Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'ouvrir les yeux
A
8 juillet 2016 18:13
Salem tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Ramadan ainsi que l' Aïd.

Je viens vers vous pour avoir des conseils mais en aucuns cas être jugé.
Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans maintenant (nous avons 21 ans) très compliqué des le début avec nos parents qui était contre notre relation etc etc, on a grandit ensemble on c'est fais les 400 coups j’apprenais quelque chose avec une fille et j'agissais par vengeance (complétement stupide je l'avoue). Nous nous sommes séparer deux fois vraiment, nous habitons ensemble, il en est deja arrivée au mains avec moi, il arrive à me faire peur juste en élevant la voix, je dois être comme lui veux c'est a dire ' Ne jamais crier, INTERDICTION de lui crier dessus, interdiction de faire la gueule pour n'importe quel raison, INTERDICTION de se maquiller un peut trop, de s'habiller comme on le souhaite (je ne parle pas de jupe mais par exemple sortir avec un haut en dessous des fesses) lui dire tout ce que je fais ou je vais pourquoi avec qui etc.. Les insultes me concernant lorsque l'on se disputes mais également les menaces me laisse sans voix..

J'ai l'impression d'être une marionnette qui sert de defouloire... Moi qui rêver d'une histoire de princesse... Mais le PIRE dans tout ça c'est que ayant de nature un caractère à jamais me laisser faire je suis incapable de parler bouger ou fuir je suis terroriser, je ne suis pas une femme battue mais si jamais il s’énerve trop fort il peut en venir au mains..

J'arrive pas a partir parce que j'ai peur de regretter mais j'arrive pas aussi parce que je suis morte de peur sad smiley

Est ce que des filles ont deja eu peur de leurs compagnons ? Est ce que c'est moi la taré ou j'ai raison ? je suis completement pomé
A
8 juillet 2016 18:18
Je connais plus de meks qui ont peur de leur copine que le contraire...................... Lol,
c'est un malade, largue le sur le champ.
Citation
ANONYMA77 a écrit:
Salem tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Ramadan ainsi que l' Aïd.

Je viens vers vous pour avoir des conseils mais en aucuns cas être jugé.
Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans maintenant (nous avons 21 ans) très compliqué des le début avec nos parents qui était contre notre relation etc etc, on a grandit ensemble on c'est fais les 400 coups j’apprenais quelque chose avec une fille et j'agissais par vengeance (complétement stupide je l'avoue). Nous nous sommes séparer deux fois vraiment, nous habitons ensemble, il en est deja arrivée au mains avec moi, il arrive à me faire peur juste en élevant la voix, je dois être comme lui veux c'est a dire ' Ne jamais crier, INTERDICTION de lui crier dessus, interdiction de faire la gueule pour n'importe quel raison, INTERDICTION de se maquiller un peut trop, de s'habiller comme on le souhaite (je ne parle pas de jupe mais par exemple sortir avec un haut en dessous des fesses) lui dire tout ce que je fais ou je vais pourquoi avec qui etc.. Les insultes me concernant lorsque l'on se disputes mais également les menaces me laisse sans voix..

J'ai l'impression d'être une marionnette qui sert de defouloire... Moi qui rêver d'une histoire de princesse... Mais le PIRE dans tout ça c'est que ayant de nature un caractère à jamais me laisser faire je suis incapable de parler bouger ou fuir je suis terroriser, je ne suis pas une femme battue mais si jamais il s’énerve trop fort il peut en venir au mains..

J'arrive pas a partir parce que j'ai peur de regretter mais j'arrive pas aussi parce que je suis morte de peur sad smiley

Est ce que des filles ont deja eu peur de leurs compagnons ? Est ce que c'est moi la taré ou j'ai raison ? je suis completement pomé
8 juillet 2016 18:22
Tu es SOUS EMPRISE

Et ton ami a un comportement de PERVERS NARCISSIQUE

C est eux qui arrivent de faire de vous une marionnette et aller contre vos propres choix et nature propre

Si tel est le cas . FUIS .... PARS vite et loin .. COURS....

Il y a pas d autres solutions avec ton mec

Il y arien de bon a regretter Une relation basee sur la peur et la violence n est pas une relation saine .

Fais toi aider par une psychologue ou une amine sincère et quitte le sans te retourner t es jeune
Irrésistiblement .....aliénophobe !
p
8 juillet 2016 18:24
"Je viens vers vous pour avoir des conseils mais en aucuns cas être jugé."

A quoi bon chercher des conseils auprès de nous, puisque tu as déjà décidé de ne pas les écouter ?

Toi même tu le dis indirectement dans cette affirmation. En clair, je sais que je suis en tord mais voilà je m'en moque, je veux juste des conseils pour améliorer ma situation haram avec cet homme.

Comment te conseiller autre chose que le repenti et le chemin de la droiture ?

Oukhty, cette vie malheureuse est le résultat de tes mauvaises décisions.







Citation
ANONYMA77 a écrit:
Salem tout le monde,

J’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon Ramadan ainsi que l' Aïd.

Je viens vers vous pour avoir des conseils mais en aucuns cas être jugé.
Je suis avec quelqu'un depuis 4 ans maintenant (nous avons 21 ans) très compliqué des le début avec nos parents qui était contre notre relation etc etc, on a grandit ensemble on c'est fais les 400 coups j’apprenais quelque chose avec une fille et j'agissais par vengeance (complétement stupide je l'avoue). Nous nous sommes séparer deux fois vraiment, nous habitons ensemble, il en est deja arrivée au mains avec moi, il arrive à me faire peur juste en élevant la voix, je dois être comme lui veux c'est a dire ' Ne jamais crier, INTERDICTION de lui crier dessus, interdiction de faire la gueule pour n'importe quel raison, INTERDICTION de se maquiller un peut trop, de s'habiller comme on le souhaite (je ne parle pas de jupe mais par exemple sortir avec un haut en dessous des fesses) lui dire tout ce que je fais ou je vais pourquoi avec qui etc.. Les insultes me concernant lorsque l'on se disputes mais également les menaces me laisse sans voix..

J'ai l'impression d'être une marionnette qui sert de defouloire... Moi qui rêver d'une histoire de princesse... Mais le PIRE dans tout ça c'est que ayant de nature un caractère à jamais me laisser faire je suis incapable de parler bouger ou fuir je suis terroriser, je ne suis pas une femme battue mais si jamais il s’énerve trop fort il peut en venir au mains..

J'arrive pas a partir parce que j'ai peur de regretter mais j'arrive pas aussi parce que je suis morte de peur sad smiley

Est ce que des filles ont deja eu peur de leurs compagnons ? Est ce que c'est moi la taré ou j'ai raison ? je suis completement pomé
a
8 juillet 2016 18:24
COURS FORESTTTTTTTTTTTTTTT COURS
r
8 juillet 2016 18:33
Slm
Je ne suis pas une femme battue. ..mais il en arrive aux mains...il fait quoi avec ses mains???? Des marionnettes? Il vous cris dessus en langage des signes?
La peur est bon signe...s est la preuve que vous tenez a la vie...la peur est naturelle. Quand on est en danger.se qui n est pas normal c est de vivre dans la terreur ...sachez que si on s aime et se respecte....on peut argumenter et dialoguer sans cris et sans coups ...une relation saine se n est pas se que vous vivez...aucuns homme qui aime sa femme ne la terrorise. Non On ne regrete jamais de vivre sans la trouille au ventre.
8 juillet 2016 18:48
salam,

Si je peux te donner un très bon conseil: fuit cette homme! quitte le! efface son num comme ça tu ne sera plus tenter de l'appeler, efface tous ce qui est en lien avc lui! plus tu sera loin de lui,mieux tu te portera!

Crois moi que tu ne le regrettera pas! bien sur au début tu sera triste et tenter de revenir avc lui, mais dit toi que ça sera pour ton bien.

Es-ce que tu imagine vivre le restant de ta vie avc un homme qui te rabaisse sans cesse, qui ne te laisse pas faire ce que tu veux? et surtout es ce que tu imagine vivre avc un homme qui te frappe et qui t'insulte? c'est pas une vie ça! et crois si tu te dis qu'il finira par changer, tu te trompe fortement, ces gens la ne changent pas, sois en certaine. Ne te dis surtout pas qu'avec le temps, il changera ou qu'il comprendra ta souffrance.

je te garantie que si pour le moment tu n'est pas une femme battue, si tu reste avec lui tu le sera. dsl de te dire ça mais il faut avoir un minimum de fierter! Tu vaut mieux que ça ma belle!

vaut mieux etre seul que mal accompagner. Après c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire, tu à l'air très amoureuse mais encore une fois tu mérite mieux, aucune femme ne mérite ca! Si tu ne le quitte pas tu va le regretter par la suite, et je parle en connaissance de cause. Il ne faut surtout pas avoir peur! tu ne dois pas etre impressionner ni avoir peur. dit toi que tu es une femme forte!
EN espérant t'avoir un peu ouvert les yeux . salam. smiling smiley
L
8 juillet 2016 19:46
Tu es une femme battue...mentalement.
a
8 juillet 2016 20:04
fuis → supprimes son numéro → repends toi de la fornication (s'il y'en a eu) → mets ton voile → maries toi et crains ALLAH tout au long de l'opération.

PS: c'est encore ultrainement" pire si c'est un mécréant

"mot que je viens d'inventer (ultra)
9 juillet 2016 10:15
La suite logique interviendra vite ..elle est soumise !
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu es une femme battue...mentalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook