Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'un avis
S
26 avril 2018 14:32
Salam à tous,

J'ai surpris mon mari à son travail en train de "jouer" avec une collègue. Et apparemment il le fait avec beaucoup d'entre elle (il travail qu'avec des femmes) .
D'après se que j'ai entendu c'est lui qui les cherches, c'est lui qui cherche le jeu. Il les arrose, leur cours après,...
Je lui ai déjà dit plusieurs fois que son comportement me déplaît fortement et que c'est tout l'inverse du bon musulman que j'attends ! Il dit qu'il va arrêter mais des que j'ai le dos tourner il recommence !!! Il dit qu'il n'y a rien de mal a ça, qu'il rigole simplement avec ses collègues, et qu'en plus c'est pas trompé car il ne les embrasse pas et ne leur touche pas les seins ou les fesses. Et quand je lui dis imagine c'est l'inverse, il me dit que moi je suis une femme donc c'est différent.

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plaît.
A
26 avril 2018 14:40
Salam,

Je dis que ton mari est stupide si il continue de jouer avec ses collègues femmes malgré ta remarque, c'est un comportement de gamin mais ne vois pas forcément une attirance dans ces gamineries homme / femme.

Il à quel âge ton mari pour agir de la sorte?
E
26 avril 2018 14:43
Assalamo 3alaykoum,

Le « toi tu es une femme c’est différent » montre clairement le profil d’homme que tu as épousé : un homme macho qui n’a pas compris les grands principes de l’islam malheureusement.

Je ne sais pas dans quoi il bosse, mais au lieu de te fatiguer devant un homme têtu, vas lui acheter un livre sur le comportement du bon musulman face au sexe opposé : pudeur, retenue, respect, et celui du bon mari.

En espérant qu’il se mettra à les lire inchaAllah. Mais tant qu’il ne comprendra pas qu’Allah a imposé un certain comportement aux hommes et aux femmes, musulmans, devant le sexe opposé, il ne changera pas le sien !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
26 avril 2018 14:44
Salam,

On croirait une blague.

Comment l'as tu surpris, tu travailles au même endroit ?

Franchement, ce qui me choque bien plus que le fait qu'il soit en contact avec des femmes c'est qu'il se conduit sur son lieu de travail alors qu'il est censé travailler comme dans une cour d'école maternelle. Il y a pas de surveillance dans sa boite ? Pas de patron ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 14:45 par AntiEre.
I
26 avril 2018 14:45
Mademoiselle Sarah,

AU VU DE TES PRECEDENT POSTS, JE PENSE QUE TON COMPTE EST UN FAKE

Je ne sais pas ce que tu cherches ici, mais laisse nous tranquille.

Merci.
26 avril 2018 14:51
Mais il a quel âge ton mari
b
26 avril 2018 15:16
En tant que bonne épouse musulmane, tu devrais le marier à trois autres femmes.
Ton souhait sera exhaussé il sera sur les genoux et il arrêtera de courir ... ptdr
T
26 avril 2018 15:23
Comme quoi une femme a beau se plier en mille pour son mari, il s'en fout royalement de ce qu'elle fait pour lui (si c'est pas un weld nass). Il a une bonne à la maison et dehors il va s'éclater (peu importe comment et avec qui) thumbs down

Que t'apporte tout ce que tu fais pour ton mari ? Rien, nekkar lkhir. Quoi que si, si tu fais fi sabili lah tu seras récompensée.

De toute façon j'ai l'impression que c'est comme ça, les femmes qui font leur boulot d'épouses elles ont des maris ingrats et infidèles et celles qui ne font que le strict minimum et qui se foutent bien de la gueule de leur mari, elles sont traitées comme des princesses, c'est juste écoeurant.
T
26 avril 2018 15:29
Pourquoi tu dis que c'est un fake ? Et moi qui réponds avec tout mon coeur ptdr

De toute façon ce que j'ai écrit ne change rien à la réalité malheureusement.


Citation
Inaya330 a écrit:
Mademoiselle Sarah,

AU VU DE TES PRECEDENT POSTS, JE PENSE QUE TON COMPTE EST UN FAKE

Je ne sais pas ce que tu cherches ici, mais laisse nous tranquille.

Merci.
26 avril 2018 15:42
On dirait que tu décris un enfant. smiling smiley
J arrive pas imaginer un mari comme ça....
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
I
26 avril 2018 15:51
Regarde ses précédents posts. Elle a l'air de vivre des choses en peu de temps lol.

Regarde les dates, puis les incohérences dans son post.

J'en ai ras le bol de ces gens qui viennent prendre des avis en pensant que les magrébines sont bêtes!
Citation
NourElHouda. a écrit:
Pourquoi tu dis que c'est un fake ? Et moi qui réponds avec tout mon coeur ptdr

De toute façon ce que j'ai écrit ne change rien à la réalité malheureusement.
C
26 avril 2018 16:16
J'ai raté un épisode hier c'était le "meilleur" mari aujourd'hui il s'amuse avec ces collègue au taf ????
S
26 avril 2018 17:46
Il a 32 ans et nous nous sommes infirmiers.
Donc pas de surveillance de nos supérieurs.
Et non ce n'est pas un fake.
26 avril 2018 18:05
Tu veux dire quoi par "il arrose les femmes"...moody smiley
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Il a 32 ans et nous nous sommes infirmiers.
Donc pas de surveillance de nos supérieurs.
Et non ce n'est pas un fake.
S
26 avril 2018 18:15
Ils jouent avec l'eau.
Il les met sous la douche pour rigoler...
Mais ça ne me fait pas rire. Ça fait mal.
26 avril 2018 18:30
Il est très taquinwhistling smiley
C'est un peu la version du t-shirt mouillé..
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Ils jouent avec l'eau.
Il les met sous la douche pour rigoler...
Mais ça ne me fait pas rire. Ça fait mal.
S
26 avril 2018 19:39
Salam,

Punaise... tout ce que je déteste. Qu’Allah me préserve de tomber sur un type comme ça.

Y a pas de « toi t’es une femme c’est différent ». Il a pas à copiner comme ça avec les nanas du boulot, tfou moi ça m’aurait dégoûté d’apprendre que mon mari fait ça.

J’ai pas grand chose à te conseiller si ce n’est de pas lâcher l’affaire !!
C
26 avril 2018 20:27
Quel douche ??
Les infirmier set infirmières joue avec l'eau il es met sous la douche?

Hier tu disait qu'il était bien et tout
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Ils jouent avec l'eau.
Il les met sous la douche pour rigoler...
Mais ça ne me fait pas rire. Ça fait mal.
a
27 avril 2018 02:30
ya pas le cadre infirmier ou vous bossez ?
un chef de service ?
un medecin ?

Citation
Sarahmohamed a écrit:
Il a 32 ans et nous nous sommes infirmiers.
Donc pas de surveillance de nos supérieurs.
Et non ce n'est pas un fake.
l
27 avril 2018 08:30
Tu as l'air d'une jeune personne tres influencable...
apparemment jeune convertie...
Etes-vous vraiment maries car il y a a peine qq jours tu ne connaissais meme pas la famille de ton "mari"? Et il appreciait tellement que tu sois aux petits soins pour lui sleeping
Citation
Sarahmohamed a écrit:
Il a 32 ans et nous nous sommes infirmiers.
Donc pas de surveillance de nos supérieurs.
Et non ce n'est pas un fake.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook