Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'idée cadeau pour ses 30 ans ! au secours!
23 avril 2009 12:54
Salammmmmmm les yabis!

Sujet un peu plus léger ke ckon peut rencontrer ici...

Voila mon ptit homme fete ses 30 ans dans moins d'un mois , et j'aimerais marké le coup evidemment !

Nous ne sommes pas encore marié ( prevu pour cet été ) donc je ne peux lui offrir un weekend en amoureux kom beaucoup m'ont deja dit ...
auriez vous des idées sympas pour faire sourire ou plaisir ce trentenaire !!!

Merci d'avance pour votre aide!

Reezlaine...Danse
j
23 avril 2009 13:04
une fete surprise avec tous ces amis fille et garçon et le top du top se serait de regrouper des amis qu'il a pas vue depuis l'école primaire


sa sa fait plaisir.

Sinon un petit instant en mongoltfiere....
M
23 avril 2009 13:08
Citation
reezlaine a écrit:
Salammmmmmm les yabis!

Sujet un peu plus léger ke ckon peut rencontrer ici...

Voila mon ptit homme fete ses 30 ans dans moins d'un mois , et j'aimerais marké le coup evidemment !

Nous ne sommes pas encore marié ( prevu pour cet été ) donc je ne peux lui offrir un weekend en amoureux kom beaucoup m'ont deja dit ...
auriez vous des idées sympas pour faire sourire ou plaisir ce trentenaire !!!

Merci d'avance pour votre aide!

Reezlaine...Danse

c'est toi sa copine et sa future femme

donc tu es sensée connaître ses goûts, ses intérêts, ce qui peut l'amuser ...etc

donc si toi tu sèches, faut vraiment te poser des questions su ton futur mariage ...
F
23 avril 2009 13:23
Nan mais elle souhaite une idée orginale

Tu serais pas un peu frustrée du bonheur des autres Montasser winking smiley

Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
reezlaine a écrit:
Salammmmmmm les yabis!

Sujet un peu plus léger ke ckon peut rencontrer ici...

Voila mon ptit homme fete ses 30 ans dans moins d'un mois , et j'aimerais marké le coup evidemment !

Nous ne sommes pas encore marié ( prevu pour cet été ) donc je ne peux lui offrir un weekend en amoureux kom beaucoup m'ont deja dit ...
auriez vous des idées sympas pour faire sourire ou plaisir ce trentenaire !!!

Merci d'avance pour votre aide!

Reezlaine...Danse

c'est toi sa copine et sa future femme

donc tu es sensée connaître ses goûts, ses intérêts, ce qui peut l'amuser ...etc

donc si toi tu sèches, faut vraiment te poser des questions su ton futur mariage ...
M
23 avril 2009 13:30
oui je suis super frustré, j'aimerai bcp avoir une copine qui manque d'imagination, qui ne s'intéresse pas à moi, qui ne sait pas ce qui me fait plaisir ...

mais apparemment elles sont toutes prises vu le nombre de messages de ce genre

du coup, j'évacue ma frustration à travers mes messages


Citation
FatimadesSables a écrit:
Nan mais elle souhaite une idée orginale

Tu serais pas un peu frustrée du bonheur des autres Montasser winking smiley

Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
reezlaine a écrit:
Salammmmmmm les yabis!

Sujet un peu plus léger ke ckon peut rencontrer ici...

Voila mon ptit homme fete ses 30 ans dans moins d'un mois , et j'aimerais marké le coup evidemment !

Nous ne sommes pas encore marié ( prevu pour cet été ) donc je ne peux lui offrir un weekend en amoureux kom beaucoup m'ont deja dit ...
auriez vous des idées sympas pour faire sourire ou plaisir ce trentenaire !!!

Merci d'avance pour votre aide!

Reezlaine...Danse

c'est toi sa copine et sa future femme

donc tu es sensée connaître ses goûts, ses intérêts, ce qui peut l'amuser ...etc

donc si toi tu sèches, faut vraiment te poser des questions su ton futur mariage ...
O
23 avril 2009 15:11
salam

L'idée d'un repas avec ses amis et vos amis commun c'est une bonne idée je trouve
a
23 avril 2009 15:25
qu'est ce qu'il a Mr Montasser aujourdhui?? tongue sticking out smiley
23 avril 2009 16:46
un tour en hélico de la région où vous êtes ç'est assez original je trouve !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
23 avril 2009 18:55
- une montre
- 2 billets pour match de foot
- une gourmette avec vos noms gravés dessus...regarde dans la page des sujet, ya le meme sujet que toi "quel cadeau lui offrir",et ya eu pas mal d idée

tiens nous au courant
23 avril 2009 18:57
Merci pour vos idées ,

je ne repondrais pas a montasser ki semble de mauvaise humeur , Ke Dieu te Pardonne...pour tes paroles blessantes.

En ce qui concerne le tour en hélico , jaime bien l'idée....
pour le repas entre amis , jai deja fais ..donc pas trop envie de refaire la meme chose de suite.
Pour les amis de longue date c pas trop possible vu la distance...

merci pour vos suggestions c sympa.

J'ai vu sur un forum , une nana ki a offert trente cado pour les trente ans de son mari.jtrouve ca sympa...kes ke vous en pensez?

parmis les trentes cadeaux y avait des chose pour faire sourire et de vrais cadeaux ( montre ect )
C
23 avril 2009 23:52
merci de zapper mon intervention! pff thumbs down
23 avril 2009 23:58
Citation
shanti a écrit:
merci de zapper mon intervention! pff thumbs down
Oh c'est mignon loll


faut pas lui en vouloir je crois que c'est parce qu'elle là pas lu regarde il n'y a que 2 minutes de différence le temps pour elle d'ecrire son message
C
24 avril 2009 13:17
s
24 avril 2009 16:27
salam

un dîner aux chandelles sur une péniche In love
24 avril 2009 21:21
hoooooooooo shantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

comme la bien remarké cro magnon , javais pas lu encore ton msg!!! t gentille , j'ai été voir ton sujet ou pas mal de personnes sont intervenues.
ya des idées sympas mais rien ki ma fais tilté...

la montre jlui en ai prise une oui, parckil la voulait.
la gourmette , il a deja .
et le foot , il sen fou grave!
j'ai cherché des places de spectacle , comik ou concert , mais ya rien a laffiche ki pourrait linteressé.
voilou merci en tout cas a tous et meme ceux ke j'ai oublié! lol

bisous a tous et bon courage dans ta recherche shanti
b
26 avril 2009 15:38
salam


et bah reezlaine change -lui sa voiture au lieu de lui offrir 30 kado tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley je rigole ah ouiperplexe


un portable dernier modèl il serait hyper content yawning smiley yawning smiley yawning smiley tu ais moi le jour de l anniversaire


de mon mari je lui ai donner un long long long bisous et rien de plus spinning smiley sticking its tongue out
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
L
17 mai 2009 19:03
Salam,
je sais pas si son anniversaire mais je post mon idée quand même tu la sortiras l'année prochaine!
Un stage de pilotage avec une Ferrari!! J'ai offert ça à mon fiancé pour ses 26 ans il a bcp bcp bcp aimé!

A bon entendeur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook