Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis homme
A
12 août 2014 08:57
Bonjour tout le monde ,alors cette fois ci j'ai besoin d'un conseils et d'un avis homme sérieux ,je demanderais svp aux autres de s'abstenir si c'est pas le cas,je veux être ni juger ni rien.
Merci de me contacter en message personnel.
A
12 août 2014 18:27
Alors? Pas d'homme sérieux dans ce forum pour m'écouter ?
d
12 août 2014 18:49
Salam alaykoum

evite les mp avec des hommes.
i
12 août 2014 19:02
Salam oukhty,

si ton problème est d'ordre intime au sein de couple, tu peux aussi demander l'avis d'une femme mature, ouverte et tolérante qui sera à même de t'aider , il y en a quand même quelqu'une. smiling smiley

Angel
A
12 août 2014 22:48
Merci ismaïl,alors je demande l'avis des femme mature aussi ,peut être que ça m'aidera
Si y'a des femme mature et qui sont mariee et qui ont une grande expérience ça me ferai plaisir de raconter mon histoire en Message Personal pour avoir votre avis.
Merci
f
12 août 2014 22:51
Raconte, on t'ecoute.
A
13 août 2014 14:10
Merci pour vos réponses c'est vraiment gentils de votre part de prendre la peine de m'écouter
Merci
i
13 août 2014 14:15
Citation
Alger89 a écrit:
Merci pour vos réponses c'est vraiment gentils de votre part de prendre la peine de m'écouter
Merci

Salam oukhty,
as tu des réponses intéressantes pour ton problème ?

Baraka Allahu fikoum
13 août 2014 14:16
pour un maximum de reponse le mieux serait que vous exposiez vos questions dans le sujet , comme ca tout le monde lira et vous donnera un avis winking smiley

l’anonymat etant garantie par votre pseudo !
i
13 août 2014 14:19
Citation
zen-amine a écrit:
pour un maximum de reponse le mieux serait que vous exposiez vos questions dans le sujet , comme ca tout le monde lira et vous donnera un avis winking smiley

l’anonymat etant garantie par votre pseudo !

oui, enfin dans les grandes lignes , qu'ils puissent déjà avoir une idée.....smiling smiley
13 août 2014 20:58
Les curieuses
r
13 août 2014 21:13
bjrc koi ton probleme!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook