Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'explication
T
17 avril 2020 16:21
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
b
17 avril 2020 16:23
Entièrement d’accord avec toi ????
K
17 avril 2020 16:26
90% des couples sont heureux malgres les difficultés, le reste va venir se plaindre sur yabiladi.

C juste que quand tt va bien, les gens ne sont pas là a le crié sur tout les toits et vice versa, ceux qui se plaignent sont ceux pour qui rien ne va.

Mariez vous jeune, ca ete l'une des recommandations de notre prophete

Ps: profiter de sa jeunesse pck on en a qu'une. Ohlala cette phrase veut tout dire, j'ai mal à mon coeur crying(
c
17 avril 2020 16:26
Cetait les femmes enceinte et maintenant les femmes mariees et apres à qui le tour ?

T'inquiète pas toi aussi tu seras Inchallah mariée et mere de famille
N
17 avril 2020 16:26
Je me le demande aussi tous les jours...
Mais j ai trouvé deux explications

1) la pression de la société maghrébine et surtout la famille
2) la peur se finir seule
3) l envie de fuir la famille ce qui revient au 1er cas du coup
T
17 avril 2020 16:27
Pk on a 2 jeunesses ??
Citation
Khabtus** a écrit:
90% des couples sont heureux malgres les difficultés, le reste va venir se plaindre sur yabiladi.

C juste que quand tt va bien, les gens ne sont pas là a le crié sur tout les toits et vice versa, ceux qui se plaignent sont ceux pour qui rien ne va.

Mariez vous jeune, ca ete l'une des recommandations de notre prophete

Ps: profiter de sa jeunesse pck on en a qu'une. Ohlala cette phrase veut tout dire, j'ai mal à mon coeur crying(
17 avril 2020 16:28
Elles idéalisent le mariage sans savoir vraiment ce que c'est et après c'est le gros choc crying(
K
17 avril 2020 16:28
Mdr fais semblant de ne pas comprendre
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Pk on a 2 jeunesses ??
17 avril 2020 16:35
bcp sont sorte bien pourtant,
mais pour les autre il y a un phenomene qui se produit quant elles commence a murir, a voir la vrait realité de la vie; et quant cette realité casse la joie au sein de la famille c compliqué
pourtant c la que commence le vrait travaille du couple, si ils se serre mutuellement les coudes, sa ne pourai que fonctionné
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
17 avril 2020 16:36
moi je ne comprends pas les filles frustrées de ne pas être mariées qui critiquent les femmes mariées.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.
D
17 avril 2020 16:38
Mariez-vous jeune si vous êtes aptes à être un époux ou une épouse.

Si on se marie uniquement pour copuler et se reproduire .... ben on finira tôt ou tard par le regretter ..

Citation
Khabtus** a écrit:
90% des couples sont heureux malgres les difficultés, le reste va venir se plaindre sur yabiladi.

C juste que quand tt va bien, les gens ne sont pas là a le crié sur tout les toits et vice versa, ceux qui se plaignent sont ceux pour qui rien ne va.

Mariez vous jeune, ca ete l'une des recommandations de notre prophete

Ps: profiter de sa jeunesse pck on en a qu'une. Ohlala cette phrase veut tout dire, j'ai mal à mon coeur crying(
17 avril 2020 16:46
Ah je vois, c'est la personne qui avait créé un sujet similaire (et idiot au passage) sur les femmes enceintes qui doivent taire leur douleur parce que "t'as choisi d'être enceinte, t'assumes"

Ouais ouais, je vois. Le spécimen.
Citation
cameliane a écrit:
Cetait les femmes enceinte et maintenant les femmes mariees et apres à qui le tour ?

T'inquiète pas toi aussi tu seras Inchallah mariée et mere de famille
c
17 avril 2020 16:48
Oui oui cest la meme personne☺
Citation
sassy. a écrit:
Ah je vois, c'est la personne qui avait créé un sujet similaire (et idiot au passage) sur les femmes enceintes qui doivent taire leur douleur parce que "t'as choisi d'être enceinte, t'assumes"

Ouais ouais, je vois. Le spécimen.
P
17 avril 2020 16:49
Moi j'aime pas la mentalité des femmes comme toi tu vas bien assumé le jour que tu vas mariée aussi c'est ci pas maintenant serait plus tard lol donc change t'a mentalité
E
17 avril 2020 16:55
Beaucoup de généralités et d'aggressivité. Je ne vois pas en quoi se marier c'est ne pas profiter de sa jeunesse.
Ce que l'on constate cependant, et ce forum en est la preuve, c'est que certaines femmes ne prennent pas assez le temps de se mettre d'accord sur les points essentiels avant le mariage, et de trouver quelqu'un qui leur correspond. Puis, c'est pas le cas de la majorité des jeunes mariés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 16:57 par Euler*.
a
17 avril 2020 17:07
hhhhh wa aalaykom ssalam grinning smiley

c'est vrai eye rolling smiley est ce que le mariage est un jeux pour s'amuser Zen

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je ne comprend pas et ne comprendra jamais ... Pk bck bck de femmes sont contentes de se marier et tt et une fois mariée elles se PLAIGNNENNT de leur mari nanani nanana ??? C'est surtt les nanad qui se marient alors qu'en tps normale elles doivent encore porter le cartable elles ont meme pas construit d'avenir pro et meme pas profiter de leur jeunesse car on a a qu'une et elles sont pressées de se marier. Beh tu t mariée tassume.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/20 17:23 par aabdallah.
Y
17 avril 2020 17:47
Salam

Car elle pensait que le mariage c est un long fleuve tranquille alors que non..., ou qu elle allait être en mode tranquillou comme chez papa et maman

Elles ne sont pas assez mature voilà pourquoi elles réagissent comme ça!
17 avril 2020 17:54
moi non plus je ne comprends pas, c'est comme quand on était petite, on aimait piquer du maquillage, des habilles, et des chaussures à talons pour jouer aux mamans, là comme elles sont tout juste majeurs elles peuvent concrétiser leur rêve de petite fille, c'est normal, il ne faut pas leur en vouloir
j'ai même vu des filles (très jeunes) se battre pour un mec, la gagnante a évidement finit par se marier avec son tophet (histoire bizarre mais véridique)
F
17 avril 2020 18:05
Et si avant 23 ou 24 vs n'avez rien ds la tête, attendez de mûrir un peu.

Parce que les pleureuses qui se sont mariées à 19 ans en pensant qu'elles étaient ds un feuilleton turque ça me tue ?.

Qu'elles étudient d'abord !
Citation
Darrelia a écrit:
Mariez-vous jeune si vous êtes aptes à être un époux ou une épouse.

Si on se marie uniquement pour copuler et se reproduire .... ben on finira tôt ou tard par le regretter ..
P
17 avril 2020 18:07
Tu connais bien sûr d'expérience le mariage et les difficultés/épreuves que cela implique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook