Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avortement
s
20 juillet 2017 22:14
Bonjour;

Je suis enceinte, et j ai besoin d'un médecin sur rabat pour avortement.
Je suis fiancée toutefois j ai beaucoup de soucis empêchant d'avoir un enfant à ce stade qui va naitre dans un couple avec bcp de soucis à ce stade...
J'ai pris une pilule du lendemain et c était en vain...
J'ai vraiment besoin des adresses qui vont mi'aider... et un partage d'expériences si y a parmis vous es filles qui ont déjà avorter??
Merci
M
20 juillet 2017 22:19
Ne fait pas sa c'est interdit.
e
20 juillet 2017 22:20
Bonjour

C est ton mariage que tu devrais avorter..
Pas de MP.
2
20 juillet 2017 22:30
quand tu as fait tes conneries t y avait pensé aux conséquences???
et ton fiancé il en dit koi?

et toi psychologiquement dans quelques annees tu seras comment???

c est pas mieux de dire la verité à vos familles et ainsi d'acceler le mariage? apparemment Dieu ne ta pas permis de perdre cet enfant meme avec la pillule du lendemain donc je pense que tu devrais penser à la vie de l'au dela au lieu de te focaliser sur celle ci

parlez en à vos parents vous allez recevoir une bonne rincer mais au moins tu ne commettras pas l irreparable

avancer votre date de mariage au lieu de vous fiancer mariez vous direct
b
20 juillet 2017 22:34
écoute vous êtes fiancés donc rien n'empêche d'en parler à vos parents, le plus important
étant que vous vous mariez et que vous assumiez cet enfant ensemble
vous en avez discuté avec le papa du bébé ?
maintenant si vraiment ton choix est fait
s
20 juillet 2017 22:38
J'ai déjà parlé avec mon fiancé et se trouve qu'on vt vrmnt pas d'un enfant à ce stade.
Même mariée j'aurai fait ce choix...
Merci de bien vouloir aidé.
Les filles arretez de juger vs avez des soeurs des filles ... je px en être meme une connaissance ou une famille de vous ...

Citation
barissa tagada a écrit:
écoute vous êtes fiancés donc rien n'empêche d'en parler à vos parents, le plus important
étant que vous vous mariez et que vous assumiez cet enfant ensemble
vous en avez discuté avec le papa du bébé ?
maintenant si vraiment ton choix est fait
20 juillet 2017 22:44
Bonjour
Quel âge as-tu?car si tu fait cette avortement tu n en sortira pas indem tu penses que aujourd'hui c est la meilleure solution mais dans 1ans ou quand tu auras un autre enfant tu n oublira jamais ce terrible choix de l avortement
Ton corps n oublira pas ni ton coeur
Bon je vais pas te faire la morale car tu sais que tu as franchi les limites en ayant des rapports hors mariage,mais que dit le père du bb que tu portes?
Réfléchis bien car tu as essayé de le perdre avec cette pilule ça n à pas marché remettant à Allah est accepte cette enfant cadeau de Dieu.
Courage
C
20 juillet 2017 22:44
Sahargirl, avoue que tu n'es pas très cohérente. Tu veux te marier pour quoi au juste ? Le plaisir charnel ?

Se mettre en couple, c'est le risque un jour de tomber enceinte, même en prenant un contraceptif. Si tu ne voulais pas d'enfants, il ne fallait pas copuler ...

Il ne faut pas avorter, tu le regretteras toute ta vie. Dieu te le fera payer toute ta vie, tu peux me croire. Je sais que la nouvelle de la grossesse doit être difficile à encaisser, mais il faut que tu assumes. Dieu a voulu que tu tombes enceinte maintenant. Ce sera ton épreuve dans cette vie.

Sois forte.
Citation
sahargirl a écrit:
J'ai déjà parlé avec mon fiancé et se trouve qu'on vt vrmnt pas d'un enfant à ce stade.
Même mariée j'aurai fait ce choix...
Merci de bien vouloir aidé.
Les filles arretez de juger vs avez des soeurs des filles ... je px en être meme une connaissance ou une famille de vous ...
20 juillet 2017 22:47
Aleykoum Salam ma sœur
Si la pilule n'a pas fonctionné alors garde cette enfant, c'est la volonté d'Allah swt, a t'es risques d'attirer la colère d'Allah swt sur toi et ton mari, vouloir tuer une créature d'Allah swt ? Et si Allah swt te permettait plus d'avoir d'enfants par la suite ?
Et puis vous êtes fiancée, au moin mettez une protection, c'est irresponsable de le faire en misant tout sur la pilule, c'est ça votre punitions, vous êtes pas prêt mais vous êtes obligez
Qu'Allah swt vous pardonnes

Citation
sahargirl a écrit:
J'ai déjà parlé avec mon fiancé et se trouve qu'on vt vrmnt pas d'un enfant à ce stade.
Même mariée j'aurai fait ce choix...
Merci de bien vouloir aidé.
Les filles arretez de juger vs avez des soeurs des filles ... je px en être meme une connaissance ou une famille de vous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 03:05 par Naysi.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
2
20 juillet 2017 22:51
en fait c est juste un copain a mon avis sinon elle ne ferait pas ca

peut etre meme que leur famille ne veulent pas les marier ensemble bref elle parle de soucis de bcp de soucis

ta bien raison bon courage à elle
Citation
Cathy91 a écrit:
Sahargirl, avoue que tu n'es pas très cohérente. Tu veux te marier pour quoi au juste ? Le plaisir charnel ?

Se mettre en couple, c'est le risque un jour de tomber enceinte, même en prenant un contraceptif. Si tu ne voulais pas d'enfants, il ne fallait pas copuler ...

Il ne faut pas avorter, tu le regretteras toute ta vie. Dieu te le fera payer toute ta vie, tu peux me croire. Je sais que la nouvelle de la grossesse doit être difficile à encaisser, mais il faut que tu assumes. Dieu a voulu que tu tombes enceinte maintenant. Ce sera ton épreuve dans cette vie.

Sois forte.
20 juillet 2017 22:53
salam,

Je ne me permets pas de te juger sur ce choix, par contre sache qu'il peut y avoir des complications qui vont te rendre stérile surtout si tu le fais pas dans un cadre médical surveillé.

Bon courage a toi
Citation
sahargirl a écrit:
J'ai déjà parlé avec mon fiancé et se trouve qu'on vt vrmnt pas d'un enfant à ce stade.
Même mariée j'aurai fait ce choix...
Merci de bien vouloir aidé.
Les filles arretez de juger vs avez des soeurs des filles ... je px en être meme une connaissance ou une famille de vous ...
b
20 juillet 2017 23:03
@saha
je te juge pas t'inquiètes, je peux comprendre ta situation mais il n'empêche que je
trouve ça dommage pour toi, c'est lourd à porter un avortement tu sais
du reste je suis pas du maroc donc je peux pas t'aider désolée
M
20 juillet 2017 23:15
c'est dommage .

Ce petit être dans ton ventre est le fruit d'un rapport consenti , il faut assurer vos actes ou alors abstenez-vous de forniquer . Vous avez peur de vos familles mais pas d'Allah
C
21 juillet 2017 00:25
Sous certaines conditions c'est pas interdit
Citation
Andrea5 a écrit:
Ne fait pas sa c'est interdit.
M
21 juillet 2017 00:36
Je pense pas !!!depuis quand le meurtre et autoriser!!
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Sous certaines conditions c'est pas interdit
l
21 juillet 2017 01:35
No nosalam,cet enfant doit venir au monde car ALLAH l'a voulu,veut tu aller contre la décision du créateur et tuer sa créature? alors attend toi a une vie pleine de gène et de remord,ALLAH e rhdek,ne fais pas ça,qui es tu pour décider que cet enfant doit mourir? médités la dessus,qu'ALLAH nous guide et nous pardonne
Citation
sahargirl a écrit:
Bonjour;

Je suis enceinte, et j ai besoin d'un médecin sur rabat pour avortement.
Je suis fiancée toutefois j ai beaucoup de soucis empêchant d'avoir un enfant à ce stade qui va naitre dans un couple avec bcp de soucis à ce stade...
J'ai pris une pilule du lendemain et c était en vain...
J'ai vraiment besoin des adresses qui vont mi'aider... et un partage d'expériences si y a parmis vous es filles qui ont déjà avorter??
Merci
E
21 juillet 2017 01:36
Bonsoir,

Vous etes au Maroc
Vous etes parfaitement informée de la situation l avortement est interdit
Cet enfant a été conçu de manière consentie, assumez vos actes
Vous n avez pas à disposez de la vie de ce bébé, c est un être humain qui ne demande qu' à naitre, avorter c est commettre un meurtre, tuer un etre innocent qui ne demande qu'à vivre
A la rigueur confiez le à un orphelinat à sa naissance mais ne tuez pas ce petit etre innocent, vous n avez pas le droit de disposer de sa vie et de la lui retirer comme vous n aimeriez pas qu on dispose de la votre et y mette brutalement fin
Citation
sahargirl a écrit:
Bonjour;

Je suis enceinte, et j ai besoin d'un médecin sur rabat pour avortement.
Je suis fiancée toutefois j ai beaucoup de soucis empêchant d'avoir un enfant à ce stade qui va naitre dans un couple avec bcp de soucis à ce stade...
J'ai pris une pilule du lendemain et c était en vain...
J'ai vraiment besoin des adresses qui vont mi'aider... et un partage d'expériences si y a parmis vous es filles qui ont déjà avorter??
Merci
21 juillet 2017 01:40
N'avorte pas ét mariez vous au plus vite. N'ajoute du Haram dans ta vie.

Tu es
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
u
21 juillet 2017 05:47
Salam alikoum , d'une lorsque la femme est enceinte j'avais lu que le mariage était interdit jusqu'au mariage (à vérifier )
Pour commencer , je peux comprendre que tout le monde peut tomber dans la fornication avec toutes les tentations actuelles mais je ne pourrai jamais comprendre ceux qui TUENT DES ENFANTS ? OUI C TUER DES ENFANTS
Hormis si la femme risque sa vie lors de l'accouchement , là c'est autre chose
C'est bon de jouir mais faut assumer
En plus si tu as pris la pilule du lendemain , monsieur voulait bien sentir l'effet , alors il a gagné sauf qu'il assume pas , d'ailleurs toi aussi
Ma soeur , le meurtre est très grave en Islam et cela est valable pour toutes les êtres humains , stp fait pas la femme zaama je suis libre etc n'avorte pas assume tes actes demande pardon à Alah , tu verras tu te sentiras plus séreine et Allah te facilitera , Allah aime les repentants
Je te le répète , tout le monde peut tomber dans la zina , mais tuer un ENFANT on peut l'éviter car c'est préméditer , il existe un gros processus avant d'arriver a ta fin ,qu'Allah t'en préserve , tu as encore la chance de te rétracter , cherche refuge auprès de ton Seigneur , tu n'as que Lui
Qu'Allah te facilite
u
21 juillet 2017 05:56
Qu'Allah l'empêche d'arrive a sa fin : l'avortement , pourriture , désolé j'ai pas de respect pour les gens qui tuent des gosses , car ils assument pas la levrette interdite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook