Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un conseil sur les villes de Reims et Rouen
i
8 octobre 2020 22:24
Ouais je sais, même Harlem a été investie par les bobos, ce qui fait que tu peux trouver des super apparts style loft au milieu d'autres bâtiments dégueulasses.

Vas faire un tour à Rive gauche quand t'as 5 min, parce que, sans abuser, c'est hallucinant comme ils ont tous la même gueule là bas.

L'époque des pharaons, où le frère se marie avec sa mère ou sa sœur, c'est visible dans toute sa splendeur dans cette partie de la ville !



Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr n'exagérons rien, tu ne passes pas de Manhattan à harlem...de plus harlem est devenu chic, sauf la nuit.. tout comme la rive gauche au centre saint sever...

une de mes clientes, qui vivait à Honfleur m'a dit : qu'est-ce ce que je regrette d'être venue habiter ici ...

J'ai dit : bah quoi, c'est bien ici, c'est plat pour vous et votre fauteuil roulant électrique, vous avez le centre commercial à deux pas...

Elle m'a.dit : tu parles... on se croirait en Afrique....

ptdr

Mais j'avoue, je suis de rouen et je ne connais pas du tout la rive gauche Heu

Posteur, pour tes parents,c'est pas loin meaux tu y es en 3h c'est rien... tu pars le matin à 9h30 tu y es à 12h30... et d'un autre côté tu as la mer

Rouen tout comme Reims est une ville pleine de charme,mais honnêtement, les touristes la connaissent mieux que moi, car perso je suis toujours en vadrouille, même le week-end

Tiens regarde c'est une photo d'une de mes randos : Etretat

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
G
8 octobre 2020 22:29
Salamalaykoum farid

Je texplique Reims c'est une ville où j'ai travaillé et la vérité plus jamais cest une vieille ville ou les restos halals bof bof et c'est un gars qui mangent souvent dehors qui te dit ça
Reims j'aime pas ni chalon en champagne je trouve cette ville triste parcontre niveau communaute cest pas mal y'a bcp de musulmans et de sans papiers venu d'Afrique
Tu as un grand Marche le. Wilson le vendredi et cest à 1h de Paris.
À 3h de bruxelle

Rouen j'ai de la famille mais j'y ai jmais mi ls pieds les retours que j'ai eu cest une ville cool et sympathique
Le reste je peux pas te le. Decrire
C'est pas loin de la Manche amiens paris le 78 et Évreux.

Je pense que rouen est une ville plus abordable côté origine et travail.

J'aurais choisi rouen.
L
8 octobre 2020 23:03
Oh mon dieu ??? au vu de cette description, je vais faire un cauchemar c'est certain... sinon, c'est sans façon, je préfère garder les 5 minutes pour m'occuper de mon jardin grinning smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ouais je sais, même Harlem a été investie par les bobos, ce qui fait que tu peux trouver des super apparts style loft au milieu d'autres bâtiments dégueulasses.

Vas faire un tour à Rive gauche quand t'as 5 min, parce que, sans abuser, c'est hallucinant comme ils ont tous la même gueule là bas.

L'époque des pharaons, où le frère se marie avec sa mère ou sa sœur, c'est visible dans toute sa splendeur dans cette partie de la ville !
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook