Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avoir une solution le plus vite possible!!
J
12 février 2021 18:54
J'explique!

Ma belle-sœur, la plus jeune, qui habite au Maroc, c'est chicaner avec sa grande sœur. La grande sœur a donc appeler sa mère, la mère de mon chum, pour raconter tout ce qu'il s’est passé. Pendant ce temps, moi je parlais avec la plus jeune des deux, celle du Maroc. Elle voulait savoir ce qu'elles disaient. J'ai donc décider d'enregistrer et de lui envoyer.
Au départ, personne n'était censé savoir, mais la mère de mon chum est venu m'en parler et nous avons conclu que je ne ferais plus cette erreur et que je m'en voulait terriblement.
Je m'en veux vraiment parce que je sais que c’est mal et que cela a créé beaucoup de chicane.
Seulement, à cause de cette événement, j'ai peur de perdre mon chum sachant que j'ai mis la chicane dans sa famille.
Mon chum est une personne impulsive, parfois violent, mais jamais envers un être vivant. Lorsqu'il est impulsif, il n'écoute pas et je sais qu'il voudra me quitter s'il l'apprend! Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de lui et je ne veux pas le quitter.

Avez-vous des idées pour m'aider à ce qu'il l'apprenne sans me quitter?
'
12 février 2021 18:56
Selem

Cheum ? Chicane encore je comprends. Cheum c'est mari du coup. Prk tu dis pas mari tt simplement. C'est tres moche le mot que tu utilises.

Bref bah dis lui directement cash. Avant qu'il ne l'apprenne par qqun d'autre et prenne ça comme une trahison de sa femme.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 février 2021 18:58
Y
12 février 2021 19:07
Chicaner cheum ptdr
12 février 2021 19:09
Jai rien compris mais ça m’a l’air d’etre de grosses gamineries.
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
12 février 2021 19:10
c'est du quebecois ou canadien folle

Bien ou bien ? yawning smiley

Citation
✸ a écrit:
Selem

Cheum ? Chicane encore je comprends. Cheum c'est mari du coup. Prk tu dis pas mari tt simplement. C'est tres moche le mot que tu utilises.

Bref bah dis lui directement cash. Avant qu'il ne l'apprenne par qqun d'autre et prenne ça comme une trahison de sa femme.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
'
12 février 2021 19:36
Mdrr comment tu sais ca batata ?

T'es sobre ? grinning smiley

Cheum chez moi c'est le verlant de moche lol. Aaaanh t'es trop cheum cawcaw

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
c'est du quebecois ou canadien folle

Bien ou bien ? yawning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
12 février 2021 21:04
Salam

Tu parles en schtroumphf ou quoi ?
S
12 février 2021 21:09
Mdrr chicane..chum...
1. On s en fout de ta vie
2. Apprends à t'exprimer, pas envie de t'aider
Citation
Jimini a écrit:
J'explique!

Ma belle-sœur, la plus jeune, qui habite au Maroc, c'est chicaner avec sa grande sœur. La grande sœur a donc appeler sa mère, la mère de mon chum, pour raconter tout ce qu'il s’est passé. Pendant ce temps, moi je parlais avec la plus jeune des deux, celle du Maroc. Elle voulait savoir ce qu'elles disaient. J'ai donc décider d'enregistrer et de lui envoyer.
Au départ, personne n'était censé savoir, mais la mère de mon chum est venu m'en parler et nous avons conclu que je ne ferais plus cette erreur et que je m'en voulait terriblement.
Je m'en veux vraiment parce que je sais que c’est mal et que cela a créé beaucoup de chicane.
Seulement, à cause de cette événement, j'ai peur de perdre mon chum sachant que j'ai mis la chicane dans sa famille.
Mon chum est une personne impulsive, parfois violent, mais jamais envers un être vivant. Lorsqu'il est impulsif, il n'écoute pas et je sais qu'il voudra me quitter s'il l'apprend! Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de lui et je ne veux pas le quitter.

Avez-vous des idées pour m'aider à ce qu'il l'apprenne sans me quitter?
S
12 février 2021 21:11
:ptdrelle vit dand une grotte elle
Citation
✸ a écrit:
Selem

Cheum ? Chicane encore je comprends. Cheum c'est mari du coup. Prk tu dis pas mari tt simplement. C'est tres moche le mot que tu utilises.

Bref bah dis lui directement cash. Avant qu'il ne l'apprenne par qqun d'autre et prenne ça comme une trahison de sa femme.
T
12 février 2021 21:14
Cheum, bon, ok pour mari, ma fois.
Mais " violent, mais jamais envers un être humain "
Si on pouvait m'expliquer cette phrase.perplexe
S
12 février 2021 21:16
Ben oui il s attaque pas aux morts vu qu ils sont plus vivants son chum, tu cherches la chicane toi
Citation
Temporelle* a écrit:
Cheum, bon, ok pour mari, ma fois.
Mais " violent, mais jamais envers un être humain "
Si on pouvait m'expliquer cette phrase.perplexe
T
12 février 2021 21:43
Je te chicane
Tu me chicanes
Rien compris à ton explication lol
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ben oui il s attaque pas aux morts vu qu ils sont plus vivants son chum, tu cherches la chicane toi
S
12 février 2021 21:44
J ai essayé de faire pire qu elle mais j y arrives pasptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je te chicane
Tu me chicanes
Rien compris à ton explication lol
T
12 février 2021 21:46
Au moins tu as essayé ptdr
Citation
Springsteen25 a écrit:
J ai essayé de faire pire qu elle mais j y arrives pasptdr
12 février 2021 22:39
Mdrrrrrrr tu as de l'imagination, c'est assez marrant ton post avec ton jargon lol.
k
12 février 2021 23:24
ton histoire c est bienvenue chez les chtis du bled ...???
" Mon chum est une personne impulsive, parfois violent, mais jamais envers un être vivant " il doit être super violent avec les plantes, fleurs , fruits ....???
chum. chum chum. chicane chicane ?? jpp .. moi je t aurais quitté à cause de ton vocabulaire que tu as acheté à Beauvais ???

tu es du Québec ?
Citation
Jimini a écrit:
J'explique!

Ma belle-sœur, la plus jeune, qui habite au Maroc, c'est chicaner avec sa grande sœur. La grande sœur a donc appeler sa mère, la mère de mon chum, pour raconter tout ce qu'il s’est passé. Pendant ce temps, moi je parlais avec la plus jeune des deux, celle du Maroc. Elle voulait savoir ce qu'elles disaient. J'ai donc décider d'enregistrer et de lui envoyer.
Au départ, personne n'était censé savoir, mais la mère de mon chum est venu m'en parler et nous avons conclu que je ne ferais plus cette erreur et que je m'en voulait terriblement.
Je m'en veux vraiment parce que je sais que c’est mal et que cela a créé beaucoup de chicane.
Seulement, à cause de cette événement, j'ai peur de perdre mon chum sachant que j'ai mis la chicane dans sa famille.
Mon chum est une personne impulsive, parfois violent, mais jamais envers un être vivant. Lorsqu'il est impulsif, il n'écoute pas et je sais qu'il voudra me quitter s'il l'apprend! Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin de lui et je ne veux pas le quitter.

Avez-vous des idées pour m'aider à ce qu'il l'apprenne sans me quitter?
B
13 février 2021 06:59
Nous nous chicanons ptdr
Trop « chum » comme expression ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Je te chicane
Tu me chicanes
Rien compris à ton explication lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook