sur ordinateur et les autres par VCD.
moi je sais pas.


quelqu'un pourra m'aider et gagner des hassantes que je partagerai volontairement!

J'ai un P3 (confused smiley qui déconne parfois mais hamdoullah marche), 40G en disque dure et 256 en Ram. si ca peut vous aider à m'orienter.

salam

Salamoualeykoum,

Voici un logiciel gratuit pour graver tes fichier audio ou autre format [www.01net.com]

Pour info tu n'as pas besoin de mettre en format vcd la plus par des platine lise les donnée mp3. c'est à toi de voir. Moi je sais qu'au Maroc il utilise le terme vcd plus pour identifie la possibilité de le lire sur une platine cd que sur le format lui même. Voili Voila. Qu'Allah t'accorde le bien. Amine
8 juillet 2009 01:28
salam
j'ai mentionné format VCD pour dire le machin qu'on branche directement au télé! car la majorité des gens à qui je vais offrir le CD n'auront pas forcement un ordi mais un VCD ou DVD branché à une télé!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
8 juillet 2009 01:35
c'est la meme chose, vcd c'est video CD, chosie gravur de contenu Video et ca va te sortir un vcd qui marche sur les lecteurs accordés à une télé
h
8 juillet 2009 21:25
Citation
elham20 a écrit:
salam
j'ai mentionné format VCD pour dire le machin qu'on branche directement au télé! car la majorité des gens à qui je vais offrir le CD n'auront pas forcement un ordi mais un VCD ou DVD branché à une télé!

salam

Salamoualeykoum, oui ne te fais pas de soucis, fais le avec le soft que je t'ai envoyé de toute façon ton fichier sera encode en version mpeg ou autre qui sont justement tres souvent lu par les lecteur divx et ou dvd et ou vcd... ça fais beauoucp de et ou... mais je pense que tu m'as compris...
Allah i aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook