Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'information
h
13 janvier 2010 15:55
salut tous le monde
j'aimerai bien savoir a propos de RDV de consulat pour la ccm, est ce que je peut prendre le RDV le moment ou je veu, parcque g lu dans un forum qu'il faut le prendre avant 6 mois, par exemple mon fiancé vas venir la fin de juillet donc il fallais que je prend le RDV le mois de janvier bach 3ad y9adrou ya3téwni f la fin de juillet!!!
et merci bien..
l
13 janvier 2010 16:07
bonjour hanae
non en fait ca dépend de la disponibilité des rvd k ils ont au consulat
tu peux t y prendre meme 1 mois à l avance mais cela n eviterait pas de te le donner 10 jours apres meme
c'est eux ki t imposent le rdv en te disantpar exemple : madame on a le 17 ou 25 juillet de libre et à ce moment la c'est à vous de choisir une de ces deux dates la
moi par exemple je les avais appelé le mois de février pour prendre rdv en avril on m avait filé le 9 avril comme date disponible après mon mari avait bcp de taff du coup on les a rappelé 15 jours après pour leur annoncer k on voulait remettre le RDV pour juillet et c'était ok du coup on a remis ca pour le 3 juillet 2009grinning smiley
Et on l a passé lhamoullah à cette date lathumbs up
donc voila c'est selon la disponibilté des dates libres du mois demandé
bon courage hanae
ps/ t as k a demandé un rdv pour le mois de juillet, et t as k a t y prendre à l avance c a d même maintenant commeca t auras + de choix et à t imposer pour une date ki te convient avec ton mari
Bye
h
13 janvier 2010 16:18
Je vous remercier bcp laluntta, c gentille j'esper que c etais facil l'entretien que tu as passer
et bne courage pour les autre démarche winking smiley
l
13 janvier 2010 16:23
oui ça l a été t en fais pas dutt il suffit de dire ka la vérité a propos de vos vies et RIEN KE LA VERITE et je te promets ke tout ira bien inchallah pour vous deuxthumbs up
PS: appelez le consulat dès maintenat comme je te l ai dit sur l autre commentaire et tu verras ke ca ira
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook