Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'écrire
a
11 mars 2014 21:22
Salam aleykoum

personne n'est obligé de me lire

Ce soir j'ai mal, très mal au coeur...il se tord dans tous les sens dans ma poitrine, il est vivant hamdoulilah
mais il souffre, il a mal
ma tête aussi a mal à cause de toutes ces pensées.
J'arrive pas à rester attacher au fil de la vie, je suis comme une funambule avec une sécurité au cas où je tombe, mais je suis tombée plusieurs fois au cours de ma traversée et pourtant j'en suis qu'au début.
à force de tomber, le fil de sécurité commence à s'effriter, il se peut bien qu'il me lâche un jour.
J'arrive pas à supporter had denia
j'en peux plus de ce monde, de ce train train quotidien, de cette vie de merde sans aucun sens
oui j'ai été crée pour adorer ALLAH
mais j'y arrive même pas, tellement préoccupée par mes affaires du monde d'ici bas

PS : ceci n'est pas un appel au secours, j'ai besoin de l'aide de personne
c'est moi qui doit puiser la force de continuer à me battre pour la vie de merde
11 mars 2014 21:37
JE SUIS COMME TOI
C4EST DUR WALLAH
11 mars 2014 21:46
Citation
laperle rare a écrit:
JE SUIS COMME TOI
C4EST DUR WALLAH




slm,
moi aussi, je suis comme vous 2

k'AAlllah nous aide a nous relever
[color=#0000CC][b][i]Les fruits sont pressés pour obtenir du jus... Les fleurs sont broyées pour obtenir du parfum.... Alors quand tu te sens sous pression dans la vie... c'est juste qu'Allah SWT souhaite obtenir le Meilleur de toi même.... à méditer[/i][/b][/color]
a
11 mars 2014 22:19
qu'Allah nous assiste dans cette épreuve
11 mars 2014 22:34
Amin
moi aussi j en ai marre de parler aux gens y a pas de solution façon
ça sert a rien de parler et de toujours dire la même chose
façon personne ne peut comprendre quand on l a pas vécut
11 mars 2014 22:36
Citation
aleyl a écrit:
qu'Allah nous assiste dans cette épreuve

Amiine..courage mes sœurs..que le bon Dieu réalise vos vœux les plus chèrs inchaalah.
Je Ferme les yeux, je regrette mes péchés, et je dis StaghferAllah.. Je Ferme les yeux, j'imagine ma vie et je dis Inch'Allah.. Mais en attendant j'ouvre mes yeux, je vois où j'en suis,je dis Al'Hamdoullilah.... ♥
l
12 mars 2014 17:16
Chakwa l Allah machine lal3abd. C vrai sa sert a rien de raconter nos soucis il te juge sans même te comprendre et taider faut même pas rêver. vivant ojrd et laissant demain pour demain.
N
12 mars 2014 20:38
Citation
aleyl a écrit:
Salam aleykoum

personne n'est obligé de me lire

Ce soir j'ai mal, très mal au coeur...il se tord dans tous les sens dans ma poitrine, il est vivant hamdoulilah
mais il souffre, il a mal
ma tête aussi a mal à cause de toutes ces pensées.
J'arrive pas à rester attacher au fil de la vie, je suis comme une funambule avec une sécurité au cas où je tombe, mais je suis tombée plusieurs fois au cours de ma traversée et pourtant j'en suis qu'au début.
à force de tomber, le fil de sécurité commence à s'effriter, il se peut bien qu'il me lâche un jour.
J'arrive pas à supporter had denia
j'en peux plus de ce monde, de ce train train quotidien, de cette vie de merde sans aucun sens
oui j'ai été crée pour adorer ALLAH
mais j'y arrive même pas, tellement préoccupée par mes affaires du monde d'ici bas

PS : ceci n'est pas un appel au secours, j'ai besoin de l'aide de personne
c'est moi qui doit puiser la force de continuer à me battre pour la vie de merde


salam Aleyl !

je traverse une mauvaise période aussi , mon 2014 est un cauchemar
les problèmes s’enchaînent , et je suis dépassée et épuisée ....

je me dis parfois ces problèmes n'ont pas de solutions , c pas possible !
12 mars 2014 20:50
www!les filles keski s'passent?
Ça peut pas aller si mal que ça?
Essayez de vous donner des buts ds la vie,de vous dire que y'a toujours pire,qu'au moins vous vivez,vous respirer,que nous avons la chance d'être née musulmane et que dieu vous vienne en aide à toutes!
a
12 mars 2014 22:12
J'essaye tant bien que mal de lutter, me donner des buts, des objectifs, de garder mes rêves et mes espoirs
mais la réalité m'en met plein la gueule je supporte plus
m
12 mars 2014 22:52
Moi aussi jsuis comme toi. Je laisse passer le temp jusqu'à que mon heure sonne. Plus aucune envie marre de tout soubhan allah
a
12 mars 2014 23:14
Salam

Dis toi que c'est une mauvaise période, elle va passer et tout ira mieux... Ça c'est ce que t'aurais dit un psychologue et en plus il t'aurait facturé la séance X € !!!

Moi je pense d'une autre manière =)

BOUGES TOI ET NE TE LAISSES PAS ABATTRE

C'est facile de se laisser aller et dire que rien ne va !! Il faut se battre pour en sortir plus fort

Courage....
f
12 mars 2014 23:17
Les filles,

C'est quoi ce post de déprime? Vous vous en rendez compte de vos mots alors désolé mais je vais être sèche avec vous ( pour vous faire réaliser la situation).

Vous avez votre famille, un toit, une situation, de quoi vous nourrir et vous êtes la en train de vous plaindre mes sœurs . Dites el hamdoulillah car votre comportement c'est de l'ingratitude. Réveillez vous bordel de merde. Vous faites des caprices de pourrir Gates la franchement et ce n'est pas bons.

Ne dites pas a allah combien vos problèmes sont grands mais dites a vos problèmes que Allah est grand. Priez, faites des douaas et votre situation s'arrangera.

Quoi qu'il arrive dites toujours la hamdoulillah mes sœurs. La vie est trop courte. Beaucoup de personne donneraient pour être en vie .vous en avez qu'une alors profitez en et croquez la vie avant qu'elle ne vous bouffe.

Je vais sûrement vous choquer mais on a toutes des soucis, moi la 1ère je souffre d'une maladie grave, orpheline, je me bats chaque jour contre la vie. J'ai fais de la chimiothérapie , je passe de plus en plus de journées a l'hôpital et cela dure depuis un an. Chaque jour on m'informe qu'un organe de plus est touche ( le rein, la vessie, et maintenant les ovaires ). Sachez juste que je n'ai même pas versé une larme. J'ai été pose mon front sur le sol et j'ai remercie Dieu de ne pas m'avoir oublié. J'ai enfin été éprouvé et Dieu n'éprouve que les gens qu'ils aiment.

Alors maintenant vous préférez vivre dans cette dounia et souffrir dans l'au delà ou l'inverse.

Méditez mes sœurs et ne soyez pas ingrates de ce que vous avez. Place juste votre confiance en notre créateur car lui est notre sauveur.

Que Dieu vous facilite dans ses épreuves inchallah.
12 mars 2014 23:25
alors la feriel tu m as clouée
mais tu sais quand on a pas la force mentale je te jure ça s achète pas Allah ghaleb
on le fais pas expres je t assure que ça lache pas ce waswas
ça s accroche comme de la glue on dirait leshaytan qui connait tes faiblesses
et qui te lache plus ça y est il a trouvé sa proie ahudubilah
f
12 mars 2014 23:34
Je le sais ma sœur mais la force mentale c'est Allah qui nous la donne. En multipliant les prières, en faisant des invocations , notre cœur est plus apaisée après l'écoute du coran. Demandez a allah de vous soulager mais sachez que plus vous serez ingrates, plus vous serez éprouvée .

On ne se rend compte d'une chose que quand on l'a perd. Dites el hamdoulillah et en cas de déprime répétée " ina illah Wa ina illahi raji3oun".

Courage combattez le waswas du sheitan en suivant le sentier d'Allah azwajel
f
12 mars 2014 23:43
Et bien tu as compris alors ce qui plait a ton mari. Tu dois faire le jihad El nafs.
Pose toi comme objectif de toujours te faire belle. Essai même de temps en temps de mettre du rouge a lèvre. Ça te choquera au début mais tu y prendras goût. A chaque fois ajoute qqch a ton rituel de beauté et quand ça deviendra une habitude chez toi et bien tu seras rayonnante.

Personne n'aime une femme qui ronchonne franchement. Tu es une éternelle insatisfaite ma sœur. Dis El hamdoulillah et vis chaque jour comme si c'était ta dernière. Tu vas vite la savourer crois moi winking smiley
a
13 mars 2014 11:59
Allah i chafik Fériel j'ai honte en lisant ton témoignage j'ai honte tu peux pas savoir, c vrai je devrais pas me plaindre comme ça, hamdoulilah la vie est belle c juste moi qui me met des oeillières
13 mars 2014 12:21
oui moi aussi j ai honte je me sens minable a coté de toi
qu Allah t accorde la guérison oukhty
m
13 mars 2014 12:35
Allah y chafik feriel
P
13 mars 2014 12:41
Citation
feriel92 a écrit:
Je le sais ma sœur mais la force mentale c'est Allah qui nous la donne. En multipliant les prières, en faisant des invocations , notre cœur est plus apaisée après l'écoute du coran. Demandez a allah de vous soulager mais sachez que plus vous serez ingrates, plus vous serez éprouvée .

On ne se rend compte d'une chose que quand on l'a perd. Dites el hamdoulillah et en cas de déprime répétée " ina illah Wa ina illahi raji3oun".

Courage combattez le waswas du sheitan en suivant le sentier d'Allah azwajel

thumbs up thumbs up
si vous suivez ce conseil à la lettre, vous serez surpris du changement et du bonheur que ça vous apporte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook