Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'idée je suis perdue
n
17 juillet 2018 17:51
Salem

Depuis plus dun mois je parle a un homme il a 21 ans moî 17 je suis algerienne et lui marocain. Je m'attache tres vite et cet aprem alors que tt se passait bien je reçois un smh de lui me disant : ne me parle plus toi et moi on pourra jamais finir ensemble t y ai pour rien mais c comme ca désolé... En lisant ce message une bouffé de chaleur la envahi mes mains se sont mises à trembler et je me suis mise à pleurer. Je ne comprend pas pk il me dis ça alors que tout se passait bien .... Auriez vous une idée ?
S
17 juillet 2018 17:53
Salam, il ne veut pas se mettre avec toi, point. Peu importe ses raisons, ça ne changera rien. Tourne la page Emilie et au suivant.
P
17 juillet 2018 17:53
Trop jeune et/ou parce qu’il est marocain et toi algérienne.
Citation
ni19 a écrit:
Salem

Depuis plus dun mois je parle a un homme il a 21 ans moî 17 je suis algerienne et lui marocain. Je m'attache tres vite et cet aprem alors que tt se passait bien je reçois un smh de lui me disant : ne me parle plus toi et moi on pourra jamais finir ensemble t y ai pour rien mais c comme ca désolé... En lisant ce message une bouffé de chaleur la envahi mes mains se sont mises à trembler et je me suis mise à pleurer. Je ne comprend pas pk il me dis ça alors que tout se passait bien .... Auriez vous une idée ?
n
17 juillet 2018 18:00
Jai bientot 18 ans je ne pense pas que ce soit l'âge mon age ne le dérangeais pas du tt mais oui pr l'origine j'y ai penser
Citation
FEMMEDECARACTERE a écrit:
Trop jeune et/ou parce qu’il est marocain et toi algérienne.
A
17 juillet 2018 18:51
Ça c’est les hommes bienvenus
Accroche ton cœur solidement

On ignore le pourquoi du comment seul lui c’est pourquoi tu peux toujours lui demander sans l’harceler

Sache que peut importe son blabla tu ne peux pas retenir une personne qui veut s’en aller et on change personne également.

Allez séché tes larmes et change toi les idées. Ce qui doit compter et être ta priorité c’est toi et ton épanouissement.
17 juillet 2018 19:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
 
Soit c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .
 
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 juillet 2018 19:48
peut-etre qu'il a eu ce qu'il voulais? si tu vois ce que je veux dire
17 juillet 2018 20:39
Pourquoi chercher plus loin et flatter son ego?

Cet homme ne veux pas d'une relation sérieuse avec toi c'est peut être parce qu'il a vu que tu t'attachais à lui qu'il a pris ses distances.

Vaut mieux cela qu'au bout de 3 ans
n
17 juillet 2018 21:25
Nan alors là pas du tout on a rien fais de "sexuel " sensemble
Citation
marocaiin91 a écrit:
peut-etre qu'il a eu ce qu'il voulais? si tu vois ce que je veux dire
F
17 juillet 2018 23:14
Il a trouvé mieux en apparence.
C est comme ça que le monde marche .
Quand le tapis prend la poussière, on le secoue!
18 juillet 2018 15:51
peut etre qu'il a entendu ses parents dire que'ils ne veulent pas d'une algerienne...
c'est possible
N
18 juillet 2018 17:22
aleykoum salam ma jolie

si tu ne lui as pas demandé pourquoi à lui, c'est pas nous qui allons savoir.

Par contre si tu viens ici tu as peut etre besoin de soutien? La sensation que tu décris c'est un peu un "choc". Tu as eu un mélange d'humiliation/colère et tristesse.

C'est pas simple ce qui t'arrive, car j'ai l'impression que c la premiere fois.

Je te parle comme à une petite soeur, tu sais à votre age il peut yavoir tellement de raison qui font qu'un garcon ne veut pas se mettre avec une fille. Mais une chose est sure c'est que tu n'as pas à chercher la raison pour te sentir mieux. Car tu n'es pas la raison de ce rejet. Tu es comme tu es, ca lui a plu, ca ne lui plait pas. Peu importe, tu reste la fille que tu es. Tu mérite d'etre aimée par un homme que tu aimeras aussi. Ne t'attardes pas sur lui.

Profites en pour en tirer les conclusions liées à la situation. Rapproche toi d'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook