Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis
29 septembre 2019 20:15
Salam les yabis,

Pour ceux qui souhaitent pouvoir modifier la couleur des dossiers sur Windows et accéder rapidement à certains dossiers, j'ai trouvé cet utilitaire : FolderMarkerFree

Je profite de ce post pour savoir quel antivirus me conseillez vous ?
L
29 septembre 2019 20:23
avira antivir est excellent, c'est le moins gourmand en mémoire vive, autrement perso j'utilise une interface pour me connecter sur ce genre de site, c'est "sandboxie" il fait croire aux sites qu'il installe des mouchards mais en fait il en est rien, et si tu veux plus de sécurité, si tu vas sur le dark net, vaut mieux te connecter en tant qu'invité sur ton pc, même le plus puissant des anti virus, n'y pourrait rien et toujours sous sandboxie, va sur le site comment ça marche, tu vas comprendre son fonctionnement
29 septembre 2019 20:36
Merci pour ta réponse, j'ai appris des trucs.
je vais me contenter de l'antivirus.

Avira il est nouveau ? Je ne le connaissais pas, je vais regarder sur internet ce qu'il en est
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
avira antivir est excellent, c'est le moins gourmand en mémoire vive, autrement perso j'utilise une interface pour me connecter sur ce genre de site, c'est "sandboxie" il fait croire aux sites qu'il installe des mouchards mais en fait il en est rien, et si tu veux plus de sécurité, si tu vas sur le dark net, vaut mieux te connecter en tant qu'invité sur ton pc, même le plus puissant des anti virus, n'y pourrait rien et toujours sous sandboxie, va sur le site comment ça marche, tu vas comprendre son fonctionnement
L
29 septembre 2019 20:47
y a aucun vendeur de pc qui te conseillera avira, uniquement parce qu'ils ne le connaissent pas, perso, j'ai appris ça chez mes clients, et des vieux en plus ... sinon oui ça fait plus de 15 ans que j'utilise avira, pendant que tout le monde utilisait avast, l'anti virus qui fait ramer le pc
Citation
♡Fleur a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai appris des trucs.
je vais me contenter de l'antivirus.

Avira il est nouveau ? Je ne le connaissais pas, je vais regarder sur internet ce qu'il en est
s
29 septembre 2019 20:54
Avira est gratuit ?
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
y a aucun vendeur de pc qui te conseillera avira, uniquement parce qu'ils ne le connaissent pas, perso, j'ai appris ça chez mes clients, et des vieux en plus ... sinon oui ça fait plus de 15 ans que j'utilise avira, pendant que tout le monde utilisait avast, l'anti virus qui fait ramer le pc
29 septembre 2019 20:54
Perso, en dehors de Avast je connaissais que les antivirus payants (Kaspersky, Norton...)

Si avira a les mêmes performances qu'un antivirus payant, effectivement ça vaut le coup d'essayer.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
y a aucun vendeur de pc qui te conseillera avira, uniquement parce qu'ils ne le connaissent pas, perso, j'ai appris ça chez mes clients, et des vieux en plus ... sinon oui ça fait plus de 15 ans que j'utilise avira, pendant que tout le monde utilisait avast, l'anti virus qui fait ramer le pc
s
29 septembre 2019 20:58
Oui moi aussi ça m'interesse mais rien ne dit qu'il est gratuit ou j'ai loupé un truc...
Citation
♡Fleur a écrit:
Perso, en dehors de Avast je connaissais que les antivirus payants (Kaspersky, Norton...)

Si avira a les mêmes performances qu'un antivirus payant, effectivement ça vaut le coup d'essayer.
29 septembre 2019 21:02
Je viens de regarder, on dirait qu'il y'a une version gratuite et une version pro + complète

[www.avira.com]

et là y'a d'autres package

[antivirus.avira.com] ource=Media&x-a-medium=SEM&x-a-network=Search&gclid=EAIaIQobChMIl7Gbj9z25AIVxIXVCh3Z8Qae EAAYASAAEgKxe_D_BwE


Citation
stinky a écrit:
Oui moi aussi ça m'interesse mais rien ne dit qu'il est gratuit ou j'ai loupé un truc...
s
29 septembre 2019 21:04
Oui c'est toujours comme ça
La version gratuite est très limitée
Après, on peut toujours trouvé la payante gratuitement confused smiley
Citation
♡Fleur a écrit:
Je viens de regarder, on dirait qu'il y'a une version gratuite et une version pro + complète

[www.avira.com]

et là y'a d'autres package

[antivirus.avira.com] ce=Media&xmedium=SEM&xnetwork=Search&gclid=EAIaIQobChMIl7Gbj9z25AIVxIXVCh3Z8QaeEAAYASAAE gKxe_D_BwE
29 septembre 2019 21:10
Oui mais c'est pas bien xd
Citation
stinky a écrit:
Oui c'est toujours comme ça
La version gratuite est très limitée
Après, on peut toujours trouvé la payante gratuitement confused smiley
L
29 septembre 2019 21:23
oui il est gratuit, il y a juste une publicité de temps en temps qui te propose l'option payante, mais bon, tu cliques sur fermer et on en parle plus
Citation
stinky a écrit:
Avira est gratuit ?
L
29 septembre 2019 21:25
j'en suis à mon 4eme pc, et ce n'est pas à cause d'un virus que j'ai changé de pc

par contre si tu as avast, faut savoir qu'il ne se désinstalle pas aussi facilement, il faut poser la question à google qui lui te dirigera vers le site comment ça marche, c'est bien expliqué la procédure de désinstallation
Citation
♡Fleur a écrit:
Perso, en dehors de Avast je connaissais que les antivirus payants (Kaspersky, Norton...)

Si avira a les mêmes performances qu'un antivirus payant, effectivement ça vaut le coup d'essayer.
29 septembre 2019 21:52
Eset NOD32 antivirus, il a un bon anti malware + spyware.
Kaspersky Total Security.
Citation
♡Fleur a écrit:
Salam les yabis,

Pour ceux qui souhaitent pouvoir modifier la couleur des dossiers sur Windows et accéder rapidement à certains dossiers, j'ai trouvé cet utilitaire : FolderMarkerFree

Je profite de ce post pour savoir quel antivirus me conseillez vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 septembre 2019 21:58
Merci free

Je ne connais pas eset. Lequel est le mieux ?

Question idiote c'est quoi un spyware ?
Citation
freeAssange a écrit:
Eset NOD32 antivirus, il a un bon anti malware + spyware.
Kaspersky Total Security.
29 septembre 2019 22:07
Passe à Linux (Ubuntu ou Fedora) pas besoin d'antivirus.
Sinon Windows 10 a un anti virus intégré.
Citation
♡Fleur a écrit:
Salam les yabis,

Pour ceux qui souhaitent pouvoir modifier la couleur des dossiers sur Windows et accéder rapidement à certains dossiers, j'ai trouvé cet utilitaire : FolderMarkerFree

Je profite de ce post pour savoir quel antivirus me conseillez vous ?
29 septembre 2019 22:18
Je ne connais que de nom linux, en quoi il est meilleur. Je pense que je vais rester sur windows

Oui il y a un antivirus sur windows mais je ne l'ai jamais essayé vu qur j'ai un autre antivirus
Citation
youness93 a écrit:
Passe à Linux (Ubuntu ou Fedora) pas besoin d'antivirus.
Sinon Windows 10 a un anti virus intégré.
29 septembre 2019 22:32
C'est cool

Les 2 sont super bien, mais vas y pour le Kaspersky.

C'est un petit petit petit programme ou logiciel qui permet de collecter les données sur un terminal genre PC etc, un mouchard qu'on voit pas en gros.
Citation
♡Fleur a écrit:
Merci free

Je ne connais pas eset. Lequel est le mieux ?

Question idiote c'est quoi un spyware ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 septembre 2019 22:41
C'est gratuit et consomme moins de ressources (mémoire et processeur)
Il n'y a pas de virus ni de spyware.
Beaucoup de logiciels sont gratuits aussi (bureautique, traitement d'image, base de données, etc..)
Le jour où t'en a marre des mises à jour sans fin de Windows, tu jetteras un coup d’œil sur Linux.

Citation
♡Fleur a écrit:
Je ne connais que de nom linux, en quoi il est meilleur. Je pense que je vais rester sur windows

Oui il y a un antivirus sur windows mais je ne l'ai jamais essayé vu qur j'ai un autre antivirus
29 septembre 2019 22:43
Ok merci kaspersky il a l'air top. Et Norton il est au même niveau ?

Ah d'acc, pour les mouchards j'utilise gostery
Citation
freeAssange a écrit:
C'est cool

Les 2 sont super bien, mais vas y pour le Kaspersky.

C'est un petit petit petit programme ou logiciel qui permet de collecter les données sur un terminal genre PC etc, un mouchard qu'on voit pas en gros.
29 septembre 2019 22:53
C'est intéressant. Peut être qu'un jour je l'installerai.
Je me suis toujours demandée si l'installation et l'utilisation sont simples
Citation
youness93 a écrit:
C'est gratuit et consomme moins de ressources (mémoire et processeur)
Il n'y a pas de virus ni de spyware.
Beaucoup de logiciels sont gratuits aussi (bureautique, traitement d'image, base de données, etc..)
Le jour où t'en a marre des mises à jour sans fin de Windows, tu jetteras un coup d’œil sur Linux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook