Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'éclarcissements
z
5 avril 2020 10:31
Salam aleykum à tous pour commencer,

Cela fait depuis septembre que je parle avec un homme, il a 26 ans j'en ai 22, on se projette énormément etc mais on s'est jamais vu alors que nous habitons pas très loin l'un de l'autre, on comptait se voir après son retour de vacances mais le confinement a eu lieu ... puis le Ramadan arrive et ensuite on avisera inshAllah

Plusieurs fois je lui ai demandé pourquoi il n'était pas venu me voir avant, il m'a dit qu'il avait un blocage, qu'il veut vraiment apparaître bien à mes yeux et qu'il veut absolument me préserver.

Pensez vous qu'il manque de confiance en lui ??,
J'ai des amis en commun avec lui, il vit vraiment chez ses parents et ne mène pas de double vie.

Baraka Allah ufikoum pour vos réponse, si des hommes ou des femmes sont déjà passés par là car c'est tout nouveau pour moi
M
5 avril 2020 10:34
Depuis Septembre c'est chaud, j'trouve pas ça normal. ça représente 7 mois eye popping smiley

Quelle est votre fréquence de discussion ? Vous vous êtes connu où ? Vous êtes vous déjà parlé en visio ? Vous vous téléphonez ou juste écrivez ? Vous habitez la même région ? Ville ? département ?

Tout ça ça m'aiderait à te donner un avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/20 10:35 par Malaak_koi.
K
5 avril 2020 10:36
Salam ,

Se projetter avec un homme que tu as jamais rencontré équivaut à plonger dans une piscine vide .ca peut faire très mal.
Citation
zeena75 a écrit:
Salam aleykum à tous pour commencer,

Cela fait depuis septembre que je parle avec un homme, il a 26 ans j'en ai 22, on se projette énormément etc mais on s'est jamais vu alors que nous habitons pas très loin l'un de l'autre, on comptait se voir après son retour de vacances mais le confinement a eu lieu ... puis le Ramadan arrive et ensuite on avisera inshAllah

Plusieurs fois je lui ai demandé pourquoi il n'était pas venu me voir avant, il m'a dit qu'il avait un blocage, qu'il veut vraiment apparaître bien à mes yeux et qu'il veut absolument me préserver.

Pensez vous qu'il manque de confiance en lui ??,
J'ai des amis en commun avec lui, il vit vraiment chez ses parents et ne mène pas de double vie.

Baraka Allah ufikoum pour vos réponse, si des hommes ou des femmes sont déjà passés par là car c'est tout nouveau pour moi
z
5 avril 2020 10:45
Alors au début, c'était tous les deux trois, jours sms, depuis décembre c'est tout les jours sms vraiment sans arrêt du réveil au coucher et on s'appelle tout les jours aussi au moins une fois à savoir qu'il est parti un mois à l'étranger ... donc c'est vraiment tous les jours
z
5 avril 2020 10:46
Oui j'en suis consciente c'est pour cela qui faut absolument qu'on se rencontre
z
5 avril 2020 10:47
j'ai répondu à la moitié, oui on habite en IDF tous les deux, on s'est connu via une copine en commun
5 avril 2020 11:11
Il n'y a pas de raison de douter de l'honnêteté de cet homme mais vous deux vous jouez un jeu dangereux. Si le feeling passe pas lors de la rencontre je n'ose imaginer l'énorme déception destructrice. On ne connaît qu'à peine une père lorsque c'est à distance. Jusqu'à présent, ce ne sont que des mots donc pas grand chose de fiable.
M
5 avril 2020 12:17
Salam,

Tant que les intentions sont bonnes, je ne vois pas en quoi c’est haram de se rencontrer.
H
5 avril 2020 13:08
Il à peut -être peur de pas te plaire qui sait Angel
z
5 avril 2020 13:26
J'ai penser à sa oui wildi-return
B
5 avril 2020 15:55
Aleykoum salam

Est ce que tu l'as deja vu en photo ? Si oui s'il te plait je vois pas pourquoi tu t'inquieterai de se cote et puis c'est son soucis à lui en soi s'il a pas confiance en lui tu peux seulement l'aider mais s'il te plait et que tu lui as deja dit je pense pas que se soit la raison sinon tu ne l'aurais jamais vu ni photo ni rien.
Il doit savoir que c'est haram, que vous pourriez etre vu se qui provoquerai des rumeurs sur toi, sans parler du fait qu'il y aurait le sheitan entre vous donc tu peux pas savoir se qu'il va se passer vous n'etes pas marié il veux autant se preserver que te preserver. Moi je trouve sa honorable c'est rare qu'un homme ne force pas la main pour te voir en sachant tout ça.
Demande lui s'il serait pas plus rassuré s'il y a un membre de ta famille ou de la sienne ou encrore mieux que sa se fasse chez toi sous forme de moukabala. S'il accepte sa te permettra d'écarter ton hypothese.
Apres Allah o halem le plus simple etant de lui poser la question
Citation
zeena75 a écrit:
Salam aleykum à tous pour commencer,

Cela fait depuis septembre que je parle avec un homme, il a 26 ans j'en ai 22, on se projette énormément etc mais on s'est jamais vu alors que nous habitons pas très loin l'un de l'autre, on comptait se voir après son retour de vacances mais le confinement a eu lieu ... puis le Ramadan arrive et ensuite on avisera inshAllah

Plusieurs fois je lui ai demandé pourquoi il n'était pas venu me voir avant, il m'a dit qu'il avait un blocage, qu'il veut vraiment apparaître bien à mes yeux et qu'il veut absolument me préserver.

Pensez vous qu'il manque de confiance en lui ??,
J'ai des amis en commun avec lui, il vit vraiment chez ses parents et ne mène pas de double vie.

Baraka Allah ufikoum pour vos réponse, si des hommes ou des femmes sont déjà passés par là car c'est tout nouveau pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook