Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un gynécologue
l
25 mars 2021 14:03
Bonjour,

J'ai 30ans, et je n'arrive pas avoir d'enfants.

Je cherche un gynécologue humain et à l'écoute qui pourra m'accompagner et m'aider.

Au centre ville sa sera mieux.
K
25 mars 2021 14:07
Bonjour

Au centre de quelle ville ?
m
25 mars 2021 14:19
Salam

Dans quelle ville ou département ?
Z
25 mars 2021 15:52
Je suis désolée pour toi MAIS va sur doctolib...

Le fait que tu ne puisses pas avoir d'enfants n'est pas important pour la recherche d'un médecin de cette spécialité

Si tu as besoin de parler va voir un psychologue,
25 mars 2021 15:53
Bonjour

"Je cherche un gynécologue humain "

Ohpourquoi tu précise que tu veux un gynécologue humain ? Ça ne peut pas être un bonobo Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 mars 2021 16:15
Un bonobo ??? tu m'as tué de rire là
Citation
Harissa girl a écrit:
Bonjour

"Je cherche un gynécologue humain "

Ohpourquoi tu précise que tu veux un gynécologue humain ? Ça ne peut pas être un bonobo Heu
25 mars 2021 16:19
Il y a des gynécologues pas du tout à l’écoute; parfois même nerveux quand on leur pose des questions. C’est humain dans ce sens là, l’empathie etc
Citation
Harissa girl a écrit:
Bonjour

"Je cherche un gynécologue humain "

Ohpourquoi tu précise que tu veux un gynécologue humain ? Ça ne peut pas être un bonobo Heu
25 mars 2021 16:20
ptdr jte jure ! J'ai pas compris pourquoi elle a précisé"un humain"

J'ai bugé pendant 5 min sur la phrase ptdr
Citation
Zaz84 a écrit:
Un bonobo ??? tu m'as tué de rire là
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2021 16:20
Aaaaaah ok tout s'éclaire !
Citation
Perlii a écrit:
Il y a des gynécologues pas du tout à l’écoute; parfois même nerveux quand on leur pose des questions. C’est humain dans ce sens là, l’empathie etc
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
25 mars 2021 16:25
À l'écoute... Mais bon pour parler de son souci le Gynéco malheureusement il va rester sur du médical pour plus parler d'un problème de cet ordre un psy est plus indiqué,

Et j'ajoute qu'une femme Gynéco Bah c'est quand même mieux, elles comprennent plus ce qui peut arriver, les hommes se dirigent en premiers mieux vers la spécialité pr être obstétriciens... Bah sinon c'est un peu bizarre ??????
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr jte jure ! J'ai pas compris pourquoi elle a précisé"un humain"

J'ai bugé pendant 5 min sur la phrase ptdr
25 mars 2021 16:29
Après il y a de plus en plus de femmes qui se dirigent vers des gynécologue homme car apparemment d'après les retours que j'ai eu, ils sont plus doux et moins brutale.
Citation
Zaz84 a écrit:
À l'écoute... Mais bon pour parler de son souci le Gynéco malheureusement il va rester sur du médical pour plus parler d'un problème de cet ordre un psy est plus indiqué,

Et j'ajoute qu'une femme Gynéco Bah c'est quand même mieux, elles comprennent plus ce qui peut arriver, les hommes se dirigent en premiers mieux vers la spécialité pr être obstétriciens... Bah sinon c'est un peu bizarre ??????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
25 mars 2021 17:13
Elle veut pas un psy.
Elle veut un gynécologue qui puisse lui proposer des solutions pour avoir des enfants.
Citation
Zaz84 a écrit:
À l'écoute... Mais bon pour parler de son souci le Gynéco malheureusement il va rester sur du médical pour plus parler d'un problème de cet ordre un psy est plus indiqué,

Et j'ajoute qu'une femme Gynéco Bah c'est quand même mieux, elles comprennent plus ce qui peut arriver, les hommes se dirigent en premiers mieux vers la spécialité pr être obstétriciens... Bah sinon c'est un peu bizarre ??????
Z
25 mars 2021 17:54
Ah je sais pas ? le message est court ?
Citation
Game over. a écrit:
Elle veut pas un psy.
Elle veut un gynécologue qui puisse lui proposer des solutions pour avoir des enfants.
25 mars 2021 19:32
Différent d un humanoïde.
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr jte jure ! J'ai pas compris pourquoi elle a précisé"un humain"

J'ai bugé pendant 5 min sur la phrase ptdr
T
31 mars 2021 10:19
Vous ne comprenez pas pourquoi elle dit qu'elle veut un médecin humain peut être parce que vous n'avez pas vécu de mauvaise expérience avec des médecins matérialistes qui donne pas le temps pour comprendre ton cas et de prendre en compte combien c'est dur de ne pas être capable de tomber enceinte naturellement. Qui te considère comme un chiffre , comme une statistique, c'est dur à vivre et on perd confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook