Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un gynécologue pour test de virginité
M
21 mai 2014 19:42
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de votre aide!

En fait je cherche un bon gynécologue sur Casablanca, pour faire un test de virginité.

Merci d'avance!
21 mai 2014 20:36
Bonsoir,

Pourquoi veux-tu faire un test de virginité ? Tu ne sais pas si tu es vierge grinning smiley ?

(Je plaisante en toute bienveillance, et je ne sais pas où tu peux trouver un bon gynéco, c'est grand Casa.)
i
21 mai 2014 20:52
Ah, il y a encore des musulmanes soumises au Maroc ?

perplexe
22 mai 2014 22:19
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, il y a encore des musulmanes soumises au Maroc ?

perplexe
dans quel sens ? le fait de devoir faire ce maudit certificat pour prouver aux humains qu'elle est vierge ? ou le fait de se préserver pour le mariage par foi et conviction lol?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 22:21 par rhonrhon.
22 mai 2014 22:22
Citation
MariaLad a écrit:
Bonjour la communauté,

J'ai besoin de votre aide!

En fait je cherche un bon gynécologue sur Casablanca, pour faire un test de virginité.

Merci d'avance!

Un "test" ? Ca veut dire que tu ne sais pas si tu l'es ?
C'est quand même étrange d'aller voir un homme, médecin ou pas, écarter les cuisses pour lui montrer son intimité.

Enfin bon, j'ai loupé beaucoup d'épisodes dans ces histoires d'arabes.
i
23 mai 2014 06:34
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Ah, il y a encore des musulmanes soumises au Maroc ?

perplexe
dans quel sens ? le fait de devoir faire ce maudit certificat pour prouver aux humains qu'elle est vierge ? ou le fait de se préserver pour le mariage par foi et conviction lol?


le fait d'accepter de devoir présenter ce genre de certificat à sa belle-famille....No no, comment une fille digne peut-elle tolérer celà, vierge ou pas peu importe ....Are you crazy

comme je dis toujours si la fille doit présenter ce certificat qu'elle demande d'abord celui du garçon....ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/14 10:09 par ismail1963.
M
23 mai 2014 15:54
tu peux en trouver mais dites toi bien que tu n'es plus vierge,,,, il ne faut pas toujours lier la virginité avec l'hymen vas y voir le gynéco et si tu n'es pas vierge fait toi opéré comme ca l'idiot de rebeu va penser qu'il a fait l'affaire du siecle il a épousé une jeune vierge lol a le connerie
 
Facebook