Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'infos fonctionnement Buetooth
5 juillet 2021 16:19
Shalom, Salam,

J'ai des oreillettes Bluetooth que j'utilise principalement à la salle de sport.
Je faisais ma séance en écoutant la musique et un message est venu sur mon téléphone du genre "Demande d'appairage Bluetooth par IPhone".

J'ai refusé mais je me demande dans quel but un autre téléphone voudrait se connecter au mien ?
Si j'avais accepté, à quoi aurait-il accès sur mon téléphone ou moi au sien ?
Est ce que c'est possible de se rendre invisible aux autres appareils Bluetooth ?

Merci d'avance pour vos réponses, je ne maîtrise pas le fonctionnement et je me méfie un peu !

Pour info, j'ai un Xiaomi Redmi Note.
V
5 juillet 2021 17:34
Par erreur probablement, quelqu’un qui avait le même modèle d’écouteurs et qui essai de les activer en même temps que tu utilises les tiennes.
Ou alors tu as ton vaccin covid et les nano particules de la 5g interfèrent avec le Bluetooth
5 juillet 2021 17:36
Merci pour ta réponse !
Mais la demande étais pour se lier à mon téléphone et non à mes écouteurs.

J'ai le vaccin mais que la 4G, ça doit être ça x)
V
5 juillet 2021 18:14
Peut être qu’un téléphone a eu le coup de foudre pour le tien. Son
Coeur s’est mis à battre, sa batterie est devenue toute rouge et il a senti des papillons dans sa puce. Sans faire exprès une demande de connexion est partie de sa carte mère vers la tienne, mais leur amour était impossible..
5 juillet 2021 18:18
Sale histoire ...
V
5 juillet 2021 19:11
Il va falloir le faire piquer chez le véto.
Sale histoire en effet. Mais je suis sûr que tu lui trouvera une belle place sous un bel arbre dans le cimetière des téléphones, et que tes paroles reconfortantes alors que tu le débranchera pour la dernière fois l’aideront à supporter la peur de l’inconnu et les affres de la batterie vide.
5 juillet 2021 19:14
C'est un Xiaomi, je ne connais plus les problème de batterie depuis que j'ai rompu avec iPhone winking smiley
Autant dire qu'il s'en remettra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook