Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis sur une tenue ....
C
9 juin 2015 11:55
Salam aleikoum

J'ai prochainement une soirée entre copines ! Bien évidemment, lors des ladies night le voile n'existe plus et place à notre féminité In love

En temps normal, j'aurais opté pour la mini jupe ou short court grinning smiley mais j'ai envie de changer !
J'ai une robe débardeur noir dans mon dressing de ce style qui est hyper moulante !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais j'aimerais l'associer à une autre pièce mais j'hésite ....un cardigan ? ça me dit pas trop....j'ai pensé à un top court dentelle comme ceux-ci ? ou autre chose si vous avez des idées smiling smiley ?!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 11:55 par C.C.B.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 11:58
je kiffffffffffffe la premiere robe surtout c tu as une taille marquer ou bien en forme de 8 c super avec une bonne pochette et des chausseur a tallon ou bien a ton gout (je prèfere une pochette dorè avec des tallon bien sur c c pour une fete sinon pour tout les jours tu peux opter pour sa c beau
 
magnifique 0
C
9 juin 2015 12:01
Merci Rouina smiling smiley

Mais j'aimerais l'associer à haut pas la porter que comme ca, j'aimerais compléter la tenue mais je n'ai pas trop d'idée hormis les tops courts ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
9 juin 2015 12:03
Citation
C.C.B a écrit:
Merci Rouina smiling smiley

Mais j'aimerais l'associer à haut pas la porter que comme ca, j'aimerais compléter la tenue mais je n'ai pas trop d'idée hormis les tops courts ....
dèja pour tout les jours?non
UNE VESTE en jean sans manche
 
1 0
 
2 0
C
9 juin 2015 12:05
Non c'est pas pour tous les jours, c'est pour une soirée entre copines ....tous les jours je ne peux pas la porter à moins d'avoir un long gilet et un long voile car elle est trop moulante .....


Mais veste en jean manche courte, j'y ai pas pensé c'est pas mal aussi smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
9 juin 2015 14:30
Salam CCB!
J'aime bien ce style de robe, j'en ai de plusieurs couleurs! Généralement je l'associe avec une veste légère à manche courte ou si manches longues je retrousse les manches pour faire apparaître de gros bracelets berbères. Avec une grosse ceinture à la taille (au dessus de la veste par exemple).

Exemple que je trouve joli :

[csimg.webmarchand.com]
I
9 juin 2015 14:37
Salem aleykoum je veut pas passer pour la relou mais ta awra tu compte la cacher ?
C
9 juin 2015 14:44
Citation
chamalliya a écrit:
Salam CCB!
J'aime bien ce style de robe, j'en ai de plusieurs couleurs! Généralement je l'associe avec une veste légère à manche courte ou si manches longues je retrousse les manches pour faire apparaître de gros bracelets berbères. Avec une grosse ceinture à la taille (au dessus de la veste par exemple).

Exemple que je trouve joli :

[csimg.webmarchand.com]

Oui pas mal du tout !!!! c'est mieux qu'un cardigan ...un blazer de couleur avec un tissus léger en retroussant les manches et j'accessoirise avec des gros bracelets ou une manchette couleur or aussi j'aime beaucoup.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
9 juin 2015 14:45
Citation
Intyssar a écrit:
Salem aleykoum je veut pas passer pour la relou mais ta awra tu compte la cacher ?

Waleikoum salam

Le thème c'est soirée nudiste grinning smiley !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
9 juin 2015 15:08
Citation
C.C.B a écrit:
Oui pas mal du tout !!!! c'est mieux qu'un cardigan ...un blazer de couleur avec un tissus léger en retroussant les manches et j'accessoirise avec des gros bracelets ou une manchette couleur or aussi j'aime beaucoup.

Oui c'est très pratique de genre de robes car tu peux jouer avec tous les styles : branché, bobo ou éthnique/hippie ! Y'a plus qu'à accessoiriser smiling smiley

Avec la noire, moi je mettais un gilet crochet de couleur corail avec des tropéziennes camel, et de gros bijoux dorés, une fine ceinture camel à la taille et le tour est joué ! Après tu peux vraiment jouer avec les couleurs, c'est sympa.
C
9 juin 2015 15:19
Citation
chamalliya a écrit:
Oui c'est très pratique de genre de robes car tu peux jouer avec tous les styles : branché, bobo ou éthnique/hippie ! Y'a plus qu'à accessoiriser smiling smiley

Avec la noire, moi je mettais un gilet crochet de couleur corail avec des tropéziennes camel, et de gros bijoux dorés, une fine ceinture camel à la taille et le tour est joué ! Après tu peux vraiment jouer avec les couleurs, c'est sympa.

Exactement !!

J'ai la ceinture fine camel en plus smiling smiley
je vais voir si je peux me trouver un gilet crochet ou blazer léger manche retroussé !
merciiiiii yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
9 juin 2015 19:43
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Le thème c'est soirée nudiste grinning smiley !
Setetini b dahk al hbiba
C'est clair que c'est pratique quand on n'arrive pas à se décider
Sinon opte pour la robe noire, comme le parfum
C'est simple et efficace
Si t'es bien dans ta peau tu n'as besoin de rien d'autre
Mouah
13 juin 2015 03:17
Salam

D'accord avec mina the less is more la robe noire simple se suffit à elle même si tu es bien dans ton corps, personnellement je n'aime pas les ceintures sur les robes mais ça n'engage que moi lol.
Moi je mettrai la robe noire avec des sandales dorées argentées ou noires (en dorées ou argentées tu as celles de chez jonak les doria ou les noires nubuck de darel avec le pompon un bracelet fin et une bandoulière en cuir portée épaule de couleur estivale pour casser le noir !
Si tu veux compléter tu peux mettre une veste en coton un peu style tailleur mais décontractée de couleur, les cheveux sur le côté un maquillage léger et voilà pour moi In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/15 03:37 par BibouchaDialCasa.
a
13 juin 2015 12:09
salam
si c'est une soirée entre copines, je la porterais comme ça la robe, quelques accessoires, et une pochette ça ira très bien

bonne soirée
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook