Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas besoin d'original pour le visa !!!!!!!
11 octobre 2011 14:31
Salam , mon mari a deposer le dossier du visa hier, et il n'avait occun papier originau car je ne lui ai pa envoyer, se que j'ai fait, sai que je lui ai scanner les document et je lui ai envoyer par mail, et lui les a imprimé !!
donc au consulat il a donner des photocopie aucun originaux !!! et tout c'est bien passer il lui on dit qu'il alai recevoir la convocation pour le test de francais dans 15 jour !! =)
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
n
11 octobre 2011 21:15
oui mais attention pour les originaux ca depend sur qui on tombe au consulat! ya des agents qui demandent a voir les originaux et yen a qui demande rien! et y en a qui demande l original de la piece d identité francaise du conjoint francais et yen a qui reclame pas!
ton mari a eu de la chance! tant mieux pour vous! elhamdoullah que tout se soit bien passé pour lui!
11 octobre 2011 21:17
Ouais J'avou il faut toujours etre mefiante on s'est jamai .. ^^
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
n
11 octobre 2011 21:21
bah ya une fille au consulat de fes ils ont reclamé l originale de la cni du conjoint pour la restitution du passeport a son mari apres le depot du dossier ya pas longtemps! heureusement elle etait sur place!
11 octobre 2011 21:22
Ah ouai !! ba eureuseent alors ^^
n
11 octobre 2011 21:27
oui heureusement! tous les dossiers sont pas traité de la meme maniere..

enfin bref elhamdoullah que votre rdv s est bien passé et bon courage pour la suite je vous souhaite que tout aille vite inchallah!
11 octobre 2011 21:28
merci jspr inch'allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook