Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'explication sur ce phenoméne étrange vécu (tsunami)
A
20 septembre 2014 20:25
Salam alikoum

j'aimerais svp avoir une interprétation sur ce phenoméne que j'ai vecue

nous étions à la plage au bled,la plage extremement agité,est devenue extremement puissante ses vagues montées trés huat,tel un tsunami, ne laissant plus que 10 cm de sable sec au final,c'était INCROYABLE SobhanAllah.

la plage était deserté car beaucoup trop dangeureuse un phenoméne rare,
nous étions une bande d'amis,sur cette immense 3/4 courageux fous faut l'avouer sont rentré dans l'eau,au loin,mes amis et moi etions tous choqués,appeuré,je m'éloignait de cette mer fortement agité,des vague de plusieurs metre de haut,ca me rapelle le tsunami!
hé bien forcément dans la bande il en fallait un pour essayer de nous foutre à l'eau,tous s'en approchére la mer restée dangeuresement agité,et à 3 reprises un ami,me prend pour me mettre à l'eau et al hamdouliLah à ces 3 reprises dés qu'il m'approchait de la mer,la mer toute entiére redevenait trés calme à son état tout à fait normal!!!!!! wallah,au bout de la 3 eme fois il m'a laissé tranquille,il a bloqué il etait choqé,il ma dit c'est incroyable toi sobhanAllah,comment ca se fait la mer se calme quand je veux te jettre à l'eau??

je me suis alors assise au loin et la mer a repris de plus belle comme au debut extremement agité,et ne s'est plus calmée.

moi meme je ne comprenais pas,ca remonte à quelques années,sivous avez une interprétation de la mer en islam et plus precisement ce qui s'est passé ce jour ,est ce arrivé à d'autres personnes?


BarakAllahoufikoum.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 02:19
C'est normal, la mer t'écoute et lit dans tes yeux cette phrase : Alicemoitronkil et elle s'exécute grinning smiley grinning smiley
A
25 septembre 2014 02:24
Citation
mytho a écrit:
C'est normal, la mer t'écoute et lit dans tes yeux cette phrase : Alicemoitronkil et elle s'exécute grinning smiley grinning smiley


wawww t'es venu jusqu'ici ptdr ptdr

nal sheitan laissez alice tronkil sivouplai Grrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
25 septembre 2014 02:26
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
mytho a écrit:
C'est normal, la mer t'écoute et lit dans tes yeux cette phrase : Alicemoitronkil et elle s'exécute grinning smiley grinning smiley


wawww t'es venu jusqu'ici ptdr ptdr

nal sheitan laissez alice tronkil sivouplai Grrrr

Ben il fait nuit et cette section pourrait rendre notre nuit plus palpitante grinning smiley

Et c'était quelle plage sinon ? grinning smiley
A
25 septembre 2014 17:50
Citation
mytho a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
mytho a écrit:
C'est normal, la mer t'écoute et lit dans tes yeux cette phrase : Alicemoitronkil et elle s'exécute grinning smiley grinning smiley


wawww t'es venu jusqu'ici ptdr ptdr

nal sheitan laissez alice tronkil sivouplai Grrrr

Ben il fait nuit et cette section pourrait rendre notre nuit plus palpitante grinning smiley

Et c'était quelle plage sinon ? grinning smiley

Censored


el jadida
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook