Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'iade urgant SVP
h
6 janvier 2009 15:14
salam tout le monde, ya quelqu'un qui peut m'aider à s'avoir les démarche qu'en doit faire à casablanca avant d'allez chez l'adoul, et est ce que c'est vrais il faut deux adoul pour faire l'acte?
merci d'avance.
o
6 janvier 2009 15:19
ki ta di ca?deux adoul?!!nn jpesne pa
No no
m
6 janvier 2009 15:36
bien sure oui oui 2 adules, mais comme moi, j'etais chez un bureau d'adule, et son ami travaille avec lui, un ecris l'acte et l'autre just signé c'est tout, mais c'est tout a fait vrai il faut 2 adules
h
6 janvier 2009 17:50
deux adoul mais ils travaillent au méme beraule vrais adoul et son conjoin, pas deux adoul déffirents???
p
6 janvier 2009 18:24
salam happyman,

oui il faudra 2 adouls pr ce faire et ils apposent leurs signatures tous les deux, mais rassure-toi tu iras voir un seul et c'est bien lui qui s'en charge, il fait souvent appel à un collègue à lui. au fait, c'est ce qu'on a fait dans mon cas.
h
6 janvier 2009 19:02
salam espoir2
merci bcp tes informations, est ce que je peut s'avoir tu es arriver en quelle étapes toi?
et merci pour tout le monde.
h
7 janvier 2009 09:27
bjr mes fréres et soeurs jspr qur tout le monde va bien aujourd8 inchalah.
j'ai une autre question à propos des documents qu'il faut pour le mariage et l'adoul.
c'est la certificat de cilibat est ce que c'est : chahadat el 3azoba ou bien c'est chahadat el khatoba??
merci d'avance.
n
7 janvier 2009 11:08
salam,

le certificat de célibat: c'est chahadat l3ozouba

len certificat de fiançailles: chahadat lkhotoba

bon courage
p
7 janvier 2009 11:31
bonjour happyman,

pr répondre à ta 1ère question, j'ai demandé le visa le mois d'octobre mais mon dossier a été envoyé à nantes pr enquête.

ce qui est de la 2ème question,

le certificat de célibat c'est : chahadat l3ozoba comme quoi t'as jamais été marié; mais pr un mariage devant les adouls il faudra un certificat de fiançailles. le certificat de célibat a déjà été fourni au consulat pr la demande de ccm(ça c'est pr une fille et je sais pas si on demande la mm chose pr un homme, renseigne-toi auprès du tribunal de la famille).

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 17:23 par espoir02.
h
7 janvier 2009 12:56
ok merci bcp mes chéres amies, j'ai bien compré.
chokraane et 3wacher mabrouka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook