Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'INTERPRETATION DE REVE
s
30 octobre 2012 19:39
Bonjour, quelquun pourrait-il m'éclairer! j'ai fait un rêve assez particulier!!! je suis rentrée dans la maison de mon exmari et il se trouvait mon ex belle soeur avec qui j'ai eu quelques différents! elle était assise sur les fauteuils et je savais dans mon rêve qu'elle attendait que je fasse le premier pas. elle avait même un petit sourire. J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je me suis dirigée vers elle et je lui ai dit aid moubarak said et là elle a aussi fait un sourire du genre c'est toi qui a fait le premier pas. Et là j'ai rétorqué je m'en fous j'ai gagné des hassanates. ca parait ridicule mais sachant de quoi elle est capable je m'inquiète un peu. Pouvez vous m'éclairer?

Après je me vois escalader une echelle avec ma fille cette échelle était très étroite on était montée très très haut et au moment de redescendre j'avais l'impression d'être à 1000m puis j'ai pris ma fille par le bras et j'ai descendu les marches 4 par 4. mais on a réussi à descendre sans tomber. Pouvez vous m'éclairer?
f
30 octobre 2012 21:07
salam, kheir inchallah
escalader l'échelle est un bon signe nchallah, c'est peut etre la récompense du fait que tu as fais le premier pas
peut etre que la fille signifie innocence, tu a escalader l'échelle comme un ange
et pour le fait de redescendre, peut etre que c'est pour dire que cet acte t'a certe élevé, mais on revient aprés à la société
plus sereinement, tu as surement appris des choses car tu n'es pas tombé maintenant il faut etre constant
c'est un essai, dieu est mieux savant, bon courage
s
30 octobre 2012 22:00
Merci barakallah ou fik
Pour cette explication
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook