Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'orientation
A
2 septembre 2019 18:58
Salam,
Prochainement je vais joindre inchallah mon marie en France, je suis comptable, jai une expérience de 5ans dans une babinet d'expertise comptable justifié et 5ans non justifiée (cad non de déclaré à la CNSS). J'ai pas un bon niveau en francais. Je suis quelqu'un de confiance et travailleuse comme je porte le voile.
Vraiment j'ai de la peur de quitté mon payé vers un autre monde que je connais pas, et aussi de ne pas trouver de boulot la bas.
Merci de m'orienter , qu est ce je peux travailler en France ?
2 septembre 2019 19:01
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
M
2 septembre 2019 19:01
Salam,

Tu peux faire des msemens et les revendre. Ou des gâteaux arabe, ils aiment ça les français
2 septembre 2019 19:03
Pas que femme de ménage, c'est quoi cette histoire
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 septembre 2019 19:04
Hhhhhh
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu est prête a enlever le voile pour travaillé?

Avec le voile tu peut faire femme de ménage ils disent rien ou travaillé ton compte
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
2 septembre 2019 19:10
Salam

Déjà il va falloir progresser en français et faire reconnaître tes diplômes en France ( renseigné toi tu peux peut être déjà le faire depuis le Maroc )

Pour le reste les écoutes pas, même avec le voile, c'est plus compliqué mais tu peux trouver ... mais surtout dans ta branche même bosser depuis chez toi whistling smiley
2 septembre 2019 19:49
Salam,

De ce que tu as écrit, ce n’est pas mauvais du tout,
mais plutôt un bon niveau.