Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avoir des avis svp
14 février 2020 19:32
Une jeune femme rencontre un homme qui est proche la 50 aine. Tous les 2 jamais mariés et sans enfants.

Les deux au RSA 500 EUR et aide au logement 240 EUR.

La distance entre les deux est de 1000 km, la femme au nord, homme au sud.

L'homme a commencé à construire une maison il y a plus de 10 ans et comme il n'avait plus de travail la CAF lui paie 240 EUR à son crédit de 350 EUR / mois.

Il y a 2 ans le dernier parent est décédé et l'homme a hérité de 300.000 eur sa part, suite vente maison familiale.

Il a acheté une maison à rénover pour 100.000 EUR et le reste il fini sa première maison et épargne.

Il veut vendre le tout et se constituer un capital pour acheter - rénover et revendre des maisons. Ne veut plus travailler.

Il travaille au black pour de petits montants, genre installation d'un velux 150 EUR etc

Il ne veut pas se marier car ne veut pas perdre l'aide au logement. Il veut avoir des enfants hors mariage pour que la femme soit mère isolée.

Qu'en pensez-vous ?
14 février 2020 19:36
et ta negoce quoi pour toi?

Tu gagne rien dans l'histoire a par un boulet
C
14 février 2020 19:37
Salam

Pour moi, c'est un escroc.
14 février 2020 19:40
C'est trop de (excuse moi le terme) magouilles. Et la jeune femme en question ne rêve pas de ça je pense.
14 février 2020 19:40
Que le dernier paragraphe est plus que révélateur sur les principes de cette homme.
Allah y hadena
14 février 2020 19:43
C'est le résumé d'un nouvel épisode de la série de hasa7 et d'orientthé ?
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
L
14 février 2020 19:45
On est vraiment dans un pays de cas sociaux.
14 février 2020 19:45
Taki Ô Taki, évite de te mettre dans des situations pareilles, on ne construit pas un avion en plein vol, y'a assez de gars qui veulent du stable.
Bonne chance et reste tranquille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 février 2020 19:49
Salam,

Je pense que tout est trop calculé pour pouvoir profiter sans vergogne du système et au détriment de vraies valeurs. Si c‘est ce que ton radin te propose je te conseille de ne pas accepter car tu seras la grande perdante.
14 février 2020 19:51
Slm Taki tu te mets dans des situations pas possible sérieux No no et toi dans cette histoire tu y gagne quoi ? Encore un boulet ?
S
14 février 2020 20:03
moody smiley



Oh




Ill



SOS




Je plains les enfants. Les gens calculateurs ainsi ne méritent pas d'avoir des enfants.

Je vais me taire. Ça me dégoûte.
Citation
Taki rumba a écrit:
Une jeune femme rencontre un homme qui est proche la 50 aine. Tous les 2 jamais mariés et sans enfants.

Les deux au RSA 500 EUR et aide au logement 240 EUR.

La distance entre les deux est de 1000 km, la femme au nord, homme au sud.

L'homme a commencé à construire une maison il y a plus de 10 ans et comme il n'avait plus de travail la CAF lui paie 240 EUR à son crédit de 350 EUR / mois.

Il y a 2 ans le dernier parent est décédé et l'homme a hérité de 300.000 eur sa part, suite vente maison familiale.

Il a acheté une maison à rénover pour 100.000 EUR et le reste il fini sa première maison et épargne.

Il veut vendre le tout et se constituer un capital pour acheter - rénover et revendre des maisons. Ne veut plus travailler.

Il travaille au black pour de petits montants, genre installation d'un velux 150 EUR etc

Il ne veut pas se marier car ne veut pas perdre l'aide au logement. Il veut avoir des enfants hors mariage pour que la femme soit mère isolée.

Qu'en pensez-vous ?
.
14 février 2020 20:08
tu es au rsa toi aussi donc il ne va pas perdre son apl.
P
14 février 2020 20:17
Salam

Ce qui m'a choqué, il veut des enfants hors-mariage.
C'est une personne à fuir.
14 février 2020 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si j'étais une femme, je ne le regarderais même pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 février 2020 20:22
pas tout le monde est musulman ici winking smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Ce qui m'a choqué, il veut des enfants hors-mariage.
C'est une personne à fuir.
14 février 2020 21:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
On est vraiment dans un pays de cas sociaux.
L
14 février 2020 23:49
Je ne pourrais jamais admirer un tel homme
Donc je ne pourrais pas l'aimer

Ca fait couple de cassos et arnaqueurs

Donc pour moi next
16 février 2020 10:14
Il préfère être la main qui reçoit plutôt que celle qui donne.

A toi de voir si tes prête à a vivre avec quelqu'un qui a ce genre de principes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook