Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un informaticien (ou un as en outlook)
L
Lin
27 juillet 2005 09:18
Salam,

J'aimerai avoir des personnes qui s'y connaissent en informatique et en particulier en outlook winking smileysmiling smiley, car notre informaticien est déjà parti en vacance et j'ai omis de lui demander ce BABA smiling smiley

Voilà aujourd'hui c mon dernier jour au boulot et je voudrais emmettre un message aux personnes qui m'enverons un e-mail en leur disant que je suis en VACANCE grinning smiley non plus sérieusement je souhaiterai les avertir afin de faire plsu professionelle winking smiley

Merci à tous les as winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 09:56 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
27 juillet 2005 09:30
Salut Lin smiling smiley,

Je sais pas quelle version d'Outlook tu as (moi j'ai la toute dernière).

Il suffit d'aller dans le menu "outils" et après "gestionnaire d'absence du bureau". Ensuite tu tapes le texte que tu veux. Après tu vas dans "options avancées" et tu choisis tes dates de départ en vacances et de retour au bureau. Tu cliques "ok" et voilà c'est fait smiling smiley.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 09:30 par chems.
t
27 juillet 2005 09:31
tu as pas ds les onglets une fonction gestionnaire des options ? ou un truc du genre ? tu me diras ça remonte la derniere fois ou jai bossé...

je me rapel de gestion de qqchose...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 09:31 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
27 juillet 2005 09:32
c'est outlook ou outlook express que tu utilises ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
27 juillet 2005 09:51
Outlook express smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
L
Lin
27 juillet 2005 09:52
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Lin ,
>
> Je sais pas quelle version d'Outlook tu as (moi
> j'ai la toute dernière).
>
> Il suffit d'aller dans le menu "outils" et après
> "gestionnaire d'absence du bureau". Ensuite tu
> tapes le texte que tu veux. Après tu vas dans
> "options avancées" et tu choisis tes dates de
> départ en vacances et de retour au bureau. Tu
> cliques "ok" et voilà c'est fait .
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 27-07-05 09h30.
******************************

Salut Chems winking smiley

Je n'ai pas accès à cela sad smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
27 juillet 2005 09:54
Normal : moi j'ai outlook et pas outlook express.

Désolée.
L
Lin
27 juillet 2005 09:55
Merci de ton aide Chems smiling smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 09:56 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
27 juillet 2005 09:56
[www.linternaute.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/05 09:57 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
27 juillet 2005 09:59
outlook

salam

tu vas dans calendrier tu vas sur le jour de départ
ti clique ti clique tu met des dates objet absent du bureau

et basta tu peux partir
L
Lin
27 juillet 2005 10:04
Merci Merouane, winking smiley

Je vais m'y m'etre dès maintenant si pb je me permettrai de crier à l'aide smiling smiley

MErci
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
27 juillet 2005 10:05
je t'en prie winking smiley.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
L
Lin
27 juillet 2005 10:12
Je viens de lire tout le lien et voilà ce qui est marqué à la fin

"Si votre objectif est de prévenir vos correspondants durant vos congés, vous devrez laisser votre ordinateur allumé et Outlook ouvert durant votre absence (ce qui exclut a priori les internautes qui se connectent par modem). En rentrant, n'oubliez pas de désactiver votre répondeur... "

est il vraiment important de laisser son ordi allumer ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
27 juillet 2005 10:14
L
Lin
27 juillet 2005 10:21
merci Tonton du bled smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
27 juillet 2005 10:38
Lin,

Si, si tu dois laisser ton pc allumé, Outlook Express travaille à partir de ton PC, tandis que Outook (normal) travaille à partir du serveur mail qui lui reste toujours allumé.

Le mieux c'est d'envoyer un mail à tous tes contacts pour leur signaler que tu parts en vacance.

Bonne vacances.


[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
27 juillet 2005 11:10
Si tu veux éteindre ton PC pour avoir la réponse automatique il va falloir que tu configure directement ton compte sur le seveur mail. Avec outlook express tu dois forcément laisser ton PC allumé
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook