Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être éclairée par vous les hommes lol
s
20 septembre 2009 01:46
bonsoir,

Je connais un jeune homme depuis peu 2 mois tout allais bien (il es venu vers moi en disant qu'il voulais une relation posé et tout le blablabla) et depuis 2 semaines pas de news ou très peu

je suis pas du genre à souler avec des appels je ne l'ai pas appelais mais envoyé un texto ou deux bref
il ne répond jamais et quand je propose de le voir demande faîtes une fois jamais eu de réponse

les seule fois où j'ai discuter avec lui il me dit de pas m'inquiéter qu'il m'appellerais pour que l'on ce voit que c'est son caractère et à la question si tu veux qu'on arrête là? il me répond pas.

Je me dit il es pas si sérieux que ça ou c'est son caractère, je lui demande rien juste qu'il me parle ou une pensée de temps en temps c'est pas grand chose donc là silence radio dés deux cotés, un peu marre de faire des efforts ...

A votre avis même, je sais bien que je dois lui parler mais il discute pas bcp le JH et je pense pas le voir avant lgtp, pensez vous ce sont des signes d'une rupture? ou un mec qui a peur parce que tous ce passais bien avant ou il me garde en réserve mdr smiling smiley

merci d'avance.
s
20 septembre 2009 02:45
Bonsoir,

Mon ex m'a fait le même coup il y a quelques mois.
Il était parti à un mariage et puis plus de nouvelle durant un mois. Mr faisait la fète à bordeaux!

A mon avis tu devrais l'oublier.

Soit il l'ose pas te dire que c'est fini et il atend que ce soi toi qui le fasse, soit il en vraiment rien à faire de ta persone.

Mais sache que dans les deux cas, il se fous de toi!

Et crois en mon experience si tu reste avec ce sera de pire en pire!
h
20 septembre 2009 03:42
passe a autre chose a sa7tbi !!!!!!!!!pk te casser la tete avec tant de questions!!
c
20 septembre 2009 07:13
Un homme qui aime, a besoin de dire je t'aime et a besoin d'avoir des novelles.


Passe a autres choses.

Passongrinning smiley
s
20 septembre 2009 10:05
Merci de m'avoir répondu

je m'en douter que c'était ça mais j'aime bien savoir le pourquoi, du comment d'un tel comportement perplexe
je trouve pas cela correcte enfin c'est la vie
Y
21 septembre 2009 22:36
le pourquoi du comment d'un tel comportement il y'a que lui qui peut te le dire, mais apparemment il est pas courageux pour te le dire, tout simplement lâche!! Tourne la page, tan pis pour lui et tan mieux pour toi, mieux maintenant que des longs mois après, il faut voir les bons cotés pour avancer, courage.
m
22 septembre 2009 10:08
Il a peut etre pris le bateau,pis en haute mer la tempete,il nage jusqu'à une ile..là il s'en sort indemne,fabrique un cabane et tous les jours pense à toi en attendant qu'on vienne le sauver...Alors vous autre arretez de faire les mauvaises langues
m
22 septembre 2009 14:06
slm

je pense que ca sens le negatif a plein nez.
zape le et passe a autre chose car c est cqu'il a deja fai lui meme je pense.

Bonne jrnée
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
w
22 septembre 2009 21:40
Salam,

Je partage l'avis des autres, ca se sent la "rupture", mais un conseil, si je peux me permettre : surtout ne le recontacte pas, pas d'appel ni de sms. Fais toi une raison, je sais que ca doit etre difficile, mais dis toi que ca va passer.
Ne lui donne pas la satisfaction de penser qu'il te manque!

Bonne continuation!
C
26 septembre 2009 12:02
Bonjour,

Je pense que tout a été dit.
Sans nouvelles de sa part, c'est qu'il est passé à autre chose.
Il devrait au moins avoir l'honneteté de te le dire . Il pense sans doute, que son silence, est une réponse claire.
Dans tous les cas, plus tu garderas le contact et l'espoir, plus il jouera avec, pour comme tu dis , te garder en réserve ...
Enfin, bref, une histoire à 2 se vie à 2 .

Un autre conseil, si tu le zappes, sans lui tel, ni sms, il te recontactera sans aucun doute. Il faudra alors ne pas retomber dans le panneau, et toi, clarifier que c'est fini, et que tu es passée à autre chose ...

Voilà, et incha allah, que tu rencontres l'âme soeur.
N
30 septembre 2009 13:14
slm,

j'ai eu le même problème ou en es tu aujourd'hui avec lui?
30 septembre 2009 13:37
Moi je dis laisse tomber.thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook