Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'écrire
h
13 mars 2014 12:41
Salam
Mais que vous arrive t il les filles ! resaisissez vous !
Vous verez que tous vos problèmes ne sont que passagers et que tout ira bien inchallah !
Un petit conseil : ne perdez jamais espoir
f
13 mars 2014 12:54
Mes chéries,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Ohhhh n'ayez pas honte , juste sheytan a tenté de vous persuadez que votre vie est misérable, la plus banale , que vous êtes nulle et vous y avez cru.

Alors ressaisissez vous, qui va gagner ce combat, vous ou le sheytan ? Vous êtes des filles uniques , belles que ce soir intérieurement ou extérieurement alors souriez a la vie et profitez en a fond. Il y a un an je n'avais absolument rien et tout a basculé mais El hamdoulillah.

La vie est trop courte, ne gâchez pas ces instants a être mals. Profitez de la vie et croquez la. Il y a des gens dont la vie est limite mais qadr allah et qui rêverait d'être à votre place.

Sortez prenez un goûter et aller au parc, respirez l'air frais car on sait jamais ( que Dieu vous en éloigne vous et votre famille) mais ce que vous croyez comme iné " comme la santé " , peut devenir un luxe pour certains.

Allez mes power girls, profitez de la vie, pour vous et pour moi.
Vous en êtes capable et le sheytan s'affaiblira par la force d'Allah et votre détermination
a
13 mars 2014 22:18
Salam aleykoum

Un petit message à ceux qui m'ont envoyés des MP aujourd'hui, je n'arrive pas à répondre à certains j'en suis désolée.
Il y a une petite amélioration mais c'est pas tout à fait ça.
Heureusement qu'il y a Dieu, je prie pour qu'Il apaise ma douleur intérieure
J'ai séché ma journée de cours pour aller picniquer avec ma soeur dans un parc sur Paris, ça m'a fait du bien
mais j'ai quand même le coeur serré
mais ça ira en s'améliorant je le sens smiling smiley

merci feriel, merci pour tout
K
11 mai 2014 11:10
Ton commentaire m'a mis une gifle. On le sais qu'on a de la chance au fond, et que la vie aurait pu être tellement pire, el hamdulilah, on a la santé, de quoi manger tous les jours, un toit, une famile etc.. Mais parfois les épreuves de la vie te mettent à terre même si tu es consciente des bénédictions. Mais tu as raison, au lieu de se lamenter, il faut essayer d'aller de l'avant et remercier Dieu tous les jours pour ses bienfaits, parce-qu'on a vite fait de passer à une attitude d'ingratitude. La vie est un combat de tous les jours. Que Dieu t'accompagne dans la maladie okhti, mes pensées sont avec toi. yawning smiley
m
11 mai 2014 15:05
Salam oukti, lis le Coran, crois moi que ça te ferra beaucoup du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook