Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'idees ^^
L
24 janvier 2013 13:13
Salam aleikm,

j'entame ma 4eme année et on a un cour très Important smiling smiley il fa qu'on crée un projet qui puisse marcher a Maroc

virtuellement bien sur et il faut faire une présentation a la fin de l’année

donc je viens vous demander de partager vos idées avec moi svp

Donnez moi des exemples de services ou produits originaux smiling smiley soyez créatif grinning smiley

merciiiiiiiiiii

Clap
L
24 janvier 2013 13:22
Heeeeeeeelp crying(
k
24 janvier 2013 13:57
salam

un savon anti corruption
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
L
24 janvier 2013 14:18
grinning smiley d’autres idées?
25 janvier 2013 19:57
Salem
Peut etre un site qui met en correspondance les associations humanitaire au Maroc et la france en general

Ou alors un échange entres étudiants, attention je n'ai pas dis rencontres! lol mais plutôt des conférences ( enfin dans ce genre) dans le but de s'aider pour les devoirs ect..( bon c'est bête comme idée mais bon)
L
25 janvier 2013 20:34
non c'est pas bête grinning smiley merci Welcome
j
26 janvier 2013 00:53
ah non ...associations humanitaires ..pas la peine ..sont invisibles ...
ya bcp de choses doivent etre realisees au maroc ...
mais il faut tout un groupe pour etre bien fort pour realiser juste un projet reel
26 janvier 2013 09:45
Salam

Pourquoi tu ne ferais pas un projet avec des cultivateurs du Maroc.

Une certaine collaboration... sur l'huile d'Argan, l'huile d'Olive etc...

Tu gères toute la chaine de production, jusqu'à la revente...

Ils te donnent le produit, tu le mets en "bouteille", tu t'occupes de rechercher les clients pour exportation...
26 janvier 2013 19:08
Citation
jandouba a écrit:
ah non ...associations humanitaires ..pas la peine ..sont invisibles ...
ya bcp de choses doivent etre realisees au maroc ...
mais il faut tout un groupe pour etre bien fort pour realiser juste un projet reel

Salem
à chaque fois que je te lis, je réalise à quel point t'es pessimiste. Ca se voit que tu vois tout les jours la misere qu'endure les gens, mais c'est pas une raison pour croire que les assos peuvent rien faire, surtout au Maroc.
Enfin bref.
Salem
j
26 janvier 2013 19:47
c est la verite
k
26 janvier 2013 21:25
La légalisation du hachich au Maroc à des fins thérapeutiques et ses retombées économiques sur le court(des taxes pour l'Etat, cotisation sociales,...) et long terme(il deviendra pionnier au niveau médicinal,..).
L
29 janvier 2013 16:57
merci les amis smiling smiley) on prépare une liste maintenant donc vos idées sont toujours les bienvenues smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 16:58 par Lonely900.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook