Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis urgent SVP
s
10 novembre 2013 20:18
Bonjour j'ai 25 ans et il y'a 6 mois je suis sortie avec un algérien tous comme moi pendant 4 mois lui est âgé de 32 ans.
Nous avons 2 mode de vie différents lui vit seul et sort et fait sa vie selon ses désirs (loisirs,sorties....°
Moi je vis chez mes parents sort aussi qd j'en ai envie mais avec tous de même pas mal de restrictions nottament au niveau des horaires.
Tous ce passait très bien une entente parfaite sortie,loisirs etc ...mais au bout de 4 mois il ma fait part de sa décision de vouloir rompre car il on avait pas le même mode de vie et que les restrictions le derangait !! ce que jai accepté mais depuis il ne veut pas couper les ponts et souhaitait que l'on reste en contact sms appel.

Pour lui il ne comprend pas que je ne puisse pas sortir plus profiter des sorties avec lui.
et ceux sans parler que je souhaite ne rien faire avant le mariage.

on c'est revu il y'a une semaine et la il ma avoué avoir ressentie qqchose et moi idem on en a parlé je lui est dc expliqué que je ne pouvais rester en contact avc lui et que ca me faisait du mal il ma dit qu'il ne souhaitait pas me perdre et souhaite que l'on se voit plus pr voir ce qu ca allait donner;

Mais bon il ne montre pas grande motivation pas de sms signe d’intérêt ou peu

Que faire rester dans l'attente et voir ce que ça va donner ou lui mettre un ultimatum ??
s
10 novembre 2013 20:29
Citation
sarasaraa a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et il y'a 6 mois je suis sortie avec un algérien tous comme moi pendant 4 mois lui est âgé de 32 ans.
Nous avons 2 mode de vie différents lui vit seul et sort et fait sa vie selon ses désirs (loisirs,sorties....°
Moi je vis chez mes parents sort aussi qd j'en ai envie mais avec tous de même pas mal de restrictions nottament au niveau des horaires.
Tous ce passait très bien une entente parfaite sortie,loisirs etc ...mais au bout de 4 mois il ma fait part de sa décision de vouloir rompre car il on avait pas le même mode de vie et que les restrictions le derangait !! ce que jai accepté mais depuis il ne veut pas couper les ponts et souhaitait que l'on reste en contact sms appel.

Pour lui il ne comprend pas que je ne puisse pas sortir plus profiter des sorties avec lui.
et ceux sans parler que je souhaite ne rien faire avant le mariage.

on c'est revu il y'a une semaine et la il ma avoué avoir ressentie qqchose et moi idem on en a parlé je lui est dc expliqué que je ne pouvais rester en contact avc lui et que ca me faisait du mal il ma dit qu'il ne souhaitait pas me perdre et souhaite que l'on se voit plus pr voir ce qu ca allait donner;

Mais bon il ne montre pas grande motivation pas de sms signe d’intérêt ou peu

Que faire rester dans l'attente et voir ce que ça va donner ou lui mettre un ultimatum ??

as salemou aleyk

mais il attends quoi cet homme de toi!!!! s'il ne veut pas se marier passe ton chemin.
j'ai bien peur qu'après avoir eu ce qu'il veut il te laissera tomber.
N
10 novembre 2013 20:39
Citation
sarasaraa a écrit:
Bonjour j'ai 25 ans et il y'a 6 mois je suis sortie avec un algérien tous comme moi pendant 4 mois lui est âgé de 32 ans.
Nous avons 2 mode de vie différents lui vit seul et sort et fait sa vie selon ses désirs (loisirs,sorties....°
Moi je vis chez mes parents sort aussi qd j'en ai envie mais avec tous de même pas mal de restrictions nottament au niveau des horaires.
Tous ce passait très bien une entente parfaite sortie,loisirs etc ...mais au bout de 4 mois il ma fait part de sa décision de vouloir rompre car il on avait pas le même mode de vie et que les restrictions le derangait !! ce que jai accepté mais depuis il ne veut pas couper les ponts et souhaitait que l'on reste en contact sms appel.

Pour lui il ne comprend pas que je ne puisse pas sortir plus profiter des sorties avec lui.
et ceux sans parler que je souhaite ne rien faire avant le mariage.

on c'est revu il y'a une semaine et la il ma avoué avoir ressentie qqchose et moi idem on en a parlé je lui est dc expliqué que je ne pouvais rester en contact avc lui et que ca me faisait du mal il ma dit qu'il ne souhaitait pas me perdre et souhaite que l'on se voit plus pr voir ce qu ca allait donner;

Mais bon il ne montre pas grande motivation pas de sms signe d’intérêt ou peu

Que faire rester dans l'attente et voir ce que ça va donner ou lui mettre un ultimatum ??

salam
il veut tout simplement t’entraîner dans son mode de vie ... la débauche grinning smiley peut être aussi
Il veut refaire ton éducation à sa manière , pauvre type !

En résumé , ce n'est pas du sérieux .
Bonne chance.
s
10 novembre 2013 20:41
Je ne cherche pas le mariage ! dans un premier temps j'ai juste envie d'une envie d'une relation normal simple pour apprendre à mieux le connaitre avant.
Et sur le sujet de l'abstinence il na jms été insistant !! ma dit qu'il respectait mon choix
s
10 novembre 2013 20:52
sortir n'est pas forcement de la débauche !! (c'est une bonne personne et bien éduqué) élément à prendre en compte svp
10 novembre 2013 21:44
Salam Alaykum,

Il n'a aucun projet et veut juste jouer avec toi.

Maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux.
Personne veut devenir quelqu' un
11 novembre 2013 04:07
Citation
sarasaraa a écrit:
Je ne cherche pas le mariage ! dans un premier temps j'ai juste envie d'une envie d'une relation normal simple pour apprendre à mieux le connaitre avant.
Et sur le sujet de l'abstinence il na jms été insistant !! ma dit qu'il respectait mon choix
Salam , en fait tu veux quoi ?
Il veut que tu sortes le soir et toi tu peux pas car ta famille ne veut pas ce que je respecte et je conçois.
Tu veux le connaître plus , c'est-a-dire ?
Tu sais il finira par t'avoir si tu continues et tu finira par regretter de l'avoir connu.
11 novembre 2013 08:31
Citation
sarasaraa a écrit:
Je ne cherche pas le mariage ! dans un premier temps j'ai juste envie d'une envie d'une relation normal simple pour apprendre à mieux le connaitre avant.
Et sur le sujet de l'abstinence il na jms été insistant !! ma dit qu'il respectait mon choix


salam alaykoum soubhnaAllah les relation normal sa existe pas ! encore plus que tu ne cherche pas le mariage .. coupe contact ac lui tu sera sauvé. regard cmb d soeur son venue pleuré apré avoir forniqué attention a toi qu ALLAH t éloigne de ce péché !
s
11 novembre 2013 09:24
Merci pour vos réponse cela dit ce que je cherche ? C'est a apprendre a bien connaître une personne avant de me marier histoire ce qui est normal je pense. Niveau abstinence il sait que c'est non négociable dc a ce niveau la il est plus que fixé ! Dc pourquoi reste t'il en contact ? Il a des sentiments dc prk si peu d'appels MSG ? Qd un homme tiens a une femme il a peur de la perdre et dc la garde pr lui du moins c'est ma vision de la chose ! Dc très simple ça va être soit en se remet ensemble et tu acceptes mon mode de vie et principe soit salut ! Qd un homme aime une femme il attend ou du moins fais beaucoup beaucoup d'effort ça sera a lui de voir
N
11 novembre 2013 09:33
Citation
sarasaraa a écrit:
sortir n'est pas forcement de la débauche !! (c'est une bonne personne et bien éduqué) élément à prendre en compte svp[/quote



salam !

j'ai employé " peut être " après le mot DEBAUCHE ,j"ai même ajouté un smileys ...
et je ne porte aucun jugement sur lui si vous avez bien remarqué , je n'ai pas dit qu'il était mal éduqué .

J'ai juste donné mon point de vue SANS JUGER QUI QUE CE SOIT .

Amicalement .
s
11 novembre 2013 10:00
Oui Nelly je sais bien que ce n'était pas en mal
o
11 novembre 2013 10:48
Salam
Du grand n importe quoi comme toi comme lui
Tu dis que tu n as pas envie de mariage pour le moment mais tu veux frequenter un homme avant le mariagd? Donc tu veux pas faire comme Allah nous la prescrit
Ajib y apas de frequentation avant le marig oukhti et si tu crois qu apprendre a le connaitre avant t assurera le bonneur par la suitr detrompe toi
Mise plutot sur la vaeaqua qu allah pourrait te mettre dabs un mariage dait dabs les regles de a a z un homme est completemen different apres le mariage comme si tu en sera etonnee mais bon fait comme bon te semble
o
11 novembre 2013 10:52
Mise plutot sur la baraqua je voulai mettre
11 novembre 2013 11:05
Citation
sarasaraa a écrit:
Merci pour vos réponse cela dit ce que je cherche ? C'est a apprendre a bien connaître une personne avant de me marier histoire ce qui est normal je pense. Niveau abstinence il sait que c'est non négociable dc a ce niveau la il est plus que fixé ! Dc pourquoi reste t'il en contact ? Il a des sentiments dc prk si peu d'appels MSG ? Qd un homme tiens a une femme il a peur de la perdre et dc la garde pr lui du moins c'est ma vision de la chose ! Dc très simple ça va être soit en se remet ensemble et tu acceptes mon mode de vie et principe soit salut ! Qd un homme aime une femme il attend ou du moins fais beaucoup beaucoup d'effort ça sera a lui de voir


Salam

pourtant c est claire tu dis que c est un libertin sort quand bon l arrange sans contrainte tout ton contraire pourquoi continuerais t il a te faire croire qu il est intéresser en sachant qu il n obtiendrais rien de toi? et bien c est que tu lui plait et qu il a des sentiment pour toi donc vas y doucement en restant fidèle à tes principe et surtout en respectant les règles que tes parents t on soumis tu verra si réellement il est sincère jour après jour et peut par la suite il ira plus loin pas une demande en mariage
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
11 novembre 2013 12:32
Quand on aime une femme on lui mets pas de conditions
Quand on desire une femme on lui impose des conditions
Il veut juste te tester un homme de son age ne devrait plus penser à s'amuser mais plus à se poser.
Si il te faut du temps pour connaitre cet homme c'est que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.
Un coup de foudre c une évidence
11 novembre 2013 14:04
Salam,
ouais il veut que tu sortes la nuit avec lui lol, t'entrainer dans son super mode de vie hyper sain a etre dehors toute la nuit et rentrer a 6h du mat.
Allah ister.
J'espere que tu te reveilleras, il te dit clairement ce qu'il veut, et toi tu cours encore apres lui perplexe Tu le regretteras un jour miss
t
11 novembre 2013 15:54
Tout simplement il cherche le plaisir il veut te pieger pour coucher avec lui et apres il va te jeter et d'aileurs peut etre il fait ca avec plusieurs filles et toi tu n'es qu'un numero grinning smiley

Ah les filles vous etes trop naives !!!
s
12 novembre 2013 22:03
Oui c'est une evidence mais il faut savoir se poser les bonnes questions ! aimer une personne ne veut pas dire faire n'importe quoi themime j'espere que tu as tord !! lol et pour moi ce n'est pas ce genre de personne.

Pensez vs qu'un ultimatum soit la bonne solution ?
c
12 novembre 2013 23:33
quel est votre niveau de foi à tous les 2?
etes vous sur la meme longueur d onde?

perso je ne pense pas que ce soit un homme pour toi ensuite je peux me tromper mais il y a un décalage evident ce qui fait que vous en vous comprenez pas

bref concernant l ultimatum: à quoi bon? un homme comme lui n'a pas besoin d ultimatum un homme comme lui c'est fiesta et il te garde sous el coude pendant qu il va voir ailleure

les bonnes questions à te poser c est est ce que tu es prete à vivre avec un homme comme lui? quel avenir vois tu avec lui?

moi ce que je vois: à part te vendre du reve, du vent et te pousser à faire des choses qui vont contre tes valeurs il te donnera rien d autre
Allahou ahlem
n
12 novembre 2013 23:37
il se moque de toi je oense une roue de secours au cas ou si il te voulais vous serié dans le hlel!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook