Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BBG à besoin d'un peu de douceur de la ouma et de vos conseils bismiallah
31 janvier 2019 14:38
Salam aleykoum,bonjour,

Juste un petit poste par solidarité pour BBG qui a besoin de nous pour l'épauler dans son épreuve. .. faut savoir qu'il a des troubles psychologique et qu'il ne comprend ni le second degré ...ni les message ironique... et qu'il venait vider son sac ici pour ne pas blesser sa femme... il dit que ce qu'il posté ici il ne lui disait pas pour ne pas lui faire de mal...

On a souvent rit de ses postes moi la première mais au début je savais pas pour son soucis psychologie c'est à force de le lire que j'ai compris...

Qu'Allah nous pardonne et lui facilité. .

Si vous avez quelques secondes voici le lien bismiallah

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 14:45 par Pertinence.
B
31 janvier 2019 15:09
Enfin de l empathie punaise ça fait du bien.
$
31 janvier 2019 15:17
Moi je pensais vraiment c était un troll bon maintenant je serais plus attentif grinning smiley


Barak Allahou fik

Amin pour le frère BBG(bogoss)
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum,bonjour,

Juste un petit poste par solidarité pour BBG qui a besoin de nous pour l'épauler dans son épreuve. .. faut savoir qu'il a des troubles psychologique et qu'il ne comprend ni le second degré ...ni les message ironique... et qu'il venait vider son sac ici pour ne pas blesser sa femme... il dit que ce qu'il posté ici il ne lui disait pas pour ne pas lui faire de mal...

On a souvent rit de ses postes moi la première mais au début je savais pas pour son soucis psychologie c'est à force de le lire que j'ai compris...

Qu'Allah nous pardonne et lui facilité. .

Si vous avez quelques secondes voici le lien bismiallah

[www.yabiladi.com]
31 janvier 2019 15:21
Eh oui le travail sur le comportement est important...


Citation
Gilet Jaune a écrit:
Enfin de l empathie punaise ça fait du bien.
31 janvier 2019 15:24
Oui on y a tous pensait... ensuite à force de voir qu'il comprenait ni l'ironie ... ni le second degré ... je me suis dit purée c'est abusé. .. on a pas assuré avec lui... si on l'avait aidé des le début il en serait peut être pas là. .. wa Allah wa allem...

Wafik akhy ...

Aminé pour le bogoss ^^
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Moi je pensais vraiment c était un troll bon maintenant je serais plus attentif grinning smiley


Barak Allahou fik

Amin pour le frère BBG(bogoss)
F
31 janvier 2019 16:36
j'arrive pas à déceler si ce post est sincère ou sarcastique ptdrptdrptdr
D
31 janvier 2019 16:44
Wa aalaykoum salam oukhty Pertinence.

Je connais pas du tout ce yabi..c est gentil de ta part de te soucier des autres ..barak Llah ou fik.yawning smiley

C est vrai que derrière chaque pseudo il une personne qui vie des choses qu elle ne dit pas forcément ....et qu il faut faire attention à nos paroles envers les autres pour ne blesseer personne..et je parle pour moi la première...qu Allah nous pardonne et nous réforme.

Qu Allah lui accorde une issue favorable et lui facilte les choses.

Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum,bonjour,

Juste un petit poste par solidarité pour BBG qui a besoin de nous pour l'épauler dans son épreuve. .. faut savoir qu'il a des troubles psychologique et qu'il ne comprend ni le second degré ...ni les message ironique... et qu'il venait vider son sac ici pour ne pas blesser sa femme... il dit que ce qu'il posté ici il ne lui disait pas pour ne pas lui faire de mal...

On a souvent rit de ses postes moi la première mais au début je savais pas pour son soucis psychologie c'est à force de le lire que j'ai compris...

Qu'Allah nous pardonne et lui facilité. .

Si vous avez quelques secondes voici le lien bismiallah

[www.yabiladi.com]
31 janvier 2019 17:33
C'est sincère ... tu penses vraiment que j'ai du temps à perdre pour faire un poste pour me moquer d'une peronne alors que j'explique que je regrette mon comportement envers lui...

Allah y hadena
Citation
Fleurd'automne a écrit:
j'arrive pas à déceler si ce post est sincère ou sarcastique ptdrptdrptdr
31 janvier 2019 17:37
Wafiky oukhty ^^

Amine. .. exacte ment et surtout en cette période d'hiver ou y a beaucoup de gens déprimer faut vraiment faire attention de pas blesser son prochain ... on aura tous des compte à rendre et le mieux c'est de réparer ses bêtises ici bas...

Aminé oukhty fillah. ..

Qu'Allah accepte tes douas. ..

Allah y jazek
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa aalaykoum salam oukhty Pertinence.

Je connais pas du tout ce yabi..c est gentil de ta part de te soucier des autres ..barak Llah ou fik.yawning smiley

C est vrai que derrière chaque pseudo il une personne qui vie des choses qu elle ne dit pas forcément ....et qu il faut faire attention à nos paroles envers les autres pour ne blesseer personne..et je parle pour moi la première...qu Allah nous pardonne et nous réforme.

Qu Allah lui accorde une issue favorable et lui facilte les choses.
N
31 janvier 2019 18:03
bbg c l'opposé de sa femme lui il et maniaque et il veut tout parfait et sa place par contre sa femme dt bordilique er il narrive pasm a communique avec sa femme et lui dire
D
31 janvier 2019 18:32
Je suis entièrement d accord avec toi..smiling smiley

Qu Allah nous enveloppe de Misericorde...amine.



Citation
Pertinence a écrit:
Wafiky oukhty ^^

Amine. .. exacte ment et surtout en cette période d'hiver ou y a beaucoup de gens déprimer faut vraiment faire attention de pas blesser son prochain ... on aura tous des compte à rendre et le mieux c'est de réparer ses bêtises ici bas...

Aminé oukhty fillah. ..

Qu'Allah accepte tes douas. ..

Allah y jazek
D
31 janvier 2019 18:38
A d accord je n ai jamais lu aucun de ses postes.

Ça a l air bien compliqué comme situation..kheir in cha Allah Angel..







Citation
Nas02 a écrit:
bbg c l'opposé de sa femme lui il et maniaque et il veut tout parfait et sa place par contre sa femme dt bordilique er il narrive pasm a communique avec sa femme et lui dire
31 janvier 2019 18:48
Salam alikoum,

Très bon poste. Néanmoins, au début, on la fortemenr conseillé, il ne réponds jamais aux questions qu'on lui pose, revenais le lendemain voire le jour même avec un poste différent. C'est la où bcp de yabies l'ont trouvé louche.

Effectivement, y a personne derrière mais certains yabies ont dirait qu'ils le font exprès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook