Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'infos plzzzz
e
8 janvier 2012 23:34
j'ai lu sur certains post qu'il faut une lettre d'hebergement et un certificat de résidence?? pour le visa conjoint de frç
ce n'est pas écrit sur la liste des documents à fournir
mon mari m'a envoyé une facture de téléphone et une d'éléctricité en son nom plus une lettre manuscrite exprimant son désir que je le rejoigne c'est tout
j'ai aussi un certificat ou un contrat qui prouve que l'appartement est en son nom
est ce que c'est bon?
merci de m'aider
s
8 janvier 2012 23:41
eyden

lettre d'hebergement pour les personnes qui va demander une visa touriste moins de 3 mois pas pour toi Are you crazy

voici les pieces pour toi :[www.consulfrance-ma.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 23:42 par schtroumpf_bricoleur.
e
8 janvier 2012 23:50
oui merci
mais pourquoi le posteur adnoune 113 parle d'une attestation d'hebergement pour sa femme alors que c un visa conjoint de français??
e
8 janvier 2012 23:52
le justificatif de résidence càd??
B
9 janvier 2012 01:13
> Il faut une attestation sur l'honneur de la part de la personne qui héberge si le conjoint de français est hébergé.
Le justificatif de résidence c'est un document qui prouve la résidence de la personne à l'endroit indiqué.

Dans ton cas c'est bon. Ton mari a un appart, il t'a envoyé les bons documents.
a
9 janvier 2012 01:44
je confirme il fo l attestation d hebergement + la fameuse lettre pour visa long sejour conjoind francais c est pas marquer nul part mais c est obligatoir
bricoleur c est pas la belgique ici winking smiley
a
9 janvier 2012 12:07
je dirais que non ya pas de certificat d hébergement c est just une lettre manuscrite exprimant son desire de te joindre a lui c est tt.
n
9 janvier 2012 12:35
Eyden il faut ces documents si le conjoint français est hébergé par ses parents ou autre uniquement!
e
9 janvier 2012 13:10
merci bcp pour vos réponses
donc je vais donner les factures le contrat de l'appart et la lettre manuscrite
inshallah kheir merci bcp
s
9 janvier 2012 15:10
amal_78

oui je suis ton voisin de nord grinning smiley winking smiley

pour eyden oui comme nardjess1881 dit en détail

<< si le conjoint français est hébergé par ses parents ou autre uniquement! >> en ce moment elle a besoin

l'attestation d hébergement par son papa si l'appartement est sur le nom de son papa ou par sa maman si l'appartement est

sur le nom de sa maman + copie de sa carte identite et une facture de l'eau ou du gaz ou electricité }}}}}}

& pour visa touriste l'attestation de hebergement est obliger par le personne qui lui hébergé
e
9 janvier 2012 17:23
MERCI beaucoup smiling smiley
a
9 janvier 2012 17:37
ah oue c est vrai c est pas une attestation d hebergement qu il fo mais juste une facture edf loyer mais tjr la lettre d acceuil
bricoleur je suis pas du nord Claplol
mais je te connais tres bien a si mmm grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook