Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'orientation
A
2 septembre 2019 18:58
Salam,
Prochainement je vais joindre inchallah mon marie en France, je suis comptable, jai une expérience de 5ans dans une babinet d'expertise comptable justifié et 5ans non justifiée (cad non de déclaré à la CNSS). J'ai pas un bon niveau en francais. Je suis quelqu'un de confiance et travailleuse comme je porte le voile.
Vraiment j'ai de la peur de quitté mon payé vers un autre monde que je connais pas, et aussi de ne pas trouver de boulot la bas.
Merci de m'orienter , qu est ce je peux travailler en France ?
2 septembre 2019 19:01
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
M
2 septembre 2019 19:01
Salam,

Tu peux faire des msemens et les revendre. Ou des gâteaux arabe, ils aiment ça les français
2 septembre 2019 19:03
Pas que femme de ménage, c'est quoi cette histoire
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 19:04
Hhhhhh
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
2 septembre 2019 19:10
Salam

Déjà il va falloir progresser en français et faire reconnaître tes diplômes en France ( renseigné toi tu peux peut être déjà le faire depuis le Maroc )

Pour le reste les écoutes pas, même avec le voile, c'est plus compliqué mais tu peux trouver ... mais surtout dans ta branche même bosser depuis chez toi whistling smiley
2 septembre 2019 19:49
Salam,

De ce que tu as écrit, ce n’est pas mauvais du tout,
mais plutôt un bon niveau.
En tout cas n’écoute surtout pas les stupides commentaires
réducteurs et dénués du moindre signe d’intelligence !

Tu n’es pas vouée à faire le ménage, bien que ce soit un
métier comme un autre.
Mais tu as fait des études et aspires à suivre ta branche je
suppose.

En arrivant en France, commence par t’inscrire à pôle emploi
pour trouver un boulot que tu souhaiteras. (+intérim)
Pour le voile, c’est toi et ta chance.

Allah isahel





Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 19:50 par dulcinée.
C
2 septembre 2019 20:10
Pourtant je trouve que tu t'exprime clairement
Tu prendras des cours une fois en France.
Si tu veux bosser avec le voile c'est possible dans certains domaines et avec certaines boîtes :h&m action hmarket dans la vente
Les centres d'appel aussi
Si tu veux bosser dans la compta il faudra surement repasser un diplôme français pour que ce soit reconnu
Bon courage
A
2 septembre 2019 20:37
Salam,
Je vous remercie pour vos conseils que Dieu vous récompense.
Allah yfrjha alikom
1
1&2
2 septembre 2019 20:37
Selem ne perd pas espoir reseigne toi aupres de plusieur cabinet biensur que cela existe certe sa doit etre rare mais il y en a qui prenne les femme voilée ou avec le turban ne lache pas l'affaire
H
2 septembre 2019 21:17
Salam

Oui bien sûr surtout à Paris, la soeur à ma copine est comptable et travaille avec son khimar
M
2 septembre 2019 21:30
Alors ok c'est bien té 5ans d'expérience justifiée pour les autre 5ans non justifiée sa passera pas mais peut importe ta déjà 5ans avec té diplôme. Même si les diplômes du bled ne sont pas reconnus je pence que les employeurs comprendrons ....mais le problème c'est que tu porte le voile , sa sera quasiment impossible à trouver dans ton domaine a moin que sa te dérange pas de faire d'autres boulot de merde comme femme de ménage ou un truc dans le genre ..... bienvenue en France tu va vite déchanté .bon courage. .
Citation
Anafz177 a écrit:
Salam,
Prochainement je vais joindre inchallah mon marie en France, je suis comptable, jai une expérience de 5ans dans une babinet d'expertise comptable justifié et 5ans non justifiée (cad non de déclaré à la CNSS). J'ai pas un bon niveau en francais. Je suis quelqu'un de confiance et travailleuse comme je porte le voile.
Vraiment j'ai de la peur de quitté mon payé vers un autre monde que je connais pas, et aussi de ne pas trouver de boulot la bas.
Merci de m'orienter , qu est ce je peux travailler en France ?
C
2 septembre 2019 21:41
Elle bosse chez des Benssoussan ?
Citation
Hxfoussax a écrit:
Salam

Oui bien sûr surtout à Paris, la soeur à ma copine est comptable et travaille avec son khimar
H
3 septembre 2019 08:06
Chez des babtou
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Elle bosse chez des Benssoussan ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook