Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Besoin d'etre seule au sein d un couple
17 janvier 2014 12:10
Bonjour,
mon copain et moi , on se connait ca fait 7 ans , mais on était que ami , maintenant ca fait 6 mois qu'on est en couple .. et on envisageait annoncer nos fiançaille en mois de juin prochain .. on s'aime bcp , on se recpecte et on se valorise , breff je peux dire , que tout ce que je desire trouver dans l homme de ma vie se trouve en lui ..cependant cela fait une semaine aprés avoir revenu d un voyage il viens m annoncer , que il pense plus au fiancailles et que ca demande bcp d argent ainsi que de preparation dans nos traditions marocaines .. alors ca m a rendu en colere , et j m disais que ce mec ne veut que passer son temps et par la suite j ai demandé de rester seule pendant kk temps , pour que je puisse refaire mes calculs , ca fait 4 jours que j n ai plus recu de sa part .. est ce que cela veut dire , k j ai precipité en lui dmandant de rester seule ou bien tt simplement elle voulait que passer du temps avec moi ?
17 janvier 2014 12:30
Citation
roseblanche12 a écrit:
Bonjour,
mon copain et moi , on se connait ca fait 7 ans , mais on était que ami , maintenant ca fait 6 mois qu'on est en couple .. et on envisageait annoncer nos fiançaille en mois de juin prochain .. on s'aime bcp , on se recpecte et on se valorise , breff je peux dire , que tout ce que je desire trouver dans l homme de ma vie se trouve en lui ..cependant cela fait une semaine aprés avoir revenu d un voyage il viens m annoncer , que il pense plus au fiancailles et que ca demande bcp d argent ainsi que de preparation dans nos traditions marocaines .. alors ca m a rendu en colere , et j m disais que ce mec ne veut que passer son temps et par la suite j ai demandé de rester seule pendant kk temps , pour que je puisse refaire mes calculs , ca fait 4 jours que j n ai plus recu de sa part .. est ce que cela veut dire , k j ai precipité en lui dmandant de rester seule ou bien tt simplement elle voulait que passer du temps avec moi ?


Écoutes ma belle nous ne sommes pas des voyants, soit il ne veut plus se marier ( il te ment )soit il aimerait mais n'en a pas les moyens ( il te dis vrai )bref fais attention peut être qu'il a rencontré quelqu'un pendant son voyage.
E
17 janvier 2014 12:40
Salut,

C'est vrai qu'un mariage, ce n'est pas bon marché. Parle avec lui et cherche à savoir ces réelles attentions.

Nous on ne le connait pas...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
17 janvier 2014 22:46
Appelle le et clarifie la situation avec lui.
En amour, y a pas de fierté d'une part. Tu seras fixée d'autre part . Tu peux pas rester a te morfondre toute seule dans ton coin. Tu lui pas fixé u délai pour rester seule. Il t'a prise au mot et respcté ta solitude eye rolling smiley
Mais même s'il a rencontré quelqu'un d'autre, fais ton possible pour le récupérer et tu peux le faire.
C'est déjà bien assez difficile de trouver quelqu'un qui nous convient , si c'est pour se le faire voler, je suis pas d'accord. Bats toi. Sois douce et compréhensive et patiente et tire lui les vers du nez.
17 janvier 2014 22:55
Salam

Je pense pas qu'il voulait passer du temps avec toi juste comme ça qu'étant que ça fait 7 ans que vous êtes amis, et seulement 6 mois en couple.
S'il voulait juste passer le temps , il l'aurait fait avec une autre.

Peu être il n'est pas prêt pour se marier. Ou alors il panique. Ou alors tout simplement il ne veut pas se marier finalement .
Demande lui clairement pour être fixé.

Il est parti ou en voyage et avec qui pour changer d'avis.
1
17 janvier 2014 23:50
Il a pas (plus) vraiment l'air de savoir ce qu'il veut. Il n'est pas sur, peut-être qu'il ne désire tout simplement pas s'engager et ce n'est pas nécessairement lié à TOI, mais que le mariage lui fait peur. Vous avez quel âge?

Je préfère qu'il mette carte sur table et sois franc Avant le mariage. Une rupture, ça fait mal. Un divorce, ça terrasse, ça détruit, ça brise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook