Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'idées
F
15 juin 2016 15:27
Bonjour à tous,
Un sujet un peu joyeux pour changer. C'est bientôt l'Aid mine de rien, ça arrivera rapidement et je n ai aucune idée cadeau pour Mon mari. Que me conseillez vous ?
J ai un petit budget mais Monsieur a des goûts de luxe. Alors, des avis ? smiling smiley je voudrais lui offrir quelque chose de bien sachant que c est toujours lui qui me gâte.
Niveau loisir, rien de spécial. Il aime faire du sport mais il a tt ce qu il faut de ce côté.
15 juin 2016 15:33
Bonjour à toi,

Pourquoi pas un beau qamis avec du musc? C'est en rapport avec la religion en plus.

Ce jour là il pourra de suite le mettre pour la prière à la mosquée.

Bon courage.
F
15 juin 2016 15:37
Tu crois ? Il en a déjà plein...c est quand même une bonne idée, merci
S
15 juin 2016 16:10
Merci je te prend ton idée lol désolé folleAmoureuse mais mon mari ma casser mon idée de cadeau.
Je voulais un week end en tête à tête il m'a catégoriquement dit non pas sans les petites donc plus d'idée et vue que sa djellaba n'est plus très jeune raison de plus lol.
Citation
juissy a écrit:
Bonjour à toi,

Pourquoi pas un beau qamis avec du musc? C'est en rapport avec la religion en plus.

Ce jour là il pourra de suite le mettre pour la prière à la mosquée.

Bon courage.
15 juin 2016 16:24
Hello !

As-tu pensé à un parfum ? Maybe ?
15 juin 2016 16:34
Ah parce que vous faites des cadeaux pour l Aid ? premiere fois que j entends ca

Pour les enfants oui, c est une tradition de donner de l argent chez moi, mais pas aux adultes et pas entre conjoints.
N
15 juin 2016 17:06
Et pourquoi pas ??
Chez moi à chaque Aid on se fait des cadeau entre nous. C'est une fête à nous de la rendre encore plus joyeuse et de l'organiser comme bon nous semble tant que c'est dans le respect.


Citation
mamiche a écrit:
Ah parce que vous faites des cadeaux pour l Aid ? premiere fois que j entends ca

Pour les enfants oui, c est une tradition de donner de l argent chez moi, mais pas aux adultes et pas entre conjoints.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/16 17:08 par Ninaaa13.
15 juin 2016 17:32
Nan c est bien .thumbs up T es de quelle region ?

Du cote de chez moi, on fait pas. Heu
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Et pourquoi pas ??
Chez moi à chaque Aid on se fait des cadeau entre nous. C'est une fête à nous de la rendre encore plus joyeuse et de l'organiser comme bon nous semble tant que c'est dans le respect.
N
15 juin 2016 17:38
Moi je suis du sud
F
15 juin 2016 18:55
Sasa tu M as bien fait rire ! Je t en prie, sers toi !
Le parfum c est vrai qu il lui reste pas grand chose mais ça coute un bras et je trouve ça commun et impersonnel. Rien d original, est ce qu on offre à chaque fois
S
15 juin 2016 19:07
Lol ben essayer de réserver un restaurant en tête à tête histoire de casser la routine.
Et pour d'autre réponse moi non plus pas de cadeau au mari pour aid mais pour son anniversaire bientôt.
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Sasa tu M as bien fait rire ! Je t en prie, sers toi !
Le parfum c est vrai qu il lui reste pas grand chose mais ça coute un bras et je trouve ça commun et impersonnel. Rien d original, est ce qu on offre à chaque fois
15 juin 2016 20:04
C'est vrai !
Peut être qu'il aime le foot ? Un maillot de foot ? Ou le polo d'un club ?

Nous on est des fans de Paris ... Donc à chaque fois ca fuse en idée. Un coup des places pour le foot, un maillot, un tee shirt, un drap de plage... Fin les petites bricoles. Mais pour ca faut aimer le foot et un club en particulier !
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Sasa tu M as bien fait rire ! Je t en prie, sers toi !
Le parfum c est vrai qu il lui reste pas grand chose mais ça coute un bras et je trouve ça commun et impersonnel. Rien d original, est ce qu on offre à chaque fois
15 juin 2016 20:05
Pas mal l'idée du resto !

I take it pour une occasion lol !

Qu'est ce qu'il aime ton chéri ?

Citation
Sasa01 a écrit:
Lol ben essayer de réserver un restaurant en tête à tête histoire de casser la routine.
Et pour d'autre réponse moi non plus pas de cadeau au mari pour aid mais pour son anniversaire bientôt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 20:32 par Doudoutoutdoux.
15 juin 2016 20:06
Dis nous ce qu'aime ton mari ! Peut être que Ca va inspirer ^^
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Bonjour à tous,
Un sujet un peu joyeux pour changer. C'est bientôt l'Aid mine de rien, ça arrivera rapidement et je n ai aucune idée cadeau pour Mon mari. Que me conseillez vous ?
J ai un petit budget mais Monsieur a des goûts de luxe. Alors, des avis ? smiling smiley je voudrais lui offrir quelque chose de bien sachant que c est toujours lui qui me gâte.
Niveau loisir, rien de spécial. Il aime faire du sport mais il a tt ce qu il faut de ce côté.
F
15 juin 2016 20:30
Nous c est le contraire
15 juin 2016 20:31
Le contraire de ...?
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Nous c est le contraire
F
15 juin 2016 20:34
Nous c est le contraire, on offre à l'Aid pas à l anniversaire
Il aime pas spécialement le foot
Mouais un resto, pourquoi pas mais je vois plus ça en complément du cadeau puisqu on y va déjà pendant l année
Franchement il n y a rien qu il aime spécialement. J ai quelques idées mais beaucoup trop cher pour mon petit budget. Je voudrais un truc simple et mignon sans dépenser une fortune mais difficile de trouver
15 juin 2016 20:37
Ah d'accord !

Ok il aime pas spécialement le foot.. Il aime lire ? Il fait du sport ? Il regarde des films en particuliers (action, comedie..) ? Il aime le hammam ? Le spa ?

Tu as quoi comme idée ? (Hors budget mais dis quand même..)

Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Nous c est le contraire, on offre à l'Aid pas à l anniversaire
Il aime pas spécialement le foot
Mouais un resto, pourquoi pas mais je vois plus ça en complément du cadeau puisqu on y va déjà pendant l année
Franchement il n y a rien qu il aime spécialement. J ai quelques idées mais beaucoup trop cher pour mon petit budget. Je voudrais un truc simple et mignon sans dépenser une fortune mais difficile de trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/16 20:37 par Doudoutoutdoux.
W
16 juin 2016 17:34
Un dîner au chandelle à la maison avec son dessert préféré. Un film, et finir avec un massage de tout le corps. Et le lendemain le petit dej au lit. C'est pas cher et ca fait super plaisir .
F
16 juin 2016 18:21
Oui il fait du sport mais pour s entretenir, pas par passion. Il lit des livres islamiques mais on en a toute une bibliothèque. ..Il regarde des films, oui, de mecs lol
Alors euh une quarantaine d euros smiling smiley

Je t avoue que le dîner aux chandelles, c est pas trop mon délire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook