Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin D'un Conseil pour la prière
A
12 septembre 2007 19:15
Salam Alaykoum a tous
J'habite a bruxelles je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir ou je pourrais acheter un boussole pour connaitre la direction de la qibla pour que je puisse commencer a prier.
MErci a tous
barakAllah o fikoum
r
13 septembre 2007 02:22
salam,

regarde chez les libraires musulmans , ils en vendent souvent avec les tapis de prieres et jette un coup d oeil dans les marches , tu risques d apercevoir des musulmans tenir des stands avec pleins de bouquins , encens , vetements et tapis de prieres !!!
a
13 septembre 2007 04:51
Citation
Assiyah a écrit:
Salam Alaykoum a tous
J'habite a bruxelles je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir ou je pourrais acheter un boussole pour connaitre la direction de la qibla pour que je puisse commencer a prier.
MErci a tous
barakAllah o fikoum

Salam Alaikom:

Ramdan Mubarak a Tous..

J'ai deja vu dans des boutiques de Rue De Brabant Alors si t'es pas Loin de ce coin tu peux faire un

saut et acheter une.. ca doit couter 3 ou4 euros..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
j
13 septembre 2007 11:31
Je ne suis pas à Bruxelles mais juste une information, n'importe quelle boussole , que tu peux trouver dans les magazins de sport aussi ( pr l'orientation) fera l'affaire , il suffit de prendre la direction EST par rapport au nord qu'indique la bousoole.
A
13 septembre 2007 14:16
Merci beaucoup pour votre aide.
bon ramadan à tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook