Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'information bagages Ryanair
23 novembre 2018 19:24
As Salam wa Leykoum wa rahmatullahi wa barakatuh, j'ai réserver des billets d'avion mais comme c'est ma première fois, je ne sais pas comment sa marche pour les bagages et les liquides autorisés et comment faire pour ne pas se les faires prendre... J ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît c'est très urgent... sachant que j'ai acheter un cadeau ( liquide ) mais de grandes bouteilles et je ne sais pas comment les faire passer et j'ai réserver un truc bagage 10kg en cabine je fais comment ?
S
23 novembre 2018 19:36
Si tu as droit bagage en soute tu peux mettre tous les produits c est ce que je fais.
Parfum, crème, bouteille
23 novembre 2018 19:39
Mais j'ai 2 bagages en cabine mdr je fais comment ?
I
23 novembre 2018 20:14
Aleykoum salam,

J’ai déjà pris Ryanair, et comme toute compagnie, les produit liquides au dessus de 100ml (soit rien du tout) sont interdit..

Il te faut donc payer un bagage en soute sinon quand tu passeras ton bagages au rayons X et qu’ils vont voir ça, c’est poubelle direct désolé
23 novembre 2018 20:38
Sérieux ? Genre sa craint ?
M
MFL
23 novembre 2018 21:36
Je confirme!
C’est poubelle direct sauf si tu paie un supplément pour mettre tes bagages « cabine » en soute
23 novembre 2018 21:52
Ah mince alors tant pis
S
23 novembre 2018 22:04
Les produits iront à la poubelle ma sœur travaille à l aéroport de Charles de Gaulle je te confirme.

T aurais du prendre l option bagage en soute.

Sinon payer sur place
Citation
Lariifiiadurif a écrit:
Mais j'ai 2 bagages en cabine mdr je fais comment ?
23 novembre 2018 22:10
Bon bah tant pis alors je ferais sans merci quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook