Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'infos svp pour les tarifs d'un mariage
d
25 septembre 2010 14:58
Salam Aleykoum,

Je suis française, fiancée à un marocain d'origine né en france.
Nous souhaitons nous marier cet été inchallah et j'aurai besoin de connaître les tarifs pour environ 150 personnes pour:

- Prix d'une negafa avec déco de la salle
- // d'un traiteur avec serveurs
- // d'un photographe
- // d'un orchestre + dj
- // d'une pièce montée

D'avance merci beaucoup, je suis également preneuse de bonnes adresses dans la région lorraine
l
25 septembre 2010 15:43
salem

je ne sais pas ou tu te situe mais je peux t'aider je suis dans le metier

une negaffa compte environ 650€
d'un traiteur avec serveurs compte environ 26€ / personne
d'un photographe compte environ 550€
d'un orchestre + dj compte pour le dj 650€ l'orchestre je ne sais pas
d'une pièce montée cela va dépendre de ce que tu veux si c'est en choux c'est 1€ le choux et on compte trois par personne donc environ 450€
après tu peux prendre des entremet( fraisier, mousse aux fruit etc..) cela ferais du 2,50€ par personne environ 375€

voila j'espère t'avoir bien aider
s
26 septembre 2010 01:00
salem

moi pour la salle plus traiteur on en a eu pour 6200e pour 180 personnes apres le dj sa va entre 600e a 1000e negaffa tou depend de ce que tu prend comme prestation je m'étais renseigné elle m'avais dit pour 3 tenue 500e environ mais j'ai pri des robe au bled c beaucoup moins cher !! voila.
d
26 septembre 2010 17:14
Merci beaucoup les miss pour vos réponses, ça m'aide bien
d
26 septembre 2010 17:16
Au fait, je suis en lorraine, à nancy!
m
18 octobre 2010 09:59
salam jéspere que tu va bien!! moi gt voir un traiteur a famek il ma dit 8000euro pour 300personne sachant qui me fo le photographe et le dj plus la salle!! aprés faut se renseigner ailleur pui comparer!!
g
18 octobre 2010 21:03
Citation
mimi198757 a écrit:
salam jéspere que tu va bien!! moi gt voir un traiteur a famek il ma dit 8000euro pour 300personne sachant qui me fo le photographe et le dj plus la salle!! aprés faut se renseigner ailleur pui comparer!!
salut je suis prestataire donc si tu veut des renseignement sur un bon photographe et dj contacte moi en mp je suis de belgique
s
18 octobre 2010 23:10
Salem , jsuis de Nancy si tu veux des infos sur mes prestataires , j'me suis marié y a un an deja ça passe vite!!
d
27 octobre 2010 22:35
Citation
mimi198757 a écrit:
salam jéspere que tu va bien!! moi gt voir un traiteur a famek il ma dit 8000euro pour 300personne sachant qui me fo le photographe et le dj plus la salle!! aprés faut se renseigner ailleur pui comparer!!

Ça va hamdoullah et toi? Tu te maries quand? 8000e ça me paraît énorme, mais vous êtes quand même 300 et à ce prix ça doit être un pur repas! Est ce qu'il fait la déco + le service?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook