Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis objectif: qui a tort? qui a raison?
n
26 octobre 2009 13:17
cc

Tu c le plus imprtnt aprés chaque dispute (car yen aura encore et encore)c'est d'en tirer des lecons et d'en discuter a deux.
Tu verra au debut vous allez en raller mais apres ca va vous faire rire et ca vous permettra ensuite de mieux voir la reaction de chacun et surtou de savoir ce que l'autre penser pendant la dispute.

Nous on fonctionne comme ca, quand la dispute vient de moi, je lui dis bon faut qu'on discute et quand ca vient de lui il me dis "tas vu moi je discute quand c'est toi alors arrete de faire la geule on doit discuter"et je le touve telment mignon qui veut parler quon rigole.

parle avec lui car nous on va te dire ouai c'est lui il a abuser ou non c'est toi t'es trop jalouse. oui mais on est pas la pour savoir comment vous fonctionner alors tu dois lu ouvrir tn coeur et vice vrsa

Pour ce qui est de ta jalousie tu ne pourra pas changer comme ca (jle suis aussi!)mais tu doi en parler avec lui lui dire que c'est pas toi mais ton cerveau qui tourne a 10000 l'heure et ensuite on 'senerve de suite sans penser que le message peut etre vexant.

allez bon courage et in chaallah vous serez heureux

BISOUS
k
26 octobre 2009 13:21
un peux de douceur mademoisellle!!!!!!!!!!!
lol

non serieux, la prochaine fois evite d'etre sur la defensive, faut te dire que les hommes ne sont pas tous les memes ce que t'a vecu avc l'autre (que t'avais pour habitude d'appelé le trizo, tmtc), mdrrrrr! tu ne le revivra pas avec un autre, pour la simple et unique raison, a chacun son caractere!
essaye de te controlé, et de ne pas demarré au quart de tour pour tout et n'importe quoi, a la longue sa risque de le faire fuire!

(fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais, j'ai le mme caractere que toi grinning smiley)
L
26 octobre 2009 13:23
Salam,

Il devait te prévenir quand même ça se fait pas...

Puis toi aussi tu t'es énervé pour pas grand chose.

Vous avez tous les deux tordgrinning smiley

Si ça m'était arrivé,j'aurais fermé et je n'aurais rien dit,mais je me serais fais un plaisir de reproduire le même coup,je sais c'est gamingrinning smiley
b
26 octobre 2009 13:28
Khemissia69 Tinquietes on se comprend.. grinning smiley merci ma belle

et Tcha9liba, javoue méthode gamin mais amusante, jla testerai la prochaine foisgrinning smiley

merci a vous les filles!!!
l
26 octobre 2009 13:35
slm étincelle filante perso j'ai réagi plusieurs fois comme toi et c'est se que je continuerais à faire
dans ce cas je pense que tu n'es pas en tors, et que c'est un manque de respect de sa part voilà.
N
ND
26 octobre 2009 13:45
Tu as le sang chaud et ça risque de te jouer des tours ma belle !

Vas-y doucement avec le virtuel, tu t'emballes un peu vite je trouve.
S
26 octobre 2009 13:51
Tu as quel âge ?
(\ /) (. .) c('')('')
l
26 octobre 2009 13:57
Selem,

Je trouve que tu as un peu abusée de t'en prendre à lui pour s'y peu et que lui aurait du te prévenir qu'il voulait jouer à la console.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
b
26 octobre 2009 14:48
oui oui javoue j'ai reagi un peu excessivement... et c'est pour ca jvoulais vos avis parce que je savais pas quoi penser et je veux commencer sur de bonnes bases.

Nephtys, pour répondre a ta question: j'ai 21ans et Lui 22ans...
S
26 octobre 2009 14:54
Je comprends ta mignonette jalousie maintenant.smiling smiley

Citation
etincelle filante a écrit:
oui oui javoue j'ai reagi un peu excessivement... et c'est pour ca jvoulais vos avis parce que je savais pas quoi penser et je veux commencer sur de bonnes bases.

Nephtys, pour répondre a ta question: j'ai 21ans et Lui 22ans...
(\ /) (. .) c('')('')
b
26 octobre 2009 15:23
lol Nephtys, pourquoi tu dis ca....?confused smiley
Y
26 octobre 2009 15:53
Ahhh c'est tous moi ça toujours sur la défensive grinning smiley Tu as bien fais de poster ce sujet je vais te piquer leurs conseils ptdr
b
26 octobre 2009 16:00
je t'en prie, grinning smiley ca me fait plaisir que ca puisse servir à dautres... smiling smiley
S
26 octobre 2009 16:53
Citation
etincelle filante a écrit:
lol Nephtys, pourquoi tu dis ca....?confused smiley

Parce que tu es dans la fougue de ta jeunesse.smiling smiley
(\ /) (. .) c('')('')
b
26 octobre 2009 17:11
u
26 octobre 2009 18:41
Salam

Juste parce qu'il ne t'a pas répondu ?

Tu en verras d'autre, et des moins belle en plus !

Tu n'es pas son centre du monde

Et il n'est pas ton centre du monde

Si tu as compris ca, tu pourras avancer !

C'est futile sérieux

Et je trouve qu'il a bien réagi !
b
26 octobre 2009 19:02
Ma ptite marocaine je sens comme du mépris dans ton message smiling smiley J'ai jamais dis que j'etais son centre du monde ni que lui était le mien. Sur ce, bonne soirée.
k
26 octobre 2009 20:13
Citation
Yassss14 a écrit:
Ahhh c'est tous moi ça toujours sur la défensive grinning smiley Tu as bien fais de poster ce sujet je vais te piquer leurs conseils ptdr

lol
mais le probleme qui ce pose, n'est pas de recevoir les conseille, mais de les mettres en pratique!!

prenons mon exemple : je suis aussi sur la defensive et la premiere a mordre, mais je suis aussi la premiere a conseillé la patience et le self controle lol!!
k
26 octobre 2009 20:15
ne prend pas mal le conseille de marocaine999, qui je trouve tres enrichissant et realiste!
dans le sens ou quand tu part du principe ou vous ne vivez pas a 100% l'un pour l'autre, "psychologiquement parlant", la jalousie est moin visible, les crises de nerfs aussi, et la deception (si deception a lieu), sera moin forte car dans le cas ou le mec est ton premier centre d'interet, le jour ou tu le perdera t'aura l'impression d'avoir tout perdu!!

Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Juste parce qu'il ne t'a pas répondu ?

Tu en verras d'autre, et des moins belle en plus !

Tu n'es pas son centre du monde

Et il n'est pas ton centre du monde

Si tu as compris ca, tu pourras avancer !

C'est futile sérieux

Et je trouve qu'il a bien réagi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook