Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'infos pour mariage à meknes
p
11 décembre 2007 17:45
Salut tout le monde,

Cela fait un bon moment que je vous lis et c'est maintenant à mon tour d'avoir besoin de vous,
Il est prévu que je fasse mon mariage à meknes en juillet 2008 INSHALLAH!!! et j'aurais
besoins d'adresse, de photos si vous avez, d'avis sur les différents prestataires.. tout quoi!!!
Si vous connaissez une salle sympa, un orchestre qui mettrait le feu et une
negaffa je suis preneuse

En vous remerciant
a vos claviers!!!
p
12 décembre 2007 16:50
ne me dites pas qu'il n'y pas de meknessiates??

ci pas posible
m
13 décembre 2007 12:43
salu , je ne suis pas de meknes mais mon mari si.je c qe sur la route nationale pour aller a fes il ya une belle salle ou plutot un palais tres grd il ya osi une grd salle de mariage au environ de l'hotel zahkie.
p
13 décembre 2007 18:50
Merci pour ton info, il me semble que tu me parle de la salle
des orangers qui super belle et qui sort un peu de mon budjet
p
16 décembre 2007 18:43
salut, je suis meknassia;
je te conseille la salle d'Aladdin à la sortie de meknés sur la route de fes; j'ai eu l'occasion d'assister à un mariage la bas, c'était top;
sinon vers plaisance sur la route de Fés tu as 3 salles sympa
dépéche toi car elles sont trés demandées
voili voila pr l'info
bon courage
p
17 décembre 2007 18:22
Merci ptiboun!!

est ce que tu aurais le numéro de la salle d'aladin, j'ai beau cherché sur internet
je trouve pas...
B
BS
21 décembre 2007 16:28
Moi je te conseille aussi la salle Ryad asa3ada, c'est une très belle salle, immense, pas loin du centre, mais elle coûte assez chère.
En amour rien ne sert de rever du grand amour,tout est spéculations!
f
22 décembre 2007 14:28
oui elle a raison il ya bien 3 belles salles à la sortie de meknes en direction de fès!elles sont superbes!!!
sinon je coné pas de negaffa dsl...

bon courage!
p
23 décembre 2007 10:59
slt j ss po d meknes mais jé des cousines labas et jé assisté à 4 mariages labas cété trop trop bien ya une salle qui s'apel 9assr qq chose j m rapel plus et une nagguaffa k'on nome l'algérienne elle é trop doué po plus doué que dahbiya qui é a fes mais si ta les moyens j trouves dahbiya elle é mieu et elle pourré se déplacé a meknes ,si tu vx son fone ta qua m faire signe mabrouk alllallla et bonne continuation
a
25 décembre 2007 15:36
jae me marie aussi cette été à meknes et g egalement entendu parlé de la salle les oranger tru avais l'air d'avoir une id sur le prix tu peux me dire combien
h
28 janvier 2008 22:50
Bsr les filles,
je me maries aussi cet ete a meknes et je srai tr preneuses de vos idées,
Pour la salles les orangers, c a 15000dhs le samedi et 13000 les autres jours de la semaines
Pour aladin le voila le num : 035 54 90 67

bONNE CHANCES A TOUTES ET N HESITEZ PAS 0 PARTAGER VOS IDEES
s
18 février 2008 13:46
salema aleykoum, moi ossi je suis de meknes et je me marie le 7 aout inshaalah jmi suis pri tard mé hamdoulah g réussi a avoir une salle qui parait-il est superbe je l'ai u a 900 euro grace a un cousin ki conné le propriétaire...jaimeré par contre savoir si vous aurié les coordonnée dune négafa bien ak la robe hindi parce quel sont rare en se moment et pas trop cher...merci dme rep
sisi
s
22 février 2008 23:21
salam sisi42 félicitation par contre pouré tu me doner un tuyau pour ta salle à 900 euros vu ke tu les koné me pistoner pour cette salle apré toi sa seré simpa vrémenn merci winking smiley
s
22 février 2008 23:25
ossi je voulé demander si kelkun pouvai me dire komen trouver la negaffa l'algérienne ou la trouvé??sa serai simpa osi merciiii à toussss.salammm.
h
11 mars 2008 23:19
des nouvelles lmeknassiate?
moi j ai eu la salle +traiteur, l'orchestre , le photographe...
Et vous??
d
21 octobre 2008 15:27
SALUT hdhouda;

ça serait tro gentil de me communiquer tes tuyaux : neggafa (surtt) ...

je fete inchallah mon mariage le printemps prochain 2009 a meknes ; et g encore rien trouvé !!! je commence a paniquer ...

merci beaucoup
R
22 octobre 2008 14:40
Bonjour,

Je suis organisatrice de mariage basée à Casablanca. Je peux t'aider dans toutes tes recherches de la salle en passant par le traiteur, l'animation, Neggafa...

Fais moi signe, si t'as besoin!!!
s
22 octobre 2008 21:02
moi c bon je connais tout traiteur salle....avec les mariages dans ma fami et j'ai fé un repas de fiansaille o maroc cette année et le mariage biento je sai donk à ki madresserrrrrr il fo conétre les gens!! les bonnes personnes!!!bonne chance à toutes!!!smiling smiley
o
25 janvier 2010 22:27
Salam,
tu peux stp me décrire la salle aladin? tu auras des photos à m'envoyer?
je vais fêter mon mariage en mai, j'habite en suisse, c'est difficile d'organiser depuis ici.
Merci pour ton aide.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook