Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'explication
17 avril 2020 19:08
90% ? Tu le sors d'où ce chiffre ? Et le reste vient se plaindre sur Yabi ?


C'est bizarre, des couples malheureux, j'en ai déjà vu et j'en vois encore mais je suis sûr à 99% qu'ils ne sont jamais inscrits sur Yabi.

Comment t'expliques ça ? perplexe
Citation
Khabtus** a écrit:
90% des couples sont heureux malgres les difficultés, le reste va venir se plaindre sur yabiladi.

C juste que quand tt va bien, les gens ne sont pas là a le crié sur tout les toits et vice versa, ceux qui se plaignent sont ceux pour qui rien ne va.

Mariez vous jeune, ca ete l'une des recommandations de notre prophete

Ps: profiter de sa jeunesse pck on en a qu'une. Ohlala cette phrase veut tout dire, j'ai mal à mon coeur crying(
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
.
17 avril 2020 19:10
T'inquiètes pas,ton tour viendra.ptdr
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
H
17 avril 2020 19:39
Les femmes ont une tendance à se plaindre mais que veux-tu Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
M
17 avril 2020 22:55
Parcequ'elles n'ont pas compris que se marier ne va résoudre aucun probleme. Se marier c'est déjà être matures pour pouvoir construite à 2 un foyer. Le mariage devrait faire peur, mais la robe blanche et les bijoux charment certaines plus que la suite.

Généralement même une fillette de 6 ans, te dira qu elle veut se marier au prince charmant et vivre heureuse...la mentalité de certaine ne dépasse pas ce seuil.

Il y'a aussi l'amère vérité que l'homme n est pas là pour être ton père ou ton sauveur où je ne sais quoi. Le mec galère, le mec a ses défauts, le mec a une pression soviale de malade, d être le pilier de toute une famille le mec est plus Shrek que le prince charmant, le mec a des attentes quand il vient te voir et elles ne sont pas faciles. Et si tu ne reussis bah écoute il va pas se gêner à voir ailleurs (si tu le pousse suffisement à bout).

Il y a aussi le choix de l'epoux : quand tu exiges, attend que l'autre exige. Quand tu vas voir le playboy, après le mariage playboy il restera. S il fume, il fumera. S il se drogue, il se droguera, s'il est irresponsable, il restera ainsi...beaucoups de femmes croient qu elles peuvent changer un homme...elles finissent quasiment toutes par être decues.

Voila voilà.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
M
18 avril 2020 00:33
Slm Est ce que tu es mariée?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
K
26 avril 2020 06:00
Salem aleykom

Pleins se mari a 18 20, a 30 ans le mari ne leurs convient plus. Elle demande le divorce. Je pense elle ont mûrit et donc changer.
Elles sont pas mieux qu'avant, c'est a dire si avant elle sorte fume etccc même divorcer et a 30 ans, elle continue.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
bcp sont sorte bien pourtant,
mais pour les autre il y a un phenomene qui se produit quant elles commence a murir, a voir la vrait realité de la vie; et quant cette realité casse la joie au sein de la famille c compliqué
pourtant c la que commence le vrait travaille du couple, si ils se serre mutuellement les coudes, sa ne pourai que fonctionné
r
26 avril 2020 13:14
Et moi je ne comprends pas ni ne comprendrais un jour ces femmes, qui se disent indépendantes, fortes, qui " profitent de leur jeunesse car on n'en a qu'une" et qui perdent leur temps à juger et dénigrer les choix de vie de celles qui se marient tôt.
Comme si vivre sa jeunesse, en profiter, construire sa vie professionnelle était incompatibles avec la vie d'épouse. Qui a lu ça et ou s'il vous plaît?
Tu devrais apprendre à élargir ta vision de la vie et à défaut de pouvoir retirer tes oeillères, au moins envisager que d'autres schémas de vie que profiter, boulot et mariage en dernier sont possibles et épanouissant pour celles qui le vivent au quotidien.

À ta manière tu te plains aussi, de manière détournée en attaquant celles qui ont ce que toi tu n'as pas, que ce soit par choix ou dépit. Mais évidement tu feras sûrement partir de celles qui se mettront au dessus des pauvres écervelées, naïves et manipulables a souhait qui se sont marié tôt et qui en plus osent parler de leurs difficultés...quel toupet quand même d'avoir des problèmes de couple et de demander conseil!

C'est juste déplorable à mon sens. Je vais me faire vieux jeux en citant l'adage qui dit que quand tu pointes du doigt vers une personne, il y a en même temps trois doigts que
tu pointes vers toi...

Alors mesdames qui vous êtes marié tôt, vous avez le droit de vous plaindre autant que celles qui se sont marié plus tard et que celles qui ne sont pas marié!
N'en déplaise à la poste de smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook