Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'INTERPRETATION SVP
s
23 décembre 2012 21:58
selem alikoum

J'aurais besoin d'un avis aussi s'il vous plait. J'ai révé avant hier que je me trouvais dans un jardin (d'une maison) j'étais avec ma fille et là je vois 2 gros chiens courir vers nous (un blanc et un noir) mais ils ne sont pas rentré dans le jardin il y avait un grillage, je me vois hurler puis je vois un troisième chien noir près de moi. Mais c'est bizarre parce que j'ai 2 sentiments à ce moment là : je me sens tout d'abord effrayée et puis je sens qu'il est là pour me protéger des autres. Hormis ces sentiments je me vois marchant avec prudence vers la maison les chiens étaient de l'autre coté du grillage mais l'autre était à coté de moi et avancait avec moi. A un moment je sens quil a pris les pieds de ma fille mais je ne le vois pas , je me vois la prendre dans mes bras mais lui est à coté je sens que j'ai peur mais continue à avancer et lui aussi puis je continue jusqu'a ce que j'arrive dans la maison et là je vois ma tante assise à l'entrée j'étais derrière elle et le chien ne rentrait pas il a uriné devant sur le pas de la porte mais ce n'est pas rentré dans la maison.Quest ce que ça siginifie d'après vous? merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook